Cela faisait quelques semaines que Maggie et Glenn avaient trouvé Y/N, seule, affamée et sans arme, elle avait perdu toutes les personnes auxquelles elle tenait, ses amis et sa famille, elle n'avait plus rien, elle ne savait même pas pourquoi elle était toujours en vie ni pourquoi elle continuait de vivre alors qu'elle ne voulait plus vivre dans ce moment sans pitié.
Ils avaient aidé Y/N, ils lui avaient donné à boire et lui avaient proposé de venir avec eux, n'ayant plus rien à perdre elle avait accepté la proposition de Maggie et Glenn et elle ne regrettait vraiment pas son choix d'avoir accepté de les suivre, ce n'était pas tout les jours facile mais au moins maintenant elle avait un groupe soudé et c'est tout ce qui comptait pour elle.
Depuis que Y/N avait rejoint le groupe, Maggie et Glenn étaient devenus des figures parentales pour elle, Y/N avait confiance en eux et savait qu'ils ne la laisseraient pas tomber. Y/N s'entendait bien avec tout le groupe, surtout Carl, elle passait beaucoup de temps avec lui car il avait son âge et ils s'appréciaient beaucoup. Y/N commençait à ressentir des sentiments envers Carl, à chaque fois qu'elle le voyait, son cœur s'emballait, ses mains devenaient moites et parfois elle ne savait pas quoi dire à Carl.
Elle ne pensait pas que Carl était amoureux d'elle alors elle préférait tout garder pour elle même si c'était dur pour elle de devoir tout garder pour elle, Y/N voulait lui dire ce qu'elle ressentait, lui dire qu'elle était amoureuse de lui, elle voulait pouvoir le prendre dans ses bras quant elle le souhaitait ainsi que de l'embrasser mais elle ne pouvait pas car Carl ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui.
Maggie et Glenn avaient remarqué que depuis quelques jours, Y/N n'était pas la même, son comportement avait changé, elle évitait au maximum Carl, elle savait qu'elle n'arriverait plus à cacher ses sentiments envers lui si elle continuait de passer autant de temps avec lui, elle avait alors décidé de l'éviter pour ne pas avoir à lui dire quoi que ce soit ou même de lui donner des explications de pourquoi elle l'ignorait depuis quelques jours déjà, Maggie et Glenn avaient décidé de parler à Y/N par rapport à son changement de comportement.
Y/N venait tout juste de rentrer après avoir fait un tour dans Alexandria, elle remarqua que Maggie et Glenn l'attendaient, elle se demanda alors ce qu'il se passait, Glenn demanda à Y/N de s'asseoir avec eux car ils voulaient lui parler sérieusement. Elle écouta Glenn et alla s'asseoir en face du couple en attendant qu'ils commencent enfin à parler.
- Avec Glenn, nous avons remarqué que depuis quelques jours déjà ton comportement à changer, surtout envers Carl, alors on aimerait bien savoir ce qu'il se passe. Dit Maggie, en regardant Y/N.
- Il ne se passe rien du tout avec Carl, tout va bien. Je ne vois pas en quoi j'ai changé de comportement, je suis toujours la même. Répondit Y/N.
- Ne nous mens pas Y/N, on ne te connaît peut-être pas depuis très longtemps mais nous voyons bien que quelques choses ne va pas, tu sais que tu peux tout nous dire.
- Très bien, ce qu'il se passe, c'est que je suis amoureuse de Carl. Avoua finalement Y/N.
- Pourquoi tu ne le lui dis pas alors?
- Parce que Carl ne ressent pas les mêmes sentiments que moi, alors je préfère garder mes sentiments pour moi.
- Tu ne peux pas savoir avant de lui dire, Y/N. Déclara à son tour Glenn.
Maggie et Glenn continuèrent à parler avec Y/N principalement à propos des sentiments de la jeune femme envers Carl, Y/N décida finalement qu'elle irait avouer ses sentiments grâce à l'aide du couple qui lui avait donner de nombreux conseils et avaient encouragé Y/N à aller voir Carl car ils savaient très bien que Carl était amoureux de Y/N, mais il n'osait pas lui avouer de peur qu'elle le rejette.
Le lendemain Y/N alla finalement voir Carl qui était en train de balader Judith dans les rues d'Alexandria, Y/N était un peu stressée à l'idée qu'elle allait avouer à Carl qu'elle était amoureuse de lui mais elle savait qu'elle devait le faire avant qu'elle ne finisse par le regretter et à ce moment-là il serait trop tard pour revenir en arrière. C'est en ayant le cœur qui battait plus vite que la normale et les mains moites qu'elle alla à l'encontre de Carl qui était un peu plus loin en parlant à sa petite sœur qui tapait dans ses mains toute contente
Y/N rejoignit finalement Carl et sa petite sœur, il lui sourit surpris mais content de la voir, Y/N sourit à son tour à Carl avant de lui demander si elle pouvait se joindre à eux dans leur balade car elle souhaitait lui parler de quelque chose d'important. Carl accepta la demande de Y/N et ils marchèrent ensemble pendant un bon moment, suffisant à Y/N pour enfin avouer ses sentiments.
- Pour tout te dire, je ne sais pas par où commencer... J'ai pas l'habitude de parler de ce que je ressens mais Maggie et Glenn m'ont conseillé de le faire. Tout d'abord je suis désolée de t'avoir évité pendant quelques jours surtout que je ne t'ai pas donné de raison, alors en voilà une, si je t'évitais ces derniers jours c'est parce que j'ai compris que j'étais tombé amoureuse de toi mais sur le coup j'ai eu peur de te le dire car je ne savais pas comment tu allais réagir. Avoua Y/N, la tête baissée.
- Je comprends que tu aies eu peur Y/N car je suis également tombé amoureux de toi mais je l'ai réalisé depuis un petit moment déjà, mais je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer car j'avais peur que tu ne ressentes pas les mêmes sentiments et que cela brise notre amitié. Déclara ensuite Carl, en regardant Y/N dans les yeux.
Avant que Y/N n'ait le temps de dire quoi que ce soit de plus à Carl, sans dire quoi que ce soit ce dernier s'approcha d'elle et posa ses mains sur les joues de Y/N avant de finalement l'embrasser tendrement.
•••
En attendant la prochaine commande (qui devrait être posté d'ici la fin de la semaine prochaine), je poste cette commande que j'ai écrit pour Tumblr (je dois encore la traduire). Je vais faire de mon mieux pour écrire un peu plus.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Imagines
FanfictionImagines sur les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Commande par commentaire uniquement. Formulaire à respecter.