Cela faisait déjà quelques semaines voir quelques mois que ton groupe était arrivé dans Alexandria, une ville protégée des rôdeurs par des murs qui étaient battis tout autour de la ville, au début tu avais eu beaucoup de mal à t'y habituer comme quelques membres du groupe de survivant dont tu faisais parti, il était assez dur de s'habituer à vivre sans tout les dangers que vous aviez connu, sans tout ses rôdeurs et surtout de pouvoir dormir dans une maison et dans un lit propre. Mais tu étais tout de même contente d'avoir cette possibilité de peut-être pouvoir reprendre une vie plus ou moins normales, depuis que tout les morts revenaient à la vie, tu n'aurais jamais imaginé ne serait-ce que durant un instant de retrouver la vie que tu avais avant que tout cela ne commence et pourtant aujourd'hui c'était cette possibilité qui s'offrait à toi.
Mais même si il y avait plusieurs choses positives au fait de vivre maintenant dans cette ville, il y avait également des choses négatives, peu avant que vous arriviez à Alexandria, tu étais devenue la petite amie de Rick Grimes mais depuis que vous étiez arrivé dans cette ville, une jeune femme blonde lui tournait au tour et Rick ne la repoussait pas vraiment, au contraire il avait même l'air interessé par Jessie, tu ne savais pas vraiment quoi faire, tu avais peur qu'il soit tombé amoureux d'elle et qu'il ne t'aime plus, tu ne voulais pas qu'il te laisse tomber pour elle, tu ne savais pas comment tu allais réagir, mais tu savais très bien que tu ne supporterais pas de le voir avec elle, tu savais également que tu étais jalouse peut-être même un peu trop mais tu ne pouvais t'en empêcher.
Aujourd'hui, pour ne pas changer des autres jours, tu cherchais Rick dans les rues de Alexandria, tu n'étais pas vraiment surprise quand tu le trouvas avec Jessie, ils discutaient tout les deux et Rick n'avait pas l'air de t'avoir remarqué, il était trop occupé à discuter avec la jeune femme pour cela, tu ressentais beaucoup de jalousie, tu ne comprenais pas ce qu'elle pouvait avoir de plus que toi pour qu'il s'intéresse autant à elle et plus vraiment à toi alors que tu faisais tout pour lui, depuis que vous vous étiez rencontrés, tu avais toujours étais là pour Rick, peu importe quelle était la situation, tu étais là pour lui et pour le soutenir dans les choix qu'il avait à faire et maintenant que vous étiez plus ou moins en sécurité, il avait l'air de te laisser tomber et ça te faisait mal rien que d'y penser.
Tu ne voulais pas te disputer une fois de plus avec Rick alors tu décidas de le laisser tranquille alors qu'il parlait à Jessie, tu fis demi-tour et reparti en direction de la maison où tu vivais, cela allait bientôt être ton tour de garde, tu pris ce dont tu avais besoin puis tu allas rejoindre Spencer pour prendre ton tour de garde juste après lui. Pendant un quart d'heure tout était calme que cela soit en dehors des murs de Alexandria ou à l'intérieur, mais par la suite tu entendis quelqu'un monter à l'échelle pour te rejoindre, quand tu vis que ce n'était personne d'autre que Rick, sur le coup tu ne savais pas comment réagir, tu étais juste étonnée qu'il vienne te voir alors que habituellement il ne venait pas à part si c'était vraiment important. Tu attendis que Rick prenne la parole pour savoir ce qu'il se passait et surtout pourquoi il venait te voir alors que ce n'était jamais le cas et tu étais encore un peu énervé par le fait qu'il était encore une fois en train de discuter comme si de rien n'était avec Jessie.
- Je sais que tu m'as vu en train de parler avec Jessie encore une fois, je sais que je parle beaucoup avec elle mais je ne fais que mon travail tu sais, et à ton regard je vois très bien que tu m'en veux, tu sais que tu n'as pas à être jalouse d'elle car c'est toi que j'aime et pas elle. Rick te regardait dans les yeux mais tu voulais bien lui faire comprendre que tu n'aimais pas Jessie et encore moins quand il passait plus de temps avec elle que avec toi, alors tu décidas de ne pas lui répondre.
- Je passerai moins de temps avec elle maintenant je te le promets Naomy et je ferai plus attention à toi, tu passeras en priorité et je ferai attention à toi, pardonne moi pour ne pas avoir fait attention à toi comme j'aurais du mais s'il te plaît, arrête de m'en vouloir et surtout parle moi, je supporte pas quand tu fais comme si tu ne m'entendais pas. Continua Rick, tu savais qu'il était sincère tu le voyais dans ses yeux, tu l'aimais tellement que tu n'arrivais pas à lui en vouloir plus longtemps comme tu aurais aimé.
Tu affichas un petit sourire avant de finalement prendre la parole pour dire à l'homme que tu aimes que tu lui pardonne car tu savais qu'il n'avait pas fait exprès, il ne s'était juste pas rendu compte qu'il ne faisait plus autant attention à toi comme il le faisait avant que votre groupe arrive à Alexandria. Pour en quelque sorte faire vraiment la paix, tu t'approchas de Rick et posa chacune de tes deux mains sur ses joues avant de l'embrasser tendrement et amoureusement.
•••
Je suis désolé que cet imagine soit vraiment court, je ne voyais pas vraiment comment le faire plus long. Enfin bref, j'espère que l'imagine vous aura quand même plu.
VOUS LISEZ
The Walking Dead Imagines
FanfictionImagines sur les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Commande par commentaire uniquement. Formulaire à respecter.