Les examens approchaient et en tant qu'élève modèle, je devais jouer le rôle de tuteur et aider les autres élèves dans leurs études. Cette école était un grand pensionnat du nom de " Waterford». Nous avions chacun des dortoirs où passer la nuit et des heures respectives pour le lever et le coucher, tout comme pour le temps des études et le temps de la rigolade. Graduer de cette école signifiait pour moi la liberté, le retour dans ma maison où mes parents et ma petite sœur me manquaient terriblement puisque je ne les voyais que très rarement. Et pour plusieurs raisons personnelles, je ne pouvais me permettre d'échouer. J'étais à nouveau en train d'expliquer un problème mathématique à un lycéen lorsque la porte de la classe s'ouvrit en un grand fracas.
- Hanna ! Nous avons un problème, Caleb et son gang ont encore provoqué les garçons de l'école publique avoisinante ! , cria-t-elle paniquée
Mes sourcils se froncèrent et je sentis que si je sortais, j'allais réduire tous ces "hors la loi " en poussière. Encore des problèmes et bien sûr, en tant que responsable du comité de l'ordre des élèves (CDOE), je devais intervenir. Les filles sortirent de leurs dortoirs lorsque je pesais sur l'alarme de détresse de mon téléphone et se placèrent derrière moi. Caleb avait peut-être un gang, mais moi je possédais un troupeau de filles aussi déterminées que moi à faire régner l'ordre sous mon service.
- Allons-y, les filles, ordonnais-je en prenant rapidement les escaliers, mes amies m'emboîtant le pas
- Que vas-tu faire, Hanna ? , demanda Brooke la timide du groupe
- Je vais évidement régler ça par la voix de la sagesse et prouver en même temps au gang de notre école que la violence ne règle pas tout, dis-je en ouvrant la porte qui menait vers l'extérieur
Je pus alors voir une dizaine de garçons d'un bord tandis qu'en face d'eux se trouvaient les rebelles de la classe TC. Caleb était évidemment en tête et s'apprêtait à lancer le signal de guerre vers leurs adversaires lorsque les talons des filles de Waterford leurs firent relever les yeux. Mon regard croisa celui du chef des troubles et il fronça les sourcils en me voyant.
- Lila, rappelle à ces monsieurs la règle numéro 56 de cette école, je te prie, dis-je alors d'une voix ferme
La jeune brune s'avance près de moi et dit alors ce que je lui avais ordonné :
- Selon la règle 56 de l'école Watford , il est strictement interdit d'avoir une quelconque interaction violente avec nos coéquipiers.
- Bien, maintenant Noémie, récite leur la règle 30, dis-je à celle que je considérais comme mon bras droit
- Selon la règle 30 du règlement de l'école, toute présence étrangère est interdite dans le pensionnat sans l'accord d'un quelconque responsable ou dirigeant de cet endroit, affirma-t-elle alors
Le chef du gang me fusillait du regard et je souris, fière d'avoir fait régner l'ordre. Mais leurs adversaires éclatèrent alors de rire, se moquant des garçons de notre école.
- Ah, ça c'était la meilleure ! Donc vous vous faites dicter par des filles, Caleb ?! Je ne pense pas que j'ai envie de me battre avec des gamins finalement ... et pourquoi n'allez-vous pas vous cacher dans les jupons de ces sexy demoiselles, continua l'homme blond de l'école adverse en entrainant un fou rire général
Sexy demoiselles ? Apparemment, les gars de notre école n'étaient pas les seuls mal élevé, je commençais sérieusement à me demander si certains avaient survécus à la stupidité de nos jours. Je me mis alors entre les deux ennemis, consciente d'être entourée d'une dizaine de personnes menaçantes de chaque bords, mais prenant mon courage à deux mains, je m'avançais vers celui qui nous avait qualifié de manière si grotesque et le pointa de mon doigt.
VOUS LISEZ
La belle et la bête
RomanceHanna est l'étudiante détestable du pensionnat. Elle est froide, autoritaire et semble vivre à des années lumières des mortels. Pourtant , des personnes comme Caleb Walter n'hésitent pas à lui tenir tête et à remettre en question sa légitimité sur l...