Chapitre 13: Le face à face

992 47 0
                                    

Je me réveille en premier, mais je ne peux pas sortir du lit, Derek me ressert contre lui, je me tourne vers lui.

Moi- Il faut se réveiller les autres ne vont pas tarder à arriver. Et je sais comment faire venir la meute de Deucalion à la distillerie.

Derek- Comment?

Moi- Je crois qu'il y a le symbole de vengeance dessiné sur un des murs, on s'en servira pour les faire venir, je veux me venger.

Derek- De qui ?

Moi- De Deucalion, c'est lui qui m'a transformé à 13 ans.

Derek-D'accord.

Moi- Je vais prendre une douche.

Il m'embrasse sur le front, je sors du lit et me dirige vers la salle de bain et prends une bonne douche froide pour me réveiller. Je me sèche, je décide de m'habiller, mais je n'ai pas d'autre vêtements. Je mets une serviette autour de ma poitrine et sors de la salle de bain de Derek. Celui ci est toujours allongé sur le lit.

Moi- Je crois qu'on a un problème. Je n'ai pas d'autres vêtements.

Derek- Ça me dérange pas, tu sais ?

Moi- Je sais mais la meute arrive dans 50 minutes.

Derek- Cora a laissé quelques affaires avant de partir chez Peter. Je vais regarder.

Il part et revient quelques minutes plus tard avec un jean et des sous-vêtements.

Derek- Je pense que ça c'est bon pour toi.

Moi- Mais il n'y a pas de tee-shirt.

Derek- Désolé, il n'y en avait pas, mais je te prêterai un des miens.

Je lui souris et repars dans la salle de bain.

PDV de Derek

Cette fille est juste magnifique, elle est exceptionnelle, j'ai vraiment la chance de l'avoir. Je me dirige vers la porte et cogne deux fois.

Emmy- Entre.

Moi- C'est à mon tour de prendre mon bain. Tu peux rester si tu veux.

Je m'approche d'elle et l'embrasse fougueusement. Elle se retourne vers la glace et arrange ces magnifiques cheveux bruns en queue-de-cheval.

Emmy- Derek t'aurais des nouvelles brosses à dents ?

Moi- Oui dans le placard, l'étagère du haut.

Emmy- Merci, mais tu sais que je suis petite, tu peux le prendre pour moi ?

PDV d'Emmy

Il s'approche de moi et ouvre le placard, je sens ses muscles saillants sous son tee-shirt moulant qui les dessine parfaitement.

Derek- Tiens.

Moi- Merci.

Je me brosse les dents pendant que Derek prend sa douche. Ça n'a pas l'air de le déranger et moi non plus, je m'habille. Pendant ce temps Derek sort de la douche et prend une serviette qu'il met autour de sa taille, heureusement que je suis dos à lui.

Derek- T'as terminé à ce que je vois.

On sort de la salle de bain, il s'habille et me passe un de ses tee-shirts que je mets instantanément.

Il est 8 h 55. La meute ne va pas tarder à arriver, j'enfile mes chaussures et mets ma veste.

Je descends en bas et la porte coulissante du loft s'ouvre sur toute la meute. On se dit tous bonjour. Et on monte tous en haut où on retrouve Derek.

Lydia- Alors qu'est ce qu'il y a de si urgent ?

Moi- Vous vous rappelez sûrement lorsque j'ai dit que je combattrais la meute de Deucalion seule ? Ben ce n'est plus le cas.

Isaac- Et qui t'as fait changer d'avis ?

Moi- Quelqu'un que j'aime. Alors avec l'aide de Derek, on a eu un plan.

Derek- Comme Deucalion nous veut Scott, Emmy et moi dans la meute, on sera là où ils pourront nous voir, et vous vous serez cacher.

Cora- Oui mais ils sentiront notre odeur.

Derek- Non, Emmy vous lancera un sort.

Cora- Sympa.

Je la dévisage même si c'est la sœur de Derek.

Scott- Votre plan a l'air intéressant mais comment les faire venir à un endroit précis ?

Moi- Ça se passera à l'ancienne distillerie à la sortie de la ville, et j'ai ma petite idée là dessus. Restez ici toute la journée. Scott tu m'accompagne ?

