Chapitre 26

421 32 0
                                    

PDV de Derek

Elle s'enfonce, son teint se pâlit de plus en plus, il me reste une heure de route, avant d'arriver à Beacon Hills, il faut qu'elle tienne bon, encore un peu. Je dois appeler Scott pour le prévenir, je prends mon téléphone dans la poche de mon jean, et compose le numéro de Scott, et mets l'appareil près de mon oreille, ça sonne :

Scott-Allô ?

Moi-Scott, c'est Derek, on a eu une embuscade avec Emmy et elle est mal en point.

Scott-Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi-On s'est arrêté à une station-service et des loups nous ont attaqués, ils sont tous morts mais Emmy a été gravement blessée. On est à quarante-cinq minutes de Beacon Hills.

Scott- Derek, quand tu reviens ici, je te fais ta fête, je te le promets. D'abord, je vais prévenir ma mère, tu vas me le payer, je t'avais strictement demandé de faire attention. Où est-elle blessée ?

Moi- Elle est blessée au flanc droit, elle a perdu beaucoup de sang. Elle respire, mais faiblement.

Scott- D'accord, je préviens ma mère et Deaton au passage. Raccroche avant que tu n'achèves ma petite sœur.

Il raccroche, je sens que je vais passer un sale quart d'heure, surtout s'il a le même caractère qu'Emmy. Il faut que j'accélère, je monte à 130 km/h, à l'entrée de la ville, je me fais arrêter par le Sheriff du fait de mon excès de vitesse. Il me demande de baisser ma vitre et j'exécute, mais il aperçoit Emmy.


Sheriff-Que, lui est-il arrivé ?

Moi - On a eu une embuscade, je dois l'amener au urgences, le plus vite possible.

Sheriff- D'accord, je laisse passer pour cette fois, amène-la vite aux urgences.

Je me dirige le plus rapidement possible vers l'hôpital, devant lequel se tient toute la meute, ils sont sur le point d'exploser, je peux sentir les tensions. Je sors de la voiture et Scott, se dirige vers la portière du côté passager et en fait sortir sa sœur. Sa mère amène un brancard et je l'aide à l'installer, Emmy sur le brancard. Et l'aide à pousser le brancard à l'intérieur de l'hôpital, on se dirige directement vers l'ascenseur et on descend à la morgue, où Deaton attend de voir l'état d'Emmy et de savoir si elle peut survivre à cette blessure béante qui déchire la moitié de son ventre.

Deaton la met sur une plaque de fer, sur laquelle les légistes examinent les morts.

Il déchire mon sweat et examine la blessure d'Emmy, de celle-ci s'écoule un liquide poisseux noir, comme ci elle a été empoisonnée. Deaton demande à Melissa, la mère d'Emmy de lui donner des flocons contenant des herbes médicinales.

Deaton- Tenez la immobile.

Moi et toute la meute, la maintenons par les bras et les jambes. Deaton place le cataplasme sur sa plaie, et tout à coup, elle ouvre les yeux qui s'illumine en mauve et commence à hurler de douleur, que je peux d'ailleurs ressentir, mais je ne laisse rien transparaître. Sa mère se place au-dessus de sa tête et lui caresse les cheveux en lui chuchotant des petits mots qui a l'air de la calmer. Elle commence à se calmer, mais elle a tout de même du mal à respirer. Je la regarde, elle cherche quelqu'un du regard, mais semble ne pas l'avoir trouvé. Elle demande faiblement.

  Emmy- Où est Derek ?

Elle me cherchait moi, je pensais qu'elle allait m'en vouloir pour ce qui s'est passé, mais non, je ne me réjouis pas trop, il se pourrait qu'elle puisse s'énerver.

Moi- Je suis là.

Emmy- Tu va bien ? Tu n'as rien ?

Scott- Tu oses encore lui demander s'il va bien ? Mais on s'en fout de lui, c'est toi qui es dans un état limite pitoyable, tu continueras toujours à vouloir prendre soin des autres !

Melissa- Scott, cesse de hurler ! Elle est mal en point ! Calme-toi ! Vous réglerez vos problèmes plus tard.

Emmy- Derek ?

Moi- Mon ange, je suis là, je vais bien, ne t'inquiète pas, j'ai eu plus de peur que de mal. Repose-toi mon ange.

Melissa- Deaton, elle va s'en remettre ?

Deaton- Normalement, la blessure se cicatrise si elle garde le cataplasme encore quelques jours. Mais il faudra le changer tous les cinq heures. Elle doit être constamment surveillée et elle doit se reposer.

Scott- Je m'occupe d'elle.

Lydia– On s'occupe tous d'elle. Allez préparer un sac avec de quoi, vous changez pour une semaine, on part à la maison du lac.


Tout le monde partit de leur côté et se retrouve à la maison du lac de Lydia.

Je passe au loft de quoi prendre des vêtements pour moi et Emmy. Scott l'a directement amené là-bas et c'est Stiles qui vient me récupérer. Je prends des vêtements et des sous-vêtements et le met dans le sac, je prends de quoi me changer et le met dans le même sac. Je descends en bas du loft et vois Stiles qui m'attend. Je me dirige vers sa Jeep et me place sur le siège passager, il commence à conduire en direction de la maison de Lydia. Le silence pèse dans l'habitacle, jusqu'à ce qu'il décide de me poser des questions sur Seattle.

Stiles- Qu'est ce que vous avez découvert ?

Moi- On a rencontré l'alpha de Seattle et on a aussi découvert quel'homme qui veut tuer Emmy, s'en est pris à un loup de sa meute.Avec Emmy, on a trouvé de qui il s'agit. Et vous, c'est quoi ces histoires de meurtres ?

Stiles- Trois jeunes filles de 17 ans ont été retrouvées, égorgées et remplies de griffures qui sont semblables à ceux de loup garous. Les victimes étaient brunes et ressemblaient énormément à Emmy.

Moi- C'est pour cela que Scott était aussi inquiet.

Stiles- Il est peut être mon meilleur ami mais je ne l'ai jamais vu comme ça.

Moi- C'est sa petite sœur. Il peut ressentir quand elle est en danger.

Stiles- Derek, es-tu amoureuse d'Emmy ?

Moi- Je pourrais mourir pour elle. C'est mon âme sœur, Stiles. Je ferais tout qu'il a en mon pouvoir pour la protéger.

Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant