Je me réveille tout doucement, suite aux événements d'hier, je retourne, mais un bras m'en empêche. Je regarde par-dessus mon épaule et constate un Derek qui dort à point fermé. Je gigote pour me sortir de son emprise, mais en vain, il ne fait que resserrer sa prise et me grogne dessus.
Moi- D'où tu me grognes dessus toi ?
Derek- Arrête de gigoter, et j'arrêterai peut-être de te grogner dessus.
Moi- Dans ce cas, laisse moi sortir et aller au petit coin.
Derek- Tu me fatigues, tu le sais ?
Moi- Oui, je le sais et c'est pour ça que tu m'aimes.
Derek- Malheureusement.
Je grogne suite à son commentaire et me dirige vers les toilettes soulagée ma vessie. Je ressors de la salle de bain adjacente à la chambre à coucher et fais face à un Derek pas très content. Je le contourne et décide d'éviter la conversation à venir. Mais il me retient par le poignet et me tourne vers lui, je me cogne à son torse musclé, je grimace de douleur. Je relève la tête vers son visage et je suis obnubilée par deux yeux verts émeraude.
Moi- Qu'est ce qu'il y a encore ?
Derek- Tu m'as grogné dessus.
Moi- Oui, tout comme toi, mais après je ne t'ai pas blessé. On descend.
Derek- D'accord, embrasse moi d'abord.
Moi- Gamin.
Je m'élève sur la pointe des pieds pour arriver à hauteur des lèvres de Derek, et passe mes bras autour de son cou. Il se penche légèrement dans ma direction et dépose ses lèvres délicatement sur les miennes. Nous nous embrassons, je ressens tout l'amour qu'il me porte à travers ce tendre baiser. Je me décolle de lui manquant d'air et dépose un chaste baiser sur ses lèvres légèrement gonflées par le baiser précédent. Je m'éloigne de lui et m'engouffre dans le couloir pour me diriger vers la cuisine. Je me stoppe net, quand je sens l'odeur de deux de mes amis mélangés.
Derek- Scott et Sarah ont débuté une relation.
Moi- Dis donc, ils n'ont pas chômé ces deux-là, ils se connaissent que depuis une semaine. Ne me dis pas que c'est son âme-sœur ?
Derek- Si. Il a su deux jours après notre départ.
Moi- Whaouh, j'aurai jamais pensé à ça, ma meilleure amie et mon frère : âme-sœur. Comme quoi tout peut t'arriver. Quand est-ce qu'on retourne à Beacon Hills ?
...- Pas maintenant, on doit d'abord te parler des meurtres.
Moi- Bonjour à toi aussi, Scott. Mais j'ai cru comprendre que les jeunes filles avaient mon âge, elles avaient les mêmes cheveux et yeux que moi. De la même taille, et du même style. Y a pas à se poser plus de questions, ceux sont des alliés à Lionel qui les ont tués et je suis la suivante. Il veut me voir morte et pour ça il risquerait la vie de jeunes innocentes.
Stiles- Je propose un entraînement.
Aiden- Bonne idée, j'ai envie de cogner.
Moi- Ose encore dire quelque chose de ce genre, c'est moi qui te cogne. Dans la cuisine dans cinq minutes, réveillez ceux qui sont encore endormis. Dépêchez-vous.
Je descends les escaliers, Derek dans mon dos. Arrivé au salon, je constate que Malia est réveillée.
Moi- Salut, on se rejoint dans cinq minutes dans la cuisine.
Malia- J'y serai.Elle lève lentement son visage dans ma direction et se remarque des cicatrices de blessures récentes.
Moi- Qu'est ce qui t'es arrivée ? Qui t'as fait ça ?
Malia- C'est rien, je suis juste disputer avec un autre loup, parce qu'il avait volé mon lapin et c'est parti en sucette.
Moi- D'accord, rien de grave comme tu l'as dit, Derek demande à Lydia une boîte à pharmacie.
