Cela faisait des jours peut-être même une semaine que tu marchais en t'arrêtant seulement pour te reposer, tu ne savais absolument pas où tu allais, tu te contentais seulement de suivre les routes en espérant trouver un survivant voir un groupe qui te viendrait en aide mais malheureusement pour l'instant tout ce que tu croisais étaient des rôdeurs, tu commençais à perdre espoir de faire la rencontre d'humains comme toi, tu espérais retrouver ton père un jour ou l'autre mais depuis que vous aviez été séparé par une horde de rôdeurs tu n'avais aucune idée de ce qu'il était devenu tout comme de votre groupe, tu espérais de tout ton coeur qu'ils étaient encore vivants, ils te manquaient tous surtout ton père évidemment surtout que la dernière fois que vous vous étiez parlé, vous vous étiez disputé et maintenant tu regrettais plus que tout tes paroles envers ton père qui essayait seulement de te protéger car il ne voulait pas te perdre et maintenant tout était trop tard.
Comme si le manque de sommeil, la faim et le froid n'étaient pas suffisants, il commençait à pleuvoir, tu sentis deux voir trois gouttes te tomber dessus, tu n'y prêtas pas vraiment attention pensant que cela allait juste être quelques gouttes qui allaient tomber mais en seulement quelques minutes tu te rendis compte que tu t'étais trompée, la pluie s'intensifiait de plus en plus et tu n'avais rien pour te protéger, seulement ta veste qui n'avait même pas de capuche, tu regardas autour de toi pour essayer de trouver un abri assez rapidement mais malheureusement il n'y avait que des arbres dans ton champs de vision, comme tu n'avais pas vraiment le choix tu continuas de marcher malgré que le froid en plus de cette pluie commençait petit à petit à te tétaniser les muscles, tu avais mal mais tu faisais de ton mieux pour continuer à avancer.
Une dizaine de minutes plus tard, la pluie continuait de tomber tout autant et tu étais morte de froid, tu décidas finalement de te réfugier sous un arbre en espérant que cette pluie s'arrête au plus vite, tu attendis recroquevillée sur toi-même pendant de longues minutes qui paraissaient être des heures quand finalement la pluie commençait à se calmer, tu restas encore quelques minutes à l'abri sous cet arbre avant de te relever et te remettre en marche toujours sans savoir où tu allais, tu marchas encore et encore jusqu'à ce que la nuit commence à tomber, tu n'avais aucun endroit où te cacher pour la nuit alors tu pris la lampe torche que tu avais dans ton sac et continua encore un peu ta marche avant seulement la faible lumière de ta lampe qui éclairait seulement de vraiment près.
Alors que tu continuais à marcher dans le silence le plus absolu, tu entendis un bruit venant d'un peu plus loin, tu ne savais pas ce qu'était ce bruit étrange étant donné qu'il devait être encore assez loin mais tu ne cherchas pas à comprendre et accéléra ta marche pour ne pas encore une fois te retrouver dans une mauvaise posture. Tu marchais le plus vite que tu pouvais pour t'éloigner au maximum de ce bruit qui t'avait fait un peu peur, tu ne pouvais pas prendre le risque de ne pas t'en soucier surtout si le bruit provenait en fait d'un ou plusieurs rôdeurs et étant donné que tu avais seulement qu'un couteau pour te défendre, face à plusieurs rôdeurs c'était tout simplement impossible. Cela faisait un bon moment que tu marchais et tes jambes commençaient à avoir du mal à te tenir, chaque pas était plus difficile, tout ce que tu voulais à ce moment-là était que ton père soit avec toi.
A bout de force tu décidas finalement de t'arrêter pour le reste de la nuit, tu savais très bien que tu n'allais que très peu dormir mais au moins tu allais pouvoir reposer un peu tes jambes et pour toi c'était mieux que rien. La nuit se passa vite, trop vite à ton goût, tu n'avais même pas l'impression de t'être reposée un minimum et pourtant tu t'étais malgré tout endormi quelques heures, tu regardas le soleil qui prenait place dans le ciel avant de te relever et de reprendre ton chemin, ton ventre criait famine mais tu n'avais absolument rien à manger, tu ne savais pas trop comment faire étant donné que tu ne voyais rien à l'horizon, pas même un banal écureuil mais si tu voulais survivre tu devais manger.
Cela faisait des heures que tu marchais, tu n'avais toujours rien trouver pour manger, tu étais plus désespérée que jamais, tu ne savais plus quoi faire, tu pensais même à abandonner, arrêter de marcher et attendre patiemment ta mort mais alors que tu étais perdue dans tes pensées, tu entendis des voix au loin, des voix humaines qui étaient trop loin pour les reconnaître mais elles restaient néanmoins assez forte pour les entendre. Tu ne cherchas pas à savoir si ces personnes étaient gentilles ou non, tu te dirigeas en direction de ces personnes que tu avais entendu parler en espérant avoir un peu d'aide de leur part car c'est tout ce que tu demandais, rien de plus mais tu savais que d'un autre côté c'était peut-être une mauvaise idée d'aller à leur encontre mais si tu ne tentais rien tu ne saurais jamais si tu aurais dû ou non.
Tu n'étais plus très loin d'eux maintenant, ces personnes en question étaient plus nombreuses que prévue, ils avaient l'air d'être un groupe, ils étaient pour la plus grande partie de dos alors ils ne pouvaient pas te voir arriver en leur direction, alors que tu n'étais maintenant plus qu'à quelques mètres de ce groupe, tu reconnues une des personnes sans grande difficulté, même si il était de dos tu le reconnaissais parfaitement bien, c'était ton père, tu n'avais aucun doute là-dessus, tu étais tellement heureuse de le revoir en vie alors que tu ne pensais vraiment plus le revoir ne serait-ce qu'une fois, tu l'avais finalement retrouvé après des semaines ou même des mois séparé de lui, rien ne pouvait te rendre plus heureuse.
Tu ne pus t'empêcher de crier << papa >> ce qui eu pour effet immédiat qu'il se retourne vers toi, il n'avait pas l'air d'arriver à réaliser que tu étais là en vie devant lui, tu pouvais voir dans son regard à quel point il était heureux de te revoir, sans hésitation, avec le peu de force qu'il te restait tu courus te blottir dans ses bras qui te serrèrent directement contre lui, sous le coup de l'émotion tu ne pus t'empêcher de pleurer de joie, tu étais si heureuse d'enfin retrouver le seul membre de ta famille qui était encore vivant, tu savais que maintenant tout allait bien se passer du moins pour le moment et c'est tout ce qui comptait, pour lui tout comme pour toi.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Imagines
FanficImagines sur les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Commande par commentaire uniquement. Formulaire à respecter.