Chapitre 23

552 32 0
                                    

  Il tend la main que je serre.

Moi- Je suppose que vous savez qui je suis ?

Jeremy- Oui, vous êtes la petite fille des défunts mercenaires et l'hybride.

Moi- Exactement. Pourquoi avoir envoyé, deux de vos loups nous attaquer ?

Jeremy- Je n'ai fait que mon devoir d'Alpha, j'en suis navré si ils ont été désagréables. Mais ma méfiance a pris le dessus. Je les ai envoyés afin de vous demander de sortir du territoire qui est le...

Derek- ... J'espère juste qu'ils ne sont pas ainsi réellement.

Jeremy- Ne vous inquiétez pas. Mais pourquoi êtes-vous ici ?

Moi- Je recherche le meurtrier de mes grands-parents.

Jeremy- Mais la cause de leur mort est naturelle. Dit-il méfiant.

Derek- Pour vous, il est donc naturel, qu'ils soient en mort juste après avoir fait une petite fête ? Vous n'avez aucune crédibilité.

Moi- Il a raison, mes grands-parents ne sont pas morts de cause naturel, ils ont été torturés puis sauvagement tués ! Dis-je les nerfs à vif.

Jeremy- J'en suis navré. Mais êtes-vous sur de vouloir connaître qui les a tué?

Moi- Bien sûr, il mourra dans d'atroces souffrances, mais pourquoi me dites-vous cela ? Connaissez-vous le meurtrier.

...- Nous ferons tous pour le retrouver.

Par instinct, Derek me place derrière lui, et fait apparaître ces griffes.

Derek- Qui sont - ils ?

Jeremy- Ce sont les autres membres de ma meute, détendez-vous.

Je passe devant Derek, et pose ma main droite sur sa joue. Et il se calme instantanément.

...- Le pouvoir d'âme-sœur m'étonnera toujours. Je suis Antonio de Fillippi et voici mon fils Nikola.

Nikola s'approche de moi, prend ma main et y dépose un léger baiser. J'entends Derek grogner de jalousie et de possessivité à mes côtés.

Nikola - Je suis ravi de faire votre connaissance, mademoiselle.

Moi- Charmeur, je vois. Et vous ? Demandai-je à un métis.

Le métisse- Je suis Logan Stevens.

Jeremy- Maintenant que vous avez fait la connaissance de ma meute, pensez-vous savoir qui est le meurtrier?

Moi- J'ai ma petite idée. Mais pourquoi vous le traquez ?

Elena- Il a tué l'un des notre. Dit-elle tristement.

Derek- Qui donc ?

Logan- Peter Jones, il faisait parti de la meute depuis que Jeremy est au pouvoir.

Moi- Quelles ont été les circonstances de sa mort ?

Clayton- Il avait des lacérations sur son abdomen et un doigt en moins. Il a ensuite eu la gorge tranchée. Je suis sûr que c'est l'oeuvre d'un sal chien.

Moi- Pourquoi lui avoir pris un doigt ?

Elena- Il avait une chevalière qui montrait son appartenance à la meute.

Moi- D'accord, je vais retourner chez mes grands-parents. Si je trouve quoi que ce soit de suspect, je vous rappelle.

Jeremy- Je ferai de même de mon côté.

Avec Derek, on se dirige vers la voiture, il se met au volant et moi du côté passager. Il met le contact et commence à rouler. Sur le chemin, je sens une tension dans l'habitacle.

Moi- Qu'est ce qu'il y a ?

Derek se gare sur le bas-côté avec rapidité et me regarde, je peux voir de la colère passer dans ses yeux.

Derek- Tu oses me demander ce qu'il y a ? Tu fais confiance à une meute dont tu ignorais l'existence et maintenant vous voilà meilleur ami.

Moi- Qu'est ce que ça peut te faire ? Je t'ai dit que je voulais que tu m'accompagnes pour me soutenir et pas pour que l'on s'énerve l'un contre l'autre. Dis-je énervée.

Je sors de la voiture, en faisant bien attention à claquer la porte. Derek lui aussi sort de l'habitacle.   

  Moi- Arrête de me suivre ! Laisse-moi ! RETOURNE A BEACON HILLS PUISQUE C'EST LA SEULE VILLE QUI TE TIENT A COEUR !!! Dis-je hors de moi.

Derek- Emmy, attends ! Dit-il en regrettant ces précédentes paroles.

Moi- Quoi? Tu vas encore me rabâcher la même chose, que je ne devrais pas leur faire confiance. Pourquoi Derek ? Dis-moi pourquoi ! C'est de mes grands-parents que l'on parle là et de l'homme qui veut ma mort. Dis-je en commençant à pleurer.

Derek- Écoute, dit-il en se rapprochant de moi, je suis désolée, je ne voulais pas t'énerver. Mais tu ne les connais pas, mon ange, tu ne peux pas leur faire confiance.

Moi- Je ne leur fais pas confiance, mais ils sont dans le même cas que moi et je me dois en tant qu'Alpha de compatir à leurs pertes, j'ai vécu la même chose. Je pensais que tu pouvais comprendre ou me comprendre moi, mais ce n'est pas le cas.

Derek- Si je te comprends seulement, il est difficile pour moi de te voir, te mettre en danger.

Moi- Je sais mais tu te dois de comprendre et de compatir, toi aussi, tu as eu des pertes et j'en suis navrée.

Derek- Je suis désolé, mon ange. Dit-il en me prenant dans ses bras.

Après quelques minutes d'étreintes, on se sépare et se dirige vers la voiture. Nous reprenons la route et direction la maison de mes défunts. Derek se gare juste devant celle-ci, nous sortons de la voiture et entrons dans la maison. Je pars inspecter le bureau de mon grand-père, tandis que Derek fouille dans le salon.

Je m'installe à son bureau et déverrouille son ordinateur. Pleins de fichiers se proposent à moi, mais un seul m'intrigue plus que les autres : le dossier Hybris. Je l'ouvre et remarque tous les clients qui ont demandé à mes grands-parents un service, si je peux le qualifier ainsi. J'ouvre le dernier fichier de la file. Celui-ci s'ouvre et le nom qui s'affiche, agit comme un électrochoc sur ma petite personne : Lionel Suarez, l'alpha de l'Amérique. La mission qu'il avait confiée à mes grands-parents était d'assassiner l'hybride ou la capturer vivante. J'imprime le fichier et remonte pour voir ce que Derek a trouvé.

Moi- Alors ?

Derek- Je n'ai rien trouvé et toi ?

Moi- Tiens.

Je lui tends le fichier imprimé, il le lit et je vois que ces yeux sont pris d'une rage indescriptible.

Moi- Derek ? Dis-je en posant ma main sur son avant-bras.

Il me regarde et je constate que je n'ai plus affaire à Derek, mais à l'Alpha qu'il est.

Moi- Derek, calme toi, s'il te plaît. Je sais que tu le connais, mais pour l'instant, calme toi.

Derek- Je ne vais pas le laisser te toucher. Tu peux me croire. Dit-il avec sa voix d'Alpha.

Moi- Je sais. Viens, on rentre à l'hôtel. Demain, on ira voir Jeremy.

Derek- D'accord.

Il passe un bras par-dessus mon épaule et me serre contre lui. Nous prenons le trajet jusqu'à l'hôtel, en face de celui-ci se trouve un restaurant chinois. Nous nous regardons avec Derek et nous allons vers le restaurant. Nous prenons des plats à emporter et on se dirige vers notre chambre.

Nous dînons tranquillement en discutant d'autre chose que l'affaire actuelle, pendant la majorité de la soirée. Puis vient le moment de se coucher. 

Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant