Carl Grimes

2.6K 85 2
                                    

Tu avais rejoint le groupe de survivant depuis pas mal de temps déjà, plus précisément depuis que le groupe était arrivé à la ferme d'Hershel, depuis que le monde avait changé tu vivais avec eux car ta famille était amie avec la leur, ils avaient décidé de te garder avec eux pour que tu es une chance de survivre, depuis le groupe était arrivé et pleins de choses s'étaient passés, vous aviez du quitter la ferme pour quelques temps plus tard trouver une prison où vivre du moins jusqu'à ce que le Gouverneur vienne tout détruire, maintenant vous étiez séparés en plusieurs groupes, heureusement tu n'étais pas seule, tu avais pu suivre Rick et Carl puis Michonne vous aviez rejoint ainsi que Daryl, vous marchiez tous en direction du Terminus mais tout ne c'était pas vraiment passé comme vous auriez pu l'imaginer, loin de là. 

Vous aviez été fait prisonniers dans un wagon où vous aviez retrouvés d'autres personnes de votre groupe avant que vous ne soyez séparés, tu avais été contente de les retrouver même tu aurais préférée les retrouver dans un autre contexte que celui-là, tu ne savais pas vraiment ce qui allait se passer par la suite, du moins tu ne savais pas si vous arriveriez à vous sortir de cet endroit en vie, tu ne voulais pas mourir ici, et encore moins par les mains de ces personnes qui vous aviez forcé à entrer dans ce wagon, et maintenant tu attendais avec Maggie, Tara, Abraham, Rosita, Michonne et Carl que quelqu'un vienne vous sortir d'ici même si tu perdais de plus en plus espoir que l'on vienne vous sortir d'ici, Carl essaya de te rassurer du mieux qu'il le pouvait mais cela ne marchait pas au contraire tu t'énervas contre lui alors qu'il ne t'avait rien fait, tu avais peur de ce qui allait se passer pour vous, pour les personnes auxquelles tu tenais plus que tout. 

- Laisse-moi tranquille Carl, tu sais aussi bien que moi qu'on risque de mourir, alors oui j'ai peur, j'ai peur que les personnes auxquelles je tienne meure et ça ne sert strictement à rien que tu essayes de me rassurer en me disant que tout va bien se passer car tu le sais tout comme moi, tout ne va pas bien se passer! Tu faisais les cents pas dans le wagon tout en continuant de te disputer avec Carl du moins jusqu'à ce que l'on ouvre la porte du wagon.

C'était Rick qui venait d'ouvrir la porte du wagon dans lequel vous étiez enfermés, ils vous expliqua rapidement que c'était le moment où jamais de s'enfuir, vous descendiez alors du wagon tandis que Rick vous couvrez en tirant sur les rôdeurs qui étaient les plus proche, tu étais la dernière à sortir mais tu suivis rapidement le groupe, tu avais ton couteau avec toi du moins tu avais aiguisé un morceau de métal pour t'en servir comme d'un couteau mais les rôdeurs étaient trop nombreux pour ton simple couteau, tu te contentas alors de planter ta lame aiguisée dans le crâne des quelques rôdeurs qui se présentaient face à toi, tu essayais de couvrir les membres de ton groupe qui escaladaient le grillage pour s'enfuir du Terminus qui était en feu mais Gareth et deux de ses hommes arrivèrent.

Rick tira sur eux sans réussir pour autant à les tuer, Gareth eut juste le temps de tirer une fois et tu fus touchée par cette balle, tu sentis une douleur atroce dans ton estomac, tu entendis Carl hurler ton prénom mais tu savais que pour toi c'était trop tard, tu perdais trop de sang et trop rapidement, tu demandas à Rick de te laisser ici mais il refusa et t'aida à passer le grillage avant de lui aussi escalader le grillage qui pour l'instant vous protéger de tout les rôdeurs qui se trouvait de l'autre côté, Carl accouru directement à tes côtés et t'aida à te tenir debout même si tu lui supplias plusieurs fois de te laisser, tu avais trop mal pour continuer à avancer avec eux et tu ne faisais que les ralentir, tu commençais à avoir des vertiges et tu sentais la fatigue t'envahir et toutes tes forces t'abandonner.

Carl refusait de te laisser ici et essayait de te faire avancer un peu plus mais c'était peine perdue et il le savait même si il ne voulait pas s'y résoudre, c'était trop tard pour toi, tout était fini, il était entrain de te perdre, et il ne te restait que très peu de temps, ton groupe décida de faire une pause alors qu'ils étaient dans la forêt pour avoir le temps de te dire au revoir les uns après les autres, Carl fut le dernier à te parler, il avait tellement de choses à te dire en si peu de temps, il savait qu'il n'aurait jamais le temps de te dire tout ce qu'il voulait te dire alors il alla à l'essentiel, tu détestais voir Carl pleurer mais ce n'était pas de sa faute et tu le savais très bien, mais tu ne voulais pas être la raison de ses larmes.

- Je voulais pas que cela se termine comme ça Morgan, c'est injuste tu méritais de vivre beaucoup plus longtemps, je veux pas te perdre, j'aurais du faire plus attention à toi, j'aurais du te protéger, si je t'avais protégé comme j'aurais du le faire tu ne serais pas entrain de mourir, tout est de ma faute, je pourrais jamais me le pardonner! Tu ne voulais pas que Carl s'en veuille pour ce qui t'étais arrivée, ce n'était pas de sa faute, tu aurais juste du faire plus attention.

- Ce n'est pas ta faute Carl, tu n'y es pour rien j'aurais juste du faire plus attention mais tu ne dois pas te b-blâmer pour ce qui vient de se p-passer. Tu avais de plus en plus de mal à parler, tu n'arrivais presque plus à bouger et ta vision commençait à se troubler.

- C'est de ma faute, tout est de ma faute, je suis même pas capable de protéger la fille que j'aime alors oui c'est de ma faute! Tu ne savais pas quoi répondre à Carl, il venait tout juste de t'avouer ses sentiments, tu aurais tellement aimé qu'il le fasse plus tôt.

- Si tu m'aimes, alors t-tu ne dois pas t'en vouloir, p-promets-le m-moi. Le supplias-tu en réunissant tes dernières forces pour lui prendre sa main.

- D'accord, je te le promets Morgan.

Tu affichas un dernier sourire avant de fermer les yeux pour une dernière fois, tu sentis les lèvres de Carl se poser sur les tiennes pour la première et dernière fois, après tout pour toi ce n'était pas une si mauvaise mort, Carl venait juste de t'embrasser. Tu sombras doucement dans l'inconscience, la mort était proche maintenant et Carl le savait, il savait ce qu'il avait à faire avant que tu ne reviennes à la vie, il prit alors ta lame qui te servait de couteau et ferma les yeux avant de planter la lame dans ta tête pour t'empêcher de te transformer.

•••

Je sens qu'à force certaines d'entre vous vont m'en vouloir pour tuer les personnages mais je ne fais que de respecter les commandes :/ 

Mais le point positif est que j'ai écris deux imagines en l'espace de quelques jours, j'ai presque envie de dire que c'est un miracle, enfin bref, j'espère que malgré tout l'imagine vous aura plût :)

The Walking Dead ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant