Chapitre 4

1.5K 62 0
                                    

  On part en direction nos maisons respectives.

Arrivée à la maison, Scott me demande :

Scott- Pourquoi il y a une ambiance froide entre toi et Derek ? Même si je sais que Derek n'a jamais été sympa.

Moi- Il a tué quelqu'un à qui je tenais.

Scott- C'est qui ce quelqu'un ?

Moi- Tu ne la connais pas. Dis-je en tournant la tête.

Scott- Dis, le moi !

Moi- NON !

Je monte les escaliers et entre dans ma chambre, je vais me doucher et enfile mon pyjama qui est un petit short et un grand tee-shirt avec Mickey dessus. Je sors de la salle de bain et sens une présence dans ma chambre.

Moi- Scott ! Je te dirais rien ! Va-t-en !

... - Hum, hum !

Je me retourne et vois Derek.

Moi- Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Derek- J'ai besoin de ton aide ! Demain je voudrais que tu entres dans la tête d'Isaac.

Moi- J'ai pas encore cette application côté lycanthropie.

Derek- Je sais ! Mais tu peux utiliser tes pouvoirs non ? Le sort qu'elle t'a jeté n'est pas encore brisé.

Moi- Non ! T'as qu'à demander à Peter, lui, il sait le faire sous sa forme de loup-garou et je ne suis pas encore apte à le faire sous ma forme de loup-garou ou de sorcière.

Derek- Pas encore. Murmure-t-il.

Moi- Quoi pas encore ? T'insinues quoi par là ?

Derek- Rien et baisse d'un ton.

Moi- D'accord!

Derek- Tu n'es pas encore parti au Mexique ? Dit-il en regardant mon poignet.

Moi- Non ! Je ne suis pas riche comme toi.

Derek- Je t'amènerai.

Moi- Pourquoi tu m'aides ?

Derek- Parce que je lui ai promis.

Moi- Pourquoi ?

Sur ces mots, Derek part en passant par ma fenêtre, je la referme et part me coucher .  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou...

N'hésitez pas à voter ou à commenter !

Bises!





Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant