Maman- Laisse les t'aider.
Moi- Tu as raison, je sors.
Maman- Et où est-ce que tu vas ?
Moi- Trouver, mes amis pour qu'il m'aide.
Maman- Ca te dérangerait de me prêter ta voiture ? Et d'ailleurs où est Scott ?
Moi- Ok pour la voiture, Scott est chez Stiles.
Je sors de ma chambre, prends ma veste qui se trouve sur le porte manteau et me dirige vers le loft de Derek. Et m*rde, la pluie se met à tomber. Je me mets à courir le plus vite possible, arrivé devant chez Derek, je cogne à la porte et j'entends qu'il vient m'ouvrir.
Derek- Emmy, qu'est ce que tu fous là ? Vas-y entre !
Moi- J'ai besoin de ton aide.
Derek- Pourquoi?
Moi- Trouver, un moyen de tuer la meute d'Alphas.
Derek- Mais tu nous as dits que tu en avais un !
Moi- Pas vraiment, j'ai aucune idée de comment les arrêter, la seule chose que je sais, c'est que ce soir-là, je pourrais choisir ce que je serais, du moins le Néméton le fera pour moi durant l'éclipse.
Derek- Et tu es venu me voir pour trouver un plan, mais si j'ai un plan, toute la meute y participera. Tu ne seras pas seule.
Moi- Ai-je le choix ?
Derek- Pas vraiment. Viens, on va à l'étage.
On monte à l'étage et m'assoit autour de la table pendant Derek part quelques instants et revient avec une carte.
Derek- Il faudrait déjà trouver un endroit à notre avantage pour les défier.
Moi- Oui mais où ?
Derek- Tu connais l'ancienne distillerie ?
Moi- Oui.
Derek- On les amènera là-bas. Comme Deucalion, veut que Scott, toi et moi, on rejoint sa meute, on sera là où ils pourront nous voir.
Moi- Oui et ensuite ?
Derek- Tu ne connais un sort qui pourrait dissimuler l'odeur des autres ?
Moi- Oui, je l'utilise actuellement sur moi. Pourquoi ?
Derek- On camouflera l'odeur des autres et quand le combat commencera, ils entreront en jeu.
Je reste perplexe à la divulgation de son plan, mais comme c'est le seul, je suis obligé de l'accepter.
Moi- D'accord.
Je me lève de la chaise et me dirige vers la grande baie vitrée pour réfléchir sur comment, on va les dissuader de venir à cet endroit. Derek me rejoint et se met juste à côté de moi, je peux sentir sa main frôlé la mienne.
Derek- A quoi tu penses ?
Moi- Comment on peut les faire venir à la distillerie?
Je me met à faire les cent pas, il m'attrape par la main et je me retrouve face à lui. Je ne lui arrive même pas à l'épaule, je lève ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Derek- A quoi d'autre, tu penses?
Moi- Je peux pas m'empêcher de penser que si quelque chose va de travers, on pourrait tous y passer.
Et une larme se met à couler sur ma joue et ensuite plusieurs par la suite, une main les essuie et celle-ci relève ma tête.
Derek- Rien n'ira de travers, je te le promets. Parce que je ne veux te perdre pour rien au monde, je t'aime Emmy McCall.
Je suis stupéfaite et satisfaite que ce soit lui qui le dit en premier.
Moi-Derek Hale, je t'aime moi aussi.
Il prend ma tête dans ses mains et m'embrasse tendrement. On s'éloigne pour pouvoir reprendre notre respiration.
Moi- Il faudrait qu'on appelle la meute, pour leur faire part du plan.
Derek- D'accord, je leur envoie un message.PDV de Derek
Je lui ai enfin avoué mon amour et elle aussi. J'envoie un message à la meute.
Message
Moi à la meute
On se rejoint chez moi demain matin à 9 h, c'est urgent.
Ils répondent d'un "Ok".
