Daryl Dixon

7.6K 198 17
                                    

Voilà maintenant quelques semaines que le groupe et toi étiez arrivé à la prison. Au début, vivre dans une prison était quelque chose de difficile pour toi, tu ne savais jamais où était ta cellule. Mais maintenant, tu avais pris tes marques et pour rien au monde tu voudrais quitter cet endroit. Aujourd'hui comme tout les jours depuis que vous êtes ici, tu vas aux grillages dans la cours de la prison, tu prends un pied de biche et tu te mets face au grillage, tu regardes le rôdeur face à toi, ils sont vraiment dégoûtants. Sans plus attendre, tu lui enfonces le pied de biche dans le crâne et le rôdeur s'écroule au sol. Tu continues de faire cela pendant plus ou moins une heure, jusqu'à ce que tu entendes ton prénom. Tu vas rejoindre la personne qui vient de t'appeler, c'est Rick. Il te demande si tu es disposée à aller en ville avec Daryl pour ramener des vivres, munitions, enfin ce que vous pourrez trouver. Tu acceptes sa requête et tu vas chercher ton sac, ton couteau et ton berreta. Tu rejoins ensuite Daryl qui t'attend déjà dans un pick up noir. Tu entres dans le 4x4 sans rien dire et il démarre. Tout le long du trajet ce fait dans le silence le plus absolu. Daryl, tu l'aimes bien, tu sais que sous ses airs de gros dur, c'est quelqu'un de bien et surtout qu'il est une personne formidable, tu n'as aucun doute là-dessus.

Une fois arrivé en ville, tu prends ton sac que tu avais poser sur la banquette arrière et le met sur ton dos. Daryl t'explique comment va se passer votre recherche. Vous allez partir vers le nord. Ton arme en main, tu suis Daryl qui ouvre la marche. Étrangement et surprenant, Daryl engage la conversation.

- Ça me rappelle quand je t'ai trouvé, seule et bien amochée.

- En quoi ça te rappelle ça ? Demandes-tu intriguée

- C'était une ville, il faisait froid, c'était plein de nuages. La ville était calme et dévastée tout comme aujourd'hui.

- Oh euh vu comme ça, tu n'as pas tord.

- Tu ne m'as jamais dis pourquoi tu étais dans un tel état quand je t'ai rencontré? Te questionne-t-il

- Je fuyais une horde de rôdeurs, j'avais été attaqué deux jours auparavant. J'étais fatiguée et pleine de boues. J'étais tombée à plusieurs reprises et je mourrais de faim. Avoues-tu honteusement.

- Pourquoi tu as toujours refusé d'en parler?

- Car j'ai honte de ne pas avoir su tuer cette horde. J'ai été faible et incapable.

- Depuis que je t'ai rencontré, pas une fois tu as montré signe de faiblesse, tu es une fille forte et courageuse, n'en doute jamais.

- Merci Daryl.

Daryl répond par un simple petit sourire. Vous allez dans la première boutique que vous trouvez, c'était un ancien supermarché. Vous trouvez pleins de choses dont vous aviez besoin, une fois le sac remplie, vous sortez de l'ancien supermarché et vous continuez de marcher à la recherche de biens, toujours en marchant vers le nord. Par tu ne sais quel miracle, vous trouvez une ancienne pharmacie. Vous y entrez et vous prenez tout ce qu'il passe sous vos mains. Par la suite vous sortez de la pharmacie et quand vous arrivez au bout de la rue, dans le tournant, vous fêtes une bien mauvaise rencontre, une horde. Sans plus attendre, vous courrez le plus vite possible dans le sens inverse pour aller au Pick Up mais malheureusement, vous êtes rattrapé par la horde et vous êtes contraint de vous cacher dans une boutique. Les portes en verre ne tiendront pas longtemps. La panique prend peu à peu place dans ton esprit, Daryl essaye de te calmer, en vain.

- Tout va bien se passer, on va s'en sortir, je te le promets Lydie! Te rassure Daryl du mieux qu'il le peut.

Après quelques instants, tu réussis enfin à reprendre ton calme. Tu remercies Daryl et vous vous mettez à chercher une issue dans la boutique. Tu trouves une porte que tu ouvres et entres dans la pièce. Une autre porte s'y trouve, tu l'ouvres et vois que cela même en dehors du bâtiment. Tu te précipites d'aller rejoindre Daryl et lui annoncer. Ni une ni deux, vous courrez vers la sortie que tu avais découvert et vous prenez la direction de là où est garé le Pick up avant que les rôdeurs ne vous rattrape. À peine dans la voiture, Daryl démarre le 4x4 et roule en direction de la prison. Dix minutes plus tard, vous étiez arrivés. Tu te dirigeais vers ta cellule quand tout à coup, s'en comprendre comment ni pourquoi, tu te retrouvas plaquée contre un mur, tu fus surprise de voir Daryl en face de toi. Sans te laisser le temps de dire quoi que ce soit, il posa délicatement ses lèvres sur les tiennes, tu ne t'attendais pas du tout à cela mais ça ne te déplaisait pas pour autant, au contraire, tu avais rêvé de ce moment plus d'une fois. Sans plus attendre, tu répondais au baiser de Daryl, pour la première fois depuis le début de cet enfer, tu étais heureuse et tu espérais par dessus tout que cela durera encore pendant le plus longtemps possible.

The Walking Dead ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant