Chapitre 7

1.3K 51 0
                                    

Moi- La pire qu'il puisse exister.

Derek me regarde effrayer.

Derek- La pire ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Moi- La pire qu'il puisse exister. La prophétie de la Lune.

Derek- Et qu'est ce que c'est ?

Moi- Tu peux arrêter de me poser des questions s'il te plaît. Dis-je en commençant à partir avec mes affaires.

Derek- Et où est-ce que tu vas comme ça ?

Moi- Tu sais Derek t'es pas le seul à avoir un endroit où vivre ! Au revoir Derek.

Je pars de chez lui et rentre chez moi à pied, vu que je n'habite pas très loin. J'entre et vois ma mère en pleure, je me dirige immédiatement vers elle.

Moi- Maman qu'est-ce qu'il y a ?

Maman- Tes grands parents sont morts.

Oh non ! Ce n'est pas vrai ! Je ne les avais jamais vus. Je monte dans ma chambre et pars me coucher dans l'état que je suis.

Je me réveille, fais mon train-train habituel et me dirige vers ma voiture. Je retrouve Scott au lycée en lui disant que les parents de maman sont morts. Il a l'air dépité, mais il se ressaisit. Je me dirige vers ma classe. Et c'est parti pour une journée de cours ! Il a l'air dépité, mais il se ressaisit.

Après cette journée banale, Stiles, Scott et moi, nous nous dirigeons vers chez Derek. On monte jusqu'à son appartement qui se trouve au dernier étage et n'ayant pas un putain d'ascenseur dans cet immeuble, on est obligés de prendre les escaliers.

Derek- Enfin, on attend que vous !

Je le regarde d'une manière à lui demander s'il est sérieux, il était seul en compagnie de Peter qui d'habitude est très bavard.

Moi- C'est bon ! On est là ! Expose ton plan !

Stiles nous fait part de son plan et se retrouve à terre à cause d'un coup-de-poing donné par Derek dans sa propre main. J'ai même entendu ces os craqués.

Derek- Tu m'accompagnes ?

Stiles- Y'a, pas de soucis.

Je regarde Stiles en lui faisant comprendre que Derek s'adresser à Scott.

Scott- Je sais pas si le plan va marcher ? Je ne sais pas !

Derek- Au pire si tu veux pas venir, je partirai avec ta sœur, elle est plus puissante que les créatures de Beacon Hills réuni.

Moi- C'est gentil, mais qui te dit que je vais venir avec toi ?

Scott- Il est hors de question qu'elle aille avec toi !

Derek- J'irai tout seul alors.

Il dit cela en commençant à se diriger vers la porte coulissante.

Scott & Moi- Tu n'iras pas tout seul ! Je viens avec toi !

On se regarde Scott et moi étonné. Ça doit être un instinct de frère et sœur.

On se dirige, tous les trois vers la voiture de Derek, le trajet se fait silencieusement. On arrive à la banque et passe par le toit. On se retrouve entre des murs et Derek décide d'en exploser un. On est dans la salle des coffres, celle que j'ai vue quand Isaac était hypnotisé. On voit deux personnes se diriger vers nous.

Scott- C'est qui elle ?

Derek et moi - Cora !

Derek- Ma sœur la plus jeune.

Ils commencent à nous attaquer, je déploie mes griffes et mes crocs. Et commence à me battre avec Cora tandis que Derek et Scott s'occupent de Boyd.

Cora me griffe au niveau de l'épaule gauche, je le lui rends en la griffant au niveau de son ventre. Elle s'écroule par terre et redevient humaine.

Moi- Cora ? Cora ? Ça va?

Je me suis fait avoir, elle se lève en me tranchant tout l'abdomen.

J'entends quelqu'un de l'extérieur, arrivé près de la porte blindée. Allison.

Derek- NE ROMPS PAS LE CERCLE ! NE ROMPS PAS LE CEEEERCLE !

Moi- NOOON !

Et c'est à ce moment que Boyd et Cora en profite pour prendre la fuite. Je suis à terre en essayant d'enclencher le processus de guérison.

Derek- Tu as vu ce que tu as lâché dans la nature.

Scott- Ne lui cries pas après ! Elle n'y est pour rien.

Moi- C'est bon Derek on va les retrouver et ils n'auront pas commis d'abomination.

Derek- Tu devrais lui dire ce que sa mère projetait de faire Scott.

Allison- Qu'est ce que tu ne m'as pas dit Scott ?

Derek et moi on s'éclipse, on arrive près d'un cagibi, et je sens une odeur de sang mélangé à celui d'un produit d'entretien. Derek se dirige vers cette porte et découvre son bêta, Erica. Il ne pleure pas, mais il est triste, je le ressens. Il prend le corps d'Erica dans ses bras et on se dirige vers où se trouve Scott et Allison.

PDV de Scott

Après avoir expliqué à Allison pourquoi je ne voulais pas lui dire que sa mère voulait me tuer. Je vois Derek et Em' arrivés, Derek portait le corps d'Erica dans ses bras. J'en ai marre de voir des gens mourir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA

Coucou, ça fait un bout de temps que j'avais pas publié de chapitre. Je m'excuse mais j'ai des choses à faire à côté, et j'ai des examens importants cette année, donc je m'excuse si je publie pas fréquemment, j'essayerai de faire du mieux que je peux, je ne promets rien . Bisous






Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant