Comment vous vous êtes rencontré:
Rick:
Tu étais seule depuis des semaines, tu avais perdu ta famille. Tu marchais dans la forêt espérant trouver quelques choses pour manger, en vain. Alors que tu continuais de t'aventurer dans cette vaste forêt, tu fus contrainte de t'arrêter, quelqu'un venait de pointer une arme sur toi et te pris ton arme.
- que faites-vous dans cette forêt? Te demanda l'homme armé
- j'essaye de trouver de quoi manger. Répondis-tu simplement.
- J'ai un campement avec un groupe de survivants, vous pouvez venir si vous voulez.
Tu réfléchis quelques instants avant d'accepter sa proposition après tout, tu n'avais rien à perdre.
- Je m'appelle Y/N
- Jolie prénom, je m'appelle Rick.
Vous partez ensemble au campement dont il t'a parlé.
Daryl:
Tu étais dans un village abandonné, seule. Cela faisait seulement quelques heures que tu étais arrivée dans ce village, tu avais inspectée plusieurs maisons, par chance, tu avais trouvé une nouvelle arme, ton pistolet n'avait plus que deux balles, il te fallait une nouvelle arme et tu l'avais trouvée, il te manquait juste à trouver de la nourriture maintenant. Tu passais de ruelles en ruelles, ton arme était chargée et pointait devant toi, prête à tirer au moindre mouvement suspect. Tu entendis un bruit venant de derrière toi, tu te tournas rapidement et fus surprise de voir un homme armé de son arbalète.
- Pose ton arme au sol! Déclara-t-il froidement.
Tu fis ce qu'il te demanda et prit ton arme puis il abaissa prudemment la sienne. Il se présenta vaguement et tu fis de même par la suite. Il te parlas de son groupe et te demanda si tu voulais en faire partie, ce que tu acceptas sans poser de questions.
Shane:
Tu connaissais Shane depuis pas mal de temps déjà, vous vous étiez rencontré au début, lorsque tu avais voulu aller à Atlanta avec ta famille, les routes étaient bloquées vous ne pouviez plus avancer alors tu étais sorti de la voiture pour voir ce qu'il se passait devant, c'est à lui que tu avais demandé, il t'avait tout expliqué et les instants suivants, Atlanta était détruit. Ta famille et les personnes avec Shane ainsi que quelques autres survivants aviez décidé de rester ensemble pour avoir plus de chance de survivre. Rapidement, tu t'étais attaché à lui mais il ne restait qu'un ami. Quand tu avais perdu ta famille, il avait été là pour te réconforter et pour cela, tu ne pourrais jamais assez le remercier.
Glenn:
Tu avais connu Glenn avant le début de cet enfer, une rencontre hasardeuse, tu avais commandé une pizza et c'était lui qui te l'avait livré. Vous ne vous étiez pas revu avant de le rencontrer à nouveau, dans Atlanta. Tu étais en recherche de vivres avec ton grand frère mais vous vous étiez séparé. Et comme tu avais un mauvais sens de l'orientation, tu t'étais, évidemment perdue. Et soudain, il était apparu, t'appelant discrètement depuis une petite ruelle. Il t'avait ensuite aidé à retrouver ton frère mais celui-ci avait été mordu, à ton plus grand regret. Il t'avait ramené avec lui à son campement avec d'autres survivants.Tu avais eu beaucoup de mal à t'y faire mais Glenn était toujours là pour essayer de te remonter le moral.
Carl:
Tu avais rencontré Carl à la ferme des Greene. Tu ne faisais pas partie de leur famille mais ils t'avaient sauvé la vie et ils t'avaient proposé de rester vivre avec eux, là-bas tu étais en sécurité. Depuis le début de cet enfer, tu étais seule, ta famille avait tous était mordu. Tu n'avais que treize ans lorsque tout avait commencé, aujourd'hui tu pensais en avoir quinze voir peut-être seize ans. Un jour, un homme habillé en shérif est arrivé avec un garçon de ton âge dans les bras, inconscient. Avec, il y avait un homme, probablement un ami du shérif. Hershel s'était occupé du garçon et l'avait miraculeusement sauvé. Tout les jours tu passais des heures dans sa chambre et depuis qu'il était à nouveau conscient, vous parliez de tout et de rien pendant des heures. Quand il avait pu à nouveau marcher, tu lui avais fais visiter la ferme. Depuis ce jour, une amitié infaillible était né entre vous.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Imagines
FanfictionImagines sur les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Commande par commentaire uniquement. Formulaire à respecter.