Derek remonte à l'étage, je me tourne vers Malia et lui lance un regard pesant qui veut tout dire.
Malia- Ils sont ici, Emmy. Ils m'ont donné ça.
Elle me tend une lettre sur laquelle est écrit mon nom.
Moi- Ils t'ont tabassé ?
Malia- Oui.
Moi- Malia, je te promets de régler cette histoire au plus vite. D'accord ? Dis-moi, tu faisais quoi dehors?
Malia- OK, je n'arrivais pas à dormir, donc je suis parti me dégourdir les pattes et à cinq kilomètres de la maison, j'ai vu des hommes, je me suis donc mis à les espionner, l'un d'eux m'a repéré et m'a tabassé ensuite, ils m'ont laissé partir pour te donner la lettre.
Moi- D'accord, tu ne parles de la lettre à personne, OK ?
Elle hoche la tête, je range la lettre dans la poche de mon pyjama. Et attends Derek. Il arrive, avec tous le vacarmes qu'il fait, il n'y a même pas à se demander si c'est lui. Il me tend la trousse à pharmacie, je sors de quoi désinfecter les plaies de Malia, elles sont superficielles donc ça prendra moins de temps pour guérir. En tout cas, ils ne l'ont pas manqué. Je passe le coton imbibé de désinfectant sur ces plaies, elle grogne, mais ne fait rien. Je place des pansements où il y en a besoin et range le tout dans la trousse que je dépose sur la table basse. Je me dirige vers la cuisine où tout le monde est réuni.
Moi- Ne posez pas de questions à Malia, ou sinon je vous bute. Donc Lionel ne tardera pas à arriver, il voudra se battre contre moi et Sarah, selon lui, on serait faible pour lui. Donc le combat sera entre nous et pas de questions. Stiles a proposé un entraînement cette après-midi, et je ne suis pas contre, pour une fois qu'il n'a pas des idées foireuses. Donc à treize heures rendez-vous à la clairière près du lac lac. S'il y a un de vous qui ose arriver après treize, il passera sous mes poings. D'accord, je vous laisse la matinée à faire ce que vous voulez. Pas de sexe, d'alcool ou autres drogues. Je vous veux au meilleur de votre forme, d'accord.
Tous- Oui, alpha.
Moi- Vous pouvez disposer, je tenterai de trouver un plan d'attaque pour le combat final.
Scott- Je t'aiderai.
Moi- Non Scott, c'est ton âme-soeur qui m'aidera. Dis-je en me tournant vers Sarah.
Scott- Comment tu sais ?
Moi- Tu sais Scott, je suis une louve tout comme toi alors je sais reconnaître quand deux personnes ont fait par de leurs ébats à toutes les personnes présentes sous le toit de Lydia.
Derek- Tu savais ?
Moi- Hier, soir, j'avais soif, je suis descendu et j'ai entendu les gémissements de Sarah, qui d'ailleurs devait être au septième ciel.
Derek- Emmy !
Moi- Quoi ? Je dis la vérité, et je suis contente que mon frère ait trouvé une personne à la hauteur de mes espérances.
Sarah- Si ça avait pas été moi qu'est ce que tu aurais fait ?
Moi- Je l'aurai torturé, tu sais comment je suis quand même.
Scott- Je suis désolé, que tu es assisté à nos ébats.
Moi- C'est pas à moi qu'il faut s'excuser, moi je m'en fous mais il faudrait s'excuser auprès de toutes les créatures surnaturelles ayant une ouïe extrêmement fine.
VOUS LISEZ
Retour à Beacon Hills
FanfictionAprès des années passées chez son père, Emmy McCall est de retour dans sa ville natale, Beacon Hills, c'est ici qu'elle a passé toute son enfance, elle retrouvera son frère jumeau,Scott, qui est un loup garou! Quel secret Emmy cache -t-elle à son fr...