Daryl Dixon

5.2K 128 38
                                    

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que tu te battais contre une horde de rôdeurs, tu en avais tué au moins vingt mais tu étais maintenant à court de balles, tu avais seulement ton couteau comme arme pour te défendre. Tu étais coincée dans une ancienne pharmacie, les rôdeurs avaient envahi la pharmacie en un rien de temps, tu n'avais donc pas pu t'enfuir avant qu'ils ne soient trop nombreux, plus tu éliminais de rôdeurs plus il en arrivait venant des rues de la ville, tu pensais vraiment que c'était la fin pour toi, tu cherchais une issue mais malheureusement tu n'en voyais qu'une seule, celle par où tu étais entrée mais trop de rôdeurs étaient devant la porte et en dehors pour pouvoir avoir une chance de sortir, tu ne voulais pas finir comme eux. Alors que tu ne pouvais plus rien faire pour survivre un peu plus longtemps, tu entendis des coups de feu puis les rôdeurs s'écroulèrent au fur et à mesure au sol, tu ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Il restait encore quelques rôdeurs dont un qui essayas de te mordre mais en quelques secondes, le rôdeur se retrouva avec une flèche qui traversa son cerveau avant de s'écrouler au sol.

Tu regardas le groupe de trois ou quatre personnes et tu y vis un homme avec des cheveux bruns mi-longs qui avait avec lui une arbalète, tu en déduis directement que c'était lui qui venait de te sauver la vie. Une fois que tout les rôdeurs furent enfin achevés, tu t'avanças vers le groupe qui venait de te sauver la vie, tu fus sous le choc d'y voir ton grand frère, Rick Grimes. Tu pensais qu'il était mort, du moins c'est ce que l'on t'avait dit. Sans attendre, tu rangeas ton couteau dans son étui et tu courus dans les bras de ton frère qui te sera directement dans ses bras. Il t'avait tellement manqué, avant que ton frère se fasse tirer dessus en service, vous étiez tout les deux très proche, tu t'entendais aussi plutôt bien avec sa femme Lori ainsi que leur fils Carl que tu reconnu immédiatement, il était à côté de Rick, depuis la dernière fois que tu l'avais vu, il avait bien grandi au point qu'il te fallut quelques instants pour le reconnaître. Avec eux il y avait aussi cet homme qui t'avait sauvé du rôdeur, Rick te le présenta rapidement, tu appris alors qu'il s'appelait Daryl Dixon, tu le remercias de t'avoir sauvé, il te répondit d'un simplement hochement de tête, tu en déduisais qu'il n'était pas du genre bavard ni très sympathique du moins il n'en avait vraiment pas l'air.

Rick te demanda ensuite si tu étais seule ou bien si tu avais un groupe, tu lui expliquas que ton dernier groupe avait été tué, vous aviez été attaqué par une horde d'une bonne dizaine de rôdeurs, tu étais la seule à avoir eu la chance de survivre, tu te demandais encore comment tu avais fais pour rester en vie après cette attaque, surtout en étant toute seule. Ton grand frère te proposa alors de venir avec eux étant donné qu'ils avaient trouvé une prison où vivre en sécurité, tu ne réfléchis pas plus de cinq secondes avant d'accepter la proposition de Rick, un endroit où tu pourrais enfin te reposer après tout ce temps à errer dans les rues en essayant de survivre, tu ne refuserais en aucun cas de pouvoir te reposer en sachant que tu es en sécurité. Mais avant de pouvoir aller dans cet endroit en sécurité, il fallait que le petit groupe qui venait de te sauver la vie trouve des provisions pour quelques temps, tu leur expliqua qu'il n'y avait plus grand chose dans cette ville du moins dans la bonne partie de la ville que tu avais visité. Le groupe décida alors d'aller dans les zones de la ville que tu n'avais pas encore exploré, tu suivis donc le groupe sans te plaindre, tu discutas principalement avec Carl qui t'expliqua certaines choses qui c'était passé depuis que tu avais été séparé d'eux, tu appris la mort de Lori et la naissance de Judith, la petite soeur de Carl, il te parla aussi des retrouvailles avec son père il y a un long moment déjà, le fait qu'il se soit fait tiré dessus dans une forêt, tu ne pensais pas avoir manqué autant de choses depuis que tu avais été séparée de ta famille.

Cela devait faire un bon quart d'heure maintenant que vous marchiez de rue en rue à la recherche de provisions mais jusqu'à présent vous n'aviez absolument rien trouvé, Rick décida alors de finir de chercher dans les maisons de cette rue et que si vous ne trouviez rien, vous rentreriez à la prison car la nuit n'allait pas tardé à tomber. Ton frère proposa de faire deux groupes pour aller plus vite, Rick et Carl faisaient les trois maisons suivantes et Daryl et toi alliez vous occuper des trois autres maisons au fond de la rue. Tu n'y voyais aucun inconvénient quant à Daryl lui ne répondit que par un léger hochement de tête, tu devais te l'avouer, tu venais tout juste de le rencontrer mais il t'intriguait déjà. Alors que vous vous dirigiez vers les maisons que vous deviez fouiller, tu décidas de briser le silence qu'il y avait entre vous deux, tu voulais absolument en apprendre plus sur celui qui t'avait sauvé la vie aujourd'hui.

The Walking Dead ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant