Mon père m'avait détruit pour que jamais je ne révèle ce douloureux secret. Et en un mot, il mettait un terme à toutes mes souffrances. Il m'avait fait jouer le rôle de celle que je n'étais pas, il avait fait de moi la fille parfaite pour ensuite abandonner comme un lâche. Un sentiment de haine profond m'habita tandis que je dardais vers lui tous mes ressentiments.
- Comment... peux-tu ? , demandais-je d'une voix faible
Les garçons me dévisageaient avec étonnement et mon père épousseta ses vêtements pour ensuite regarder Caleb avec méchanceté.
- C'est terminé. Je ne veux plus de toi et tes malheur. Le temps a passé, les gens ont oublié. Ce n'est plus la peine de jouer le rôle de ta pauvre sœur, de toute façon tu n'as jamais pu réaliser promptement la dernière faveur que je t'ai demandée. Quant à vous jeune homme, on se revoit à la cour, dit mon père d'une voix froide à Caleb
Ce dernier l'ignorait royalement, son regard était rivé vers le mien.
- Mais puisque je sais que vous faites partie de l'élite, je préfère vous prévenir que cette fille ne doit pas être approchée. Elle est dangereuse et je ne l'ai découvert que trop tard, poursuivit-il
- Dehors..., s'énerva mon copain. J'ai dit dehors ! , gueula-t-il lorsqu'il n'en fit rien
Mon père crispa les poings avant de sortir à grand pas, sa main sur sa lèvre saignante.
- Vous aussi ... sortez, grinça le jeune homme vers ses amis.
Ces derniers ne se firent pas prier et fermèrent rapidement la porte derrière eux. Ses yeux se tournèrent cette fois vers moi. J'étais maintenant le centre de son attention et son visage indéchiffrable me donna davantage l'envie de prendre mes jambes à mon cou. Il me fit signe d'approcher de son doigt, mais je fis non de la tête. Je n'aurais jamais cru que ce jour arriverait aussi tôt. La vérité avait été si bien dissimulée que je ne m'étais jamais attendue à confronter les conséquences de cette mise en scène.
- Viens. Je veux voir tes blessures, grogna-t-il
Je pâlis, me demandant ce qui lui prenait de ne pas directement me demander des explications. Ses yeux me regardaient de haut en bas, sans jamais me perdre de vue. Il semblait inquiet, mais une lueur dangereuse brillait également dans ses yeux et je sus que je devais fuir. Car il n'allait pas m'épargner. Sans lui laisser le temps de réagir, je fis demi-tour et m'enfuie en courant, l'élastique de mes cheveux se détachant, les laissant ainsi flotter derrière mon dos. Je bousculais inconsciemment des étudiants sur mon passage, mais rien ne m'arrêtait. Caleb n'était pas quelqu'un avec qui tu pouvais jouer et il me l'avait largement prouvé ces temps-ci. Cette révélation venait surement de lui faire perdre la tête et je voulais à tout prix échapper à ses griffes. J'avais peur, peur de sa réaction, peur de me dévoiler. Je fonçais alors sur Kyle qui était à l'autre bout du corridor, tombant ainsi à la renverse.
- Pst la ringarde, tu pensais vraiment que le chef avait pas prévu ta fuite. Tu es bloquée de toutes part alors abandonne, dit-il d'un sourire méchant
Haletante, je lui lançais un regard mauvais tout en me relevant. C'est alors que j'aperçus Noémie qui venait vers moi et je sus qu'elle était ma dernière chance. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit le brun tenter de m'intimider avec ses muscles de buffle et s'approcha vers nous les bras croisées.
- Qu'est-ce que tu fais à bloquer le passage à une fille modèle, le gronda-t-elle en le reluquant sans gêne
- T'as cru ta pote c'est la reine d'Angleterre ? , se moqua-t-il
Elle s'approcha de lui et ce fut la première fois de ma vie que je vis la jeune fille briser la règle de la distance qu'elle avait établie entre elle et les garçons.
VOUS LISEZ
La belle et la bête
RomanceHanna est l'étudiante détestable du pensionnat. Elle est froide, autoritaire et semble vivre à des années lumières des mortels. Pourtant , des personnes comme Caleb Walter n'hésitent pas à lui tenir tête et à remettre en question sa légitimité sur l...