Je repars vers Emmy, qui appuie une main sur le mur comme pour se soutenir.
Moi- Qu'est ce qu'il y a ?
Emmy- Je ne sais pas, j'ai comme une forte migraine et c'est horrible.
Moi- Viens, on va t'asseoir.
Je l'assis et la détaille du regard. Et vois sur sa main, le tatouage qui s'infecte. Je repars et téléphone de suite Deaton, vu que ce n'est pas médical mais surnaturel.
Conversation téléphonique.
Deaton- Allô, Derek, pourquoi m'appelles tu si tard ?
Moi- Il se passe quelque chose avec Emmy, le tatouage qu'elle a lorsqu'elle s'est fait maudire, et en train de s'infecter. Ça pompe toute son énergie.
Deaton- Ne bouges pas, j'arrive tout de suite. Où êtes-vous?
Moi- Chez moi, au loft.
Deaton- J'arrive dans 10 minutes.
Je raccroche et me repars vers Emmy qui s'est évanoui sur la chaise. Je la prends dans mes bras et la transporte sur le canapé.
Deaton arrive, je sens son odeur, je pars l'ouvrir.
Deaton- Elle est où ?
Moi- A l'étage sur le canapé.
On monte à l'étage et son état s'est empiré, elle transpire, elle a dû mal à respirer. Je lui prends la main et vois qu'elle souffre.
Moi- Qu'est ce qu'elle a ?
Deaton- Je ne suis pas sûr. Est ce qu'elle est parti au Néméton?
Moi- Je ne sais pas, mais après avoir eu une vision en touchant un médaillon, elle est partie sans me dire où.
Deaton- Avec quelqu'un ?
Moi- Oui, Scott.
Deaton- Appelle Scott.
Je m'exécute après l'ordre de Deaton.
Conversation téléphonique
Moi- Allô, Scott tu peux venir au loft immédiatement, Emmy a un problème.
Scott- Oui j'arrive tout de suite.
Quelques minutes plus tard, Scott se retrouve avec nous en haut.
Scott- Qu'est ce qu'elle a ?
Deaton- Quand vous êtes parti au Néméton, qu'est ce qu'elle a fait ?
Scott- Elle a touché le Néméton et une lueur blanche est sortie de ses mains et qu'elle a à nouveau ouvert les yeux, ils étaient rouges comme ceux d'un Alpha.
Moi- Deaton, il se passe quoi?
Deaton- Elle a redonné du pouvoir à un endroit qui en avait pas eu depuis longtemps. Et elle est en train d'évoluer.
J'entends un gémissement, comme quelqu'un qui se réveille. Je me retourne et vois Emmy assise sur le canapé. Je cours vers elle.
Emmy- Qu'est ce qui s'est passé ?
Deaton- Tu évolues, le Néméton te teste. Tu l'as nourri et en quelque sorte, il te remercie.
Moi- Mais il ne lui arrivera rien d'autre.
Deaton- Elle est sans danger, jusqu'à l'éclipse lunaire. Je vous laisse. Au revoir.
PDV d'Emmy
Scott- Tu ne refait plus jamais ça.
Moi- Ne t'inquiète pas, je ne quitterai pas cette terre de sitôt.
Scott s'en va lui aussi et je me retrouve seule avec Derek.
Moi- Il faudrait peut-être se reposer, il est 4 h du matin.
Derek- Seulement si tu dors avec moi.
Moi- D'accord.
Il m'embrasse et on se dirige vers sa chambre. On s'endort en cuillère.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou, voilà nouveau chapitre. La suite ne tardera pas.
VOUS LISEZ
Retour à Beacon Hills
Fiksi PenggemarAprès des années passées chez son père, Emmy McCall est de retour dans sa ville natale, Beacon Hills, c'est ici qu'elle a passé toute son enfance, elle retrouvera son frère jumeau,Scott, qui est un loup garou! Quel secret Emmy cache -t-elle à son fr...