Scott- Où?

Moi- A, la distillerie.  

Un heure plus tard.

Éclipse du trajet

  Arrivée à la distillerie, Scott me renifle.

Moi- Qu'est ce qu'il y a ?

Scott- Tu sens Derek.

Moi- C'est normal, j'ai son tee-shirt sur moi.

Pendant que Scott essaie de comprendre ce qu'il se passe, je mets mon plan en place. Je me filme et montre à Deucalion le signe de vengeance et dit :

Deucalion, sache que celui qui se venge devra creuser deux tombes. Tu sais où me trouver maintenant, viens 30 minutes avant l'éclipse. Et nous discuterons.

Et je l'envoie à Deucalion et à sa meute.

Scott- Je sais pourquoi tu sens Derek comme ça ?

Je le regarde en essayant de comprendre.

Scott- Derek est un alpha mâle, il lui faut une femelle et il t'a choisi toi.

Moi- Ah ouais quand même, je parlerai avec lui plus tard.

Scott- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Moi- On va chez Derek.

Retour au loft.

Tout le monde est assis, ils sont tous anxieux. Je monte à l'étage et vois Derek.

Derek- Ça va ?

Moi- Oui je vais lancer le sort temporairement aux autres.

Derek- Il est où Scott ?

Moi- Il est parti récupérer mon grimoire avec Stiles.

Derek- Est-ce que tu vas me le demander ?

Moi- C'est pas le moment.

Derek- Comme tu veux.

Scott et Stiles reviennent avec mon grimoire. Et je lance le sort temporairement à toute la meute.

Il est l'heure de partir à la distillerie. On monte chacun dans les voitures et on part.

Arrivés à la distillerie, chacun se met en place et Derek, Scott et moi on se place dans la distillerie. Je sens Deucalion et sa meute arrivés.

PDV externe

Deucalion- Chère Emmy, de quoi, veux-tu te venger?

Emmy- De m'avoir transformé en cette horreur que je suis.

Deucalion - Mais tu es une merveille de la nature.

Emmy- C'est ce que tu crois.

Emmy se transforme en loup-garou et fonce sur Deucalion. Celui-ci la repousse violemment. Elle se relève et ré-attaque, Deucalion est frappés assez violemment. On peut dire que pour un combat, Emmy a une force supérieure.

Scott et Derek se battent eux contre les autres.

Emmy- Venez.

Deucalion- Je vois que toute ta meute est là.

Emmy- On est peut-être pas supérieur en force mais en nombre.

L'éclipse lunaire apparaît. Emmy a son avantage.

Mais celle-ci, est soulevé en haut avec une lueur blanche qui lui tourne autour. Elle est projetée par terre.

PDV de Emmy

L'éclipse apparaît, une lueur blanche me soulève, c'est celle de ma magie. Ils me regardent tous fascinés. Ils sont tous sous-forme humaine vue que l'éclipse les rendent sans pourvoir.

Je suis projeté par terre. Je ne sens plus le kitsuné en moi. Derek me regarde fasciner. Je peux sentir la puissance de mon loup. Mais une druidesse apparaît et lance la poudre de sorbier tout autour de la meute d'Alpha. Kali est en piteux état, presque morte, et les jumeaux sont évanouis, il ne reste plus que Deucalion.

Moi- Qui es-tu ?

.. -Le druide de cette meute et la sœur de Allan Deaton. Je m'appelle Marin Morell.

J'essaie de briser le mur de sorbier, en vain. Mais Scott vient m'aider et on réussit tous les deux, on se regarde et je vois que ces yeux sont devenus rouges comme ceux d'un Alpha, mais plus brillant.

Deucalion- Toi et ton frère vous êtes liés maintenant. C'est-à-dire que je peux te tuer.

L'éclipse est terminée, il sort ces griffes et fonce sur moi, mais je le tue avant. Je lui plante mes griffes dans l'abdomen. Il s'effondre par terre, et peine à respirer.

Je décide de brûler le corps de Kali qui est mort et celui de Deucalion. Je lance un sort et leurs corps brûlent. Même si j'ai réussi, que personne ne soit mort dans la meute, on est quand même amochés. Certains plus que d'autres. Je m'évanouis.   

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la suite .


Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant