Carl Grimes

3.8K 95 0
                                    

/!\ L'imagine se déroule durant la saison 6, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous êtes prévenus /!\

Tu vivais depuis pas mal de temps à Alexandria maintenant, il y a seulement quelques mois, un nouveau groupe avait rejoint la communauté, certains d'entre eux avaient du mal à s'adapter à la vie dans Alexandria mais tu les comprenais, tu avais passé beaucoup de temps hors de la ville avant d'arriver ici, tu savais très bien ce qu'il se passait hors de la ville, toutes les horreurs qui pouvaient s'y trouver alors tu ne leur en voulais pas pour leur comportement qui pouvait être, pour certains habitants d'Alexandria, un des survivants faisant parti du groupe qui avait rejoint la communauté te plaisait vraiment, en plus de cela il avait ton âge alors c'était encore mieux pour toi.

Mais malheureusement tu ne t'entendais pas vraiment bien avec lui, du moins tu trouvais son comportement assez bizarre même pour quelqu'un qui avait passé des années à l'extérieur, tu pouvais imaginer qu'il avait du vivre beaucoup de pertes, et qu'il devait avoir vu des choses horribles comme toi, que encore aujourd'hui ça le marquait mais ce n'était pas une raison pour être comme il l'était avec toi, tu ne lui avais rien fait de mal, tu avais toujours été gentille avec lui du moins au début, tu pensais que ça passerait avec le temps, qu'en apprenant à te connaître il serait peut-être plus gentil avec toi mais ce n'était pas le cas, il continuait de son comporter comme quand il était arrivé à Alexandria, alors tu avais décidé de laisser tomber, qu'il n'en valait pas la peine et tu avais commencé à lui répondre plus froidement qu'avant, tu voulais bien lui montrer que tu en avais plus que marre de son comportement même si il ne s'en souciait probablement pas.

Mais ce que tu ne savais pas, c'est que Carl ne te détestait pas tant que ça, voir pas du tout, il ne savait juste pas comment exprimer ses sentiments, il savait qu'il ne se comportait vraiment pas bien avec toi mais il ne savait pas comment faire autrement et il était trop fier pour venir te demander pardon pour son comportement alors il préférait que tu penses qu'il te déteste comme ça il savait que tu allais finir par le détester même si ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait, il voulait apprendre à te connaître maintenant qu'il commençait à s'habituer à cette nouvelle vie en quelque sorte, il avait à nouveau une vrai maison où vivre, de la nourriture, un lit tout ce qui lui avait manqué depuis que les morts avaient commencé à revenir à la vie.

Aujourd'hui tu avais décidé d'aller faire un tour hors de la communauté, tu savais que tu n'avais pas le droit mais tu en avais marre de rester enfermer dans cette ville et de toute manière tu n'aimais vraiment pas les règles qui avaient été établi alors tu préférais faire le contraire de ce qui était demandé même si tu savais que ça pourrait se retourner contre toi un jour mais cela ne t'importait peu. Plus tu marchais sans savoir où tu allais plus tu te disais que c'était finalement pas si mal d'être hors de cette communauté au moins tu n'avais pas de règle qu'on t'avait imposé ici, tu pouvais faire ce que tu voulais et surtout tu te sentais libre même si tu savais que en dehors d'Alexandria tout était bien plus dangereux.

Au bout d'un petit moment tu trouvas une voiture abandonné depuis assez longtemps déjà, tu vérifias qu'il n'y ait aucun rôdeur près de toi avant de fouiller la voiture pour voir si tu pouvais y trouver quelque chose qui pourrait t'être utile, tu ne trouvas malheureusement pas grand chose d'intéressant si ce n'est des bandes dessinées, tu n'étais pas vraiment fan de ça mais tu savais que ça plairait à Carl même si tu ne t'entendais pas avec lui tu décidas de faire l'effort de les lui prendre en espérant que ça lui ferait plaisir même si ce n'était pas grand chose, tu aimerais bien faire la paix avec lui et repartir sur de nouvelles bases.

Tu ne rentras à Alexandria qu'en fin d'après-midi, tu avais passé ta matinée et ton après-midi hors de la communauté à te balader et à trouver deux trois petits objets dans des voitures abandonnées, quand tu fus enfin dans la communauté après avoir escaladé le mur qui protégeait la ville tu vis un peu plus loin Carl qui t'avait vu rentrer dans la ville, tu hésitas entre faire comme si tu ne l'avais pas vu ou aller le voir, tu optas pour la seconde solution et tu allas donc voir Carl pour lui demander de ne rien dire, tu ne voulais pas vraiment t'attirer d'ennuis ou autres choses dans le genre, tu pris la parole avant que ne le fasse Carl.

- Je sais que tu m'as vu rentrer mais s'il te plait ne dit rien à personne, je ne veux pas m'attirer des problèmes, je ferais tout ce que tu veux mais ne dit rien. Le supplias-tu

- Je ne comptais rien dire Samira, ne t'en fais pas mais juste une chose, ne sors plus seule, tu ne sais pas ce qu'il pourrait t'arriver et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

- Merci de ne rien dire mais qu'est-ce que ça peut bien te faire si il m'arrive quelque chose ? Tu ne m'aimes pas je dirais même que tu me détestes alors que je ne t'ai rien fais alors s'il m'arrivait quelque chose tu devrais plutôt être content... Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que Carl prit à son tour la parole.

- Ce n'est pas le cas, je t'apprécies vraiment Samira, c'est même plus que ça mais je ne sais pas trop comment m'exprimer surtout quand il s'agit de sentiments alors j'ai préféré te faire croire le contraire même si je sais très bien que ce n'était pas une bonne idée, j'aimerai bien que tu me pardonnes pour mon comportement d'ailleurs et si tu le veux bien on pourrait repartir à zéro? Tu étais surprise de ce que venait de t'avouer Carl, tu avais plusieurs fois espéré qu'il te dise cela mais sans pour autant penser qu'il le ferait vraiment un jour.

- Je te pardonne Carl et oui je veux bien qu'on reparte à zéro du moins pas tout à fait parce qu'il y a quelque chose que j'aimerai bien faire.

- Et qu'est-ce que tu aimerais bien faire? Te demanda Carl curieusement.

- Ça. Sans le faire attendre pour avoir la réponse à sa question tu t'approchas du visage de Carl et l'embrassa tendrement, tu espérais vraiment qu'il ne te repousserait pas.

Comme tu l'espérais, Carl ne te repoussa pas au contraire il répondit à ton baiser même si il était vraiment surpris par ton geste auquel il ne s'attendait absolument pas, tu pouvais le comprendre, il n'y a que quelques minutes vous vous détestiez presque et maintenant vous étiez entrain de vous embrasser, quand Carl répondit à ton baiser ce fut ton tour d'être surprise, tu ne pensais pas qu'il répondrait à ton baiser. Quand tu te détachas enfin des lèvres de Carl, tu regardas ce dernier dans les yeux tout en souriant avant qu'il ne t'embrasse à son tour.

The Walking Dead ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant