Carl Grimes

2.4K 79 2
                                    

Depuis que tu avais rejoint un groupe de survivant, il y a seulement quelques semaines, tu ne savais pas vraiment si tu avais ta place dans ce groupe, certes ils étaient tous gentil avec toi mais tu avais l'impression de ne pas avoir ta place avec eux, tu avais passé tellement de temps seule, à errer dans l'espoir de trouver des personnes encore vivantes que au final tu t'étais habituée à ta solitude, au moins tu ne t'attachais à personne et par conséquent tu ne risquais pas de perdre une personne qui t'était chère, tu avais déjà perdu après tout, tes amis et toute ta famille étaient mortes les uns après les autres, tu ne comprenais pas comment cela se faisait que tu étais encore en vie dans ce monde et puis quand tu commençais à te dire que cela ne servait plus à rien de survivre dans ce monde horrible, tu avais fait la rencontre d'un groupe de survivants qui avait accepté que tu restes avec eux.

Durant les premiers jours après que tu aies rejoint le groupe de survivants, tu avais essayé de t'intégrer dans le groupe du mieux que tu le pouvais, et les survivants faisaient de leur mieux pour que tu trouves ta place dans le groupe mais malgré tout, tu restais assez souvent dans ton coin en restant silencieuse, tu te contentais seulement de les observer, ils étaient un groupe soudé et tu n'aimais pas le fait que tu te sois jointe à leur groupe comme cela même si ils avaient insisté pour que tu viennes avec eux alors tu avais fini par accepter de les suivre mais maintenant tu ne savais plus vraiment si tu avais fait le bon choix ou non, surtout quand plus de tout cela un des survivants qui devait avoir plus ou moins ton âge te plaisait vraiment mais tu avais vraiment peur de t'attacher à lui.

C'est pour cela que tu restais dans ton coin et que tu n'essayais pas vraiment d'apprendre à le connaître même si il avait l'air gentil, du moins pour toi il en avait l'air, plusieurs fois il était venu te parler mais malheureusement la conversation coupait court rapidement et tu savais très bien que c'était de ta faute car c'est ce que tu faisais, tu faisais exprès de lui répondre vaguement pour le faire partir même si ce n'était pas ce que tu souhaitais, c'était mieux comme ça, du moins c'est ce que tu pensais, tu avais perdu trop de personnes auxquelles tu étais attachée pour que tu t'attaches à une autre personne alors que tu savais très bien que dans ce monde tu n'allais pas prendre ce risque, tu en avais déjà trop souffert.

Alors que tu marchais avec le groupe dont tu faisais maintenant parti, vous ne saviez pas vraiment où vous alliez, vous vous contentiez tout simplement de suivre les chemins qui s'offraient à vous, comme à ton habitude tu étais à l'écart, marchant en silence un peu à l'arrière du groupe, tu ne te préoccupais pas de quoi parler les survivants du groupe. Mais au bout de quelques instants, tu fus rejoint par Carl, tu étais assez surprise qu'il vienne te voir alors que tu ne cessais de le repousser pour ne pas t'attacher à lui et pour ne pas qu'il s'attache à toi mais apparemment cela ne marchait pas vraiment vu qu'il continuait quand même de venir te voir pour te parler, en apprendre plus sur toi même si tu ne voulais pas et que à chaque fois tu le lui faisais comprendre, il était encore plus têtu que toi.

Tu ne savais vraiment pas si tu devais lui laisser une chance, peut-être qu'au fond ce n'était pas si mal si tu t'attachais à quelqu'un, si tu pouvais avoir un ami, au moins tu aurais quelqu'un qui serait là pour toi, quelqu'un qui serait là pour te rassurer, pour que tu ne te sentes plus aussi seule, pour te remonter le moral, enfin tout ce dont tu avais besoin. Tu décidas finalement de laisser une chance à Carl aujourd'hui car après tout c'est tout ce qu'il voulait et il méritait bien d'avoir au minimum une chance de pouvoir devenir ton ami c'était tout ce que souhaitait ce dernier, pour une fois qu'il avait la chance de connaître quelqu'un qui avait plus au moins son âge, il voulait en profiter pour pouvoir parler de ce qu'il aimait sans l'embêter car elle aurait peut-être les mêmes passions que lui.

Carl commença à te parler pour engager la conversation et comme tu l'avais décidé juste avant tu lui répondis, durant votre conversation vous appreniez à vous connaître, il te parlait un peu de lui et en échange tu lui parlais un peu de toi, de ce que tu aimais et de ce que tu n'aimais pas, tu lui parlas aussi de la vie que tu avais avant que les rôdeurs apparaissent, quand tu avais encore une vie normale, vous continuiez de parler pendant un bon moment ce qui n'était jamais arrivé auparavant, au final tu t'entendais vraiment bien avec Carl et tu commençais déjà à l'apprécier, à ce moment-là tu pensais avoir prit la bonne décision en laissant une chance à Carl car pour l'instant tu ne le regrettais vraiment pas mais tu devais attendre un peu pour savoir si tu avais vraiment prit la bonne décision ou non.

Quelques semaines plus tard, tu t'étais rapprochée de Carl et tu ne regrettais vraiment pas de lui avoir laissé une chance, il était quelqu'un de bien et tu ne pouvais plus te passer de lui, tu étais tombée amoureuse de lui mais tu doutais fortement que cela soit le cas de Carl, il était adorable avec toi et était toujours là pour toi mais tu pensais qu'il te considérait seulement comme sa meilleure amie, rien de plus malheureusement. Votre groupe n'avait toujours pas trouvé un endroit où rester alors chaque jour vous continuiez de marcher sans vraiment savoir où aller mais cela ne t'importais peu tant que Carl était là pour toi, maintenant il était devenu la personne à laquelle tu tenais le plus.

Alors que ton groupe avait décidé de faire une petite pause, comme à ton habitude maintenant tu allais t'asseoir près de Carl, mais au bout de seulement quelques minutes il te demanda si tu voulais bien le suivre à l'écart car il voulait de parler seul à seul, tu n'avais aucune idée de ce que voulait te dire Carl mais tu espérais vraiment que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Tu suivis Carl jusqu'à ce que vous soyez assez à l'écart pour que personne n'entende ce que vous alliez vous dire puis ce dernier prit la parole pour te dire ce qu'il souhaitait de dire seul à seul.

- Si je t'ai demandé de me suivre pour que l'on parle seul à seul c'est parce que je tenais vraiment à te dire cela, depuis quelques jours enfin je dirais plutôt depuis quelques semaines, je ressens un sentiment étrange, au début je ne savais vraiment pas ce que c'était mais maintenant j'ai compris quel est ce sentiment, je suis tombé amoureux de toi. Je ne sais absolument pas si tu ressens la même chose que moi mais je voulais vraiment que tu le saches car...

Carl n'eut pas le temps de finir sa phrase car tu ne lui en laissés tout simplement pas le temps, à la place d'attendre qu'il ait fini de parler ou même de lui donner une vrai réponse, tu décidas à la place de l'embrasser, tu en avais envie depuis quelques jours déjà et maintenant que tu pouvais l'embrasser tu ne voulais pas attendre une seconde de plus. Carl était surpris que tu l'embrasses mais il ne te repoussa pas, après votre baiser tu pus voir que Carl souriait et avait vraiment l'air heureux. Il te demanda ensuite si tu acceptais de devenir sa petite amie, ce que tu acceptas avant de l'embrasser une seconde fois.

The Walking Dead ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant