Shane et toi étiez en couple depuis seulement quelques semaines mais tu étais amoureuse de lui depuis qu'il t'avait sauvé d'une horde de rôdeurs qui t'avait encerclé, depuis ce jour tu n'avais jamais cessé d'être reconnaissante envers lui pour t'avoir sauvé la vie ce jour-là, tu étais toujours là pour lui quand il en avait besoin, depuis que Shane et toi étiez en couple tu n'avais pu t'empêcher de remarquer qu'il était toujours aux petits soins pour Lori, il lui portait beaucoup plus d'attention qu'il en portait à toi et tu détestais quand il faisait ça car tu étais jalouse de nature et Shane t'en faisait souvent le reproche car à cause de cela vous vous disputiez souvent.
Tu ne comprenais pas pourquoi il t'avait demandé d'être sa petite amie si il était attiré par Lori, depuis quelques jours déjà tu commençais à te poser des questions, tu te demandais si Shane t'aimait vraiment ou alors si il se servait tout simplement de toi pour essayer d'oublier ses sentiments qu'il ressentait envers Lori si il en avait pour elle, tu étais complètement perdue, tu ne savais pas ce que tu devais faire mais tu étais sûre d'une chose, c'est que tu étais amoureuse de Shane même si lui n'avait pas vraiment l'air de l'être mais tu faisais avec, tu n'avais pas vraiment envie de te séparer de lui, tu l'aimais trop pour ça. C'était dur de le voir presque tout le temps avec Lori mais tu faisais avec, ce n'était pas comme si tu avais de nombreux choix de toute manière.
Aujourd'hui n'était pas une exception, en revenant de ton tour de garde, la première chose que tu vis était que Shane était encore avec Lori, tu décidas de ne pas y prêter attention car après tout cela ne servait à rien car ça ne changerai rien malheureusement, tu partis vaquer à tes occupations sans même te préoccuper de Shane mais tu pensais vraiment qu'il ne s'en rendrait même pas compte étant donné qu'apparemment il ne voyait personne d'autre que Lori et aujourd'hui cela ne changeait pas, tu restas alors durant la plus grande partie de l'après-midi le plus loin possible de Shane, et si tu devais passer près ou devant lui tu l'ignorais royalement en espérant lui faire comprendre que tu en avais plus que marre qu'il porte toute son attention à Lori et jamais à toi.
Shane l'avait d'ailleurs bien remarqué mais il attendait d'être seul à seul avec toi pour enfin t'en parler car il n'aimait vraiment pas quand quelqu'un écoutait une conversation qui ne le regardait absolument pas, la journée passa assez lentement pour toi tu continuais d'espérer que Shane vienne te voir pour s'excuser de son comportement ou du moins au minimum te demander comment tu allais mais rien de tout ça, Shane n'était pas du tout venu te voir de toute la journée et tu devais bien l'avouer cela te rendait un peu triste car tu pensais avoir juste un peu d'importance pour lui mais apparemment tu t'étais trompée sur toute la ligne et tu commençais vraiment à regretter de lui avoir donné ta confiance.
Quand la nuit commença à tomber, tu décidas de t'isoler un peu car tu n'avais vraiment pas le moral et tu voulais être un peu seule même si tu savais très bien que c'était dangereux, à ta plus grande surprise Shane vint de rejoindre plusieurs minutes après que tu te sois éclipsée du groupe pour être tranquille, tu ne savais pas pourquoi il venait et surtout ce qu'il voulait te dire car si il venait c'est qu'il avait bien une raison et qu'en plus elle devait probablement être importante, tu craignais le pire tu avais vraiment peur qu'il te dise qu'entre vous c'était fini, tu ne préféras rien dire et attendis tout simplement qui parle de lui-même.
- Je suis désolé. T'avoua-t-il tout simplement.
- Désolé de quoi? Demandas-tu en espérant que cette fois-ci il soit sincère.
- Tu sais très bien de quoi je suis désolé Colleen, je suis désolé de te délaisser et d'avoir de l'attention seulement pour Lori, aujourd'hui j'ai compris que ce que je faisais n'était pas bien, je sais que ça te fait souffrir et ce n'est absolument pas ce que je veux car je t'aime et je te promets que maintenant tu seras toujours la priorité pour moi quelque soit la situation. Ajouta Shane, il avait l'air tellement sincère cette fois, tu hésitas quelques instants avant de finalement lui répondre.
- Je te crois pour cette fois Shane mais ne me déçois pas sinon je ne suis pas sûre que la prochaine fois je pourrai te pardonner, du moins pas aussi facilement que aujourd'hui. Lui répondis-tu en espérant de tout ton coeur ne pas regretter ta décision de lui pardonner dans les jours à venir.
- Je te promets que je ne te décevrais plus à partir d'aujourd'hui mon amour
Sur cette phrase Shane s'approcha un peu plus de toi de sorte à être juste face à toi sans perdre une seconde il t'embrassa amoureusement avant de finalement te prendre dans ses bras soulagé que tu lui pardonnes d'avoir eu le comportement qu'il avait eu en faisant passer Lori avant toi alors qu'il n'aurait jamais dû faire cela, heureusement pour lui il s'en était rendu compte avant qu'il ne soit vraiment trop tard pour pouvoir réparer ses erreurs qu'il regrettait maintenant et il comptait bien tout faire pour se rattraper en prenant soin de toi dans la mesure du possible.
•••
Cet imagine est vraiment très court, franchement je ne m'en suis rendue compte seulement une fois que j'avais fini d'écrire, je suis vraiment désolée pour la personne qui l'avait commandé :/
VOUS LISEZ
The Walking Dead Imagines
FanfictionImagines sur les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Commande par commentaire uniquement. Formulaire à respecter.