Chapitre 16: C'est elle..

839 38 0
                                    

PDV d'Emmy

  On se retrouve tous les trois en forêt, Scott, Stiles et moi. Scott tient la lampe torche et le GPS qui localise le lieu de l'accident. Un coyote se met à hurler et Stiles trébuche de peur en poussant Scott qui laisse tomber le téléphone. Je pars dans un fou rire à n'en plus finir, Scott et Stiles me regarde intensément. Et je m'arrête de rire, et descends la petite pente.

Stiles- C'était pas drôle, Emmy !

Moi- Oh que si! Dis-je en recommençant à rire.

Scott- Les gars, je crois qu'on a trouvé quelque chose.

On se retourne Stiles et moi, et remarque ce qui semble être une voiture renversée.

Moi- Pourquoi la voiture est encore là ? Ce n'est pas censée être une pièce à conviction ?

Stiles- Si, mais peut-être qu'elle était pas accessible pour que la dépanneuse la récupère.

Moi- Peut-être. Qu'est que t'as trouvé ?

Scott- Des marques de griffures, très rapprochées.

Moi- Stiles, ton père, n'a pas oublié de dire quelque chose d'important à propos de cet accident.

Stiles- Si l'accident s'est passé un soir de pleine lune.

Je relève ma tête et des yeux bleus me regardent. Je me dirige rapidement vers l'animal, mais qui s'enfuit rapidement. Je la pourchasse, en me disant que c'est peut-être lui qui a tué cette famille et la fillette. Je cours après lui, mais il est beaucoup plus rapide que moi, si seulement je pouvais me transformer en loup, tout un coup une idée me vient à l'esprit, mon ancienne amie me disait de laisser couler, de ne penser à rien, je vide ma tête de toute chose pouvant faire obstacle avec ma transformation, je sens mes yeux prendre une autre couleur, je continue à courir en enlevant mes vêtements, puis me transforme en un magnifique loup au pelage blanc.

PDV de Scott

Je cours après Emmy, ramasse chacun de ses vêtements, et là elle se transforme en loup blanc. Elle court après le coyote, et saute du bord de la falaise et se retrouve en face de celui-ci qui fait briller ses yeux, je suppose qu'Emmy fait de même puisque le coyote s'enfuit.

PDV d'Emmy

Après cette petite course poursuite, Scott me redonne mes vêtements que je mets immédiatement et nous nous dirigeons vers Stiles qui se trouve à l'épave.

Moi- C'est elle !

Scott- Qui ?

Moi- La fillette, c'est le coyote.

Scott- Comment ça ?

Moi- L'accident s'est passé pendant la pleine lune, donc elle a pu se transformer et tuer sa propre famille.

Stiles- Les gars, j'ai trouvé quelque chose.

On le suit jusqu'à se retrouver dans une tanière de coyote.

Scott- Elle ne reviendra pas.

Stiles- Pourquoi ?

Moi- Notre odeur est partout. Mais Stiles, il s'agit d'une scène de crime, c'est dans les cordes de ton père non?

Stiles- Techniquement, oui.

Stiles prend son téléphone et appelle son père. Quelques minutes plus tard, son père arrive accompagné de quelques officiers. Stiles le conduit vers la tanière pour qu'il puisse l'examiner, pendant ce temps, je reste à l'extérieur avec Scott, qui semble pensif.

Moi- Scott, ça va ?

Scott- Je me demandais juste comment t'as pu te transformer alors qu'on est lié ?

Moi- Une de mes amies me disait toujours de faire le vide et de laisser l'animal prendre le dessus. Mais ne t'inquiète pas.

Scott- D'accord. Un jour, tu me parleras de ce qui t'es réellement arrivée ?

Moi- Oui.

Le père de Stiles, le Shériff, se dirige vers nous.

Shériff- Scott et Emmanuelle, je voudrais que vous ne parliez à personne de ce que vous avez vu. D'accord ?

Moi- Oui, Shériff, mais s'il vous plaît, appelez-moi Emmy.

Shériff- D'accord.

Stiles- Vous vous connaissez ?

Moi- Tu sais notre père est un agent du FBI. Quand ils sont en collaboration, je viens toujours ici.

Scott- En parlant du loup, voilà notre géniteur qui arrive.

Je tourne ma tête vers Scott, qui regarde, un grand homme aux cheveux bruns arriver accompagné d'un homme qui semble déboussolé.

Papa- Scott et Emmy, qu'est ce que vous foutez dans les bois à cette heure-ci ? Je me demande si votre mère serait d'accord de vous voir ici.

Moi- Bonsoir à toi aussi, Papa.

Papa- Rentrez à la maison, je viendrais vous voir un peu plus tard.

On se dirige vers ma voiture, on dépose Stiles chez lui, puis nous rentrons chez nous. On se dirige vers nos chambres respectives, et on s'endort pour le peu de temps qu'il nous reste.

Je me réveille, fatiguée, par la nuit dernière. Une question me tourmente depuis que Stiles m'a parlé de cette jeune fille disparue. Pourquoi son père veut à tout prix résoudre cette enquête ? Il n'y en a pas d'autres non? Je me prépare et fonce vers le lycée. Arrivée au lycée, Scott, Stiles et Isaac m'attend à côté de la moto de Scott, je peux aussi voir, les jumeaux.

Scott- Emmy !

Moi- Salut, tout le monde. Qu'est-ce que vous foutez là, vous deux?

Aiden- On vous a aidé pour que vous vous contrôliez, on voudrait un peu de reconnaissance.

Isaac- Pardon ?

Moi- La reconnaissance, vous vous la mettez où je pense. Vous parlez d'aide, vous nous avez littéralement foutu une raclée à moi et à Scott, jusqu'à ce que mon loup soit vraiment enragé, pour à mon tour vous foutre une raclée.

Aiden- Nous vous avons quand même aidé, non ?

Isaac- Si je me rappelle, vous avez aidé vos acolytes pour tuer des membres de notre meute, non ? Qu'est-ce qui nous retient de vous tuer à notre tour ?

Moi- Isaac ! Dis-je en attrapant son poignet.

Scott- Peut-être que vous nous avez aidé, mais ils vont font pas confiance. Et moi non plus.

On se dirige ensuite vers le bahut, moi et Scott, on se dirige vers nos casiers. Allison vient vers nous, puis se dirige avec Scott vers la salle de cours. Je regarde mon téléphone et vois des appels manqués de Derek et des messages, oui, j'avais oublié mon téléphone au lycée.

Message
Derek à moi
Coucou, je suis de retour, je viens te récupérer à la fin des cours.
Moi à Derek

D'accord, à toute à l'heure.

-----------------------------------------

Voilà mon nouveau chapitre,désolé du retard mais je bosse sur la suite ... 😄😘

Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant