Chapitre 14: Âmes- sœurs

1K 48 4
                                    

PDV d'Emmy

  Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je sors du lit, malgré la migraine que j'ai, j'ouvre la porte et vois toute la meute dans le loft de Derek.

Scott- Emmy, ça va ?

Moi- Oui, depuis combien de temps je suis là ?

Scott- Quelques jours.

Moi- Combien?

Isaac- Une semaine.

Moi- Eh merde !

Je retourne dans la chambre, enfile mes chaussures et ma veste.

Moi- Scott, tu me passes ta moto ?

Derek- Tu vas où ?

Moi- A l'hôpital.

Lydia- Pourquoi?

Moi- J'avais un entretien jeudi pour être stagiaire, mais je sens que je ne vais pas l'avoir.

Derek- Tu ne peux pas partir, tu es encore convalescente.

Moi- Je suis encore convalescente là ?

Je lui dis en prenant les clés de Scott et son casque et dévale les escaliers. Je monte sur la moto et me dirige vers l'hôpital.

Éclipse du trajet

Je descends de la moto, et cours vers l'accueil où je trouve ma mère.

Maman- Emmy, ça va ?

Moi- Oui je vais bien, je dois aller à l'entretien même si on est plus jeudi.

Maman- d'un air désolé. Je suis désolée, ma chérie, ils sont donnés ta place à quelqu'un d'autre.

Je suis effondrée, je sais pour vous, c'est du genre, c'est rien, mais ce n'est pas rien, c'était ma seule chance de pouvoir avoir de l'expérience dans le médical avant d'entrer à l'université. J'envoie un message à Scott.

Message

Moi à Scott

Rentre avec Stiles, je vais directement à la maison.

Je monte sur la moto et me dirige vers la maison. J'ouvre la porte, dépose le casque et les clés de Scott sur le plan de travail de la cuisine et monte dans ma chambre me reposer. Je décide de prendre un bain, c'est ce qui me permettra de réfléchir. Je fais couler l'eau chaude et mets du gel douche pour pouvoir avoir de la mousse. Je me déshabille et entre dans l'eau qui fait un bien fou à tous mes muscles.

Maintenant que je suis une hybride, je n'ai plus rien à craindre, mais je dois quand même rester sur mes gardes. Je dois aussi parler à Derek concernant l'histoire d'âme-soeur. Le seul truc qui m'énerve le plus, c'est le fait que quelqu'un d'autre ait eu ma place à l'hôpital, mais bon, je ne dois pas blâmer la direction, j'étais quand même dans un coma.

Je sors de la salle de bain après une bonne heure sous l'eau. J'allume la lumière et qui je vois assis sur mon fauteuil dans l'angle de la pièce, Monsieur Derek Hale. Malgré que je lui ai avoué l'aimer, je me sens dépendante de lui, et je ne sais pas pourquoi. Peut-être l'histoire d'âme-soeur ?

Moi- Ça te tuerai de passer par la porte la prochaine fois ?

Derek- Je suis passé par la porte, Scott m'a ouvert, mais il est parti avec Stiles je ne sais où.

Moi- Ok, mais comme tu peux le voir, je ne suis pas vraiment habillé. Retourne-toi.

Je prends mes sous-vêtements et les mets. Puis prend une robe grise moulante qui fait ressortir mes formes.

Moi- C'est bon.

Derek- Jolie robe, mais je te préférais avant.

Moi- soupir. T'es jamais sérieux. Je peux te poser une question ?

Derek- Vas-y, j'aime les interrogatoires.

Moi- Tais-toi et écoutes. Tu n'as pas remarqué un changement lorsqu'on s'est avoués que l'on... Tu sais ?

Derek- ... Avoués que l'on s'aime ? Oui, j'ai remarqué un changement.

Moi- De quelle sorte ?

Derek- J'ai l'impression que je peux ressentir tes émotions, même entendre tes pensées.

Je le regarde émerveiller par ces dernières paroles.

Derek- Et toi qu'est ce que tu as remarqué ?

Moi-La même chose et j'ai l'impression d'être dépendante de toi.

Il s'approche de moi, me regarde dans les yeux, ces yeux vert émeraude qui vous fait ressentir un sentiment de bien-être, d'être important pour cette personne..

Derek- Tu es magnifique.

Moi- Merci.

Derek- Tu sais ce que cela signifie ?

Moi- J'ai entendu parler de légendes mais je ne suis pas sûr. On doit en parler à Deaton. Tu penses qu'il est la clinique en ce moment ?

Derek- Oui, il n'est que 15 h. Allons le voir.

J'enfile mes Stan Smith, on descend les escaliers tous les deux et Derek entrelace nos doigts. Je prends ma veste en cuir sur le porte manteau et on se dirige vers la clinique dans la fameuse voiture de Derek.

Éclipse du trajet


On arrive devant la clinique, on entre et Deaton nous accueille.

Deaton- Entrez.

Moi- Bonjour, Deaton que connaissez-vous sur