Chapitre 9

1.1K 43 0
                                    

Quelques jours après la pleine lune...


PDV d'Em'

Je suis dans ma chambre en train de lire un livre que je dois absolument finir pour demain, car la note que j'aurais compte pour les examens finales.

On toque à ma porte.

Moi- C'est ouvert ! Qu'est-ce que tu veux, Isaac ?

Isaac- Tu sais que Derek va défier Deucalion ce soir, et que Scott veut aussi raisonner Deucalion ! Rassure-moi ?

Moi- J'ai manqué autant de choses. Pourquoi Scott veut raisonner Deucalion ? Ce mec est un sociopathe. Allons voir Scott.

Arrivé devant la porte de Scott, je vois qu'il tient son casque en main et se prépare à partir.

Moi- Où est-ce que tu vas Scott ?

Scott- Je vais commander à manger, y a plus rien à manger ici, tu veux quelque chose ?

Isaac- Et pourquoi on ne viendrait pas avec toi ?

Scott- C'est bon, je peux manger seul.

Moi- T'y va pas seul !

On se dirige tous vers la sortie, Scott et Isaac sont à moto et moi dans ma voiture. Je les suis. On est arrivés à un centre commercial dévasté.

Deucalion- Tu n'es pas venu seul Scott !

Scott- Non en effet, je suis avec ma sœur et Isaac.

Moi- Il parle pas de nous mais de...

Deucalion- Derek.

Moi- Derek, laisse tomber, tu sais très bien que l'on peut rien contre lui. La violence n'a aucun effet sur eux.

Derek- Oui, je sais mais on est venu que pour lui, pour Deucalion.

Deucalion- Et tu pense vraiment qu'un aveugle serait venu seul dans cet endroit.

Et là, tous les autres alphas arrivent. Cali, les jumeaux et Enis. On commence à se battre. Je me transforme. Et je me bats avec force et courage contre les jumeaux voltrons. Je les griffe au niveau de l'abdomen et eux me plaquent contre le mur d'un seul coup de main à la poitrine. Ils sont une force incroyable. Mais ceux qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai un avantage, je suis à moitié-sorcière. Je prends la poussière du mur, et leur la lancent en pleine figure, ils sont aveuglés. La poussière tourne autour d'eux comme un tourbillon, Scott et moi, on en profite pour les affaiblir.

Mais Calme a placé ces griffes sous la gorge de Cora et demande à Derek de choisir entre sa famille et sa meute. Tout à coup des flèches sortent de nul part et nous aveuglent et là, je vois Allison.
Après ça, je lance un coup de pied à Cali qui lui est fatale, elle se retrouve à terre, je lève Cora et lui dit de partir avec Boyd. On entend tous un gros boum. Je me retourne et vois que c'est Derek et Enis qui viennent de tomber dans le vide.

------------------------

Je suis dans ma voiture devant le lycée, je regarde le fauteuil passager et vois la fameuse veste en cuir de Derek, quelques larmes coulent, je n'en reviens toujours pas de savoir que le mec le plus froid et le plus déconcertant du monde soit mort. Je sors de ma voiture et me dirige vers la bibliothèque, prends les livres et documents dont j'ai besoin et part. Je balance tout sur le fauteuil passager, je mets ma ceinture et vois Derek en sang qui vient juste de s'écrouler par terre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon nouveau chapitre pas très long mais le prochain sera décisif sur la vie d'Emmy.....




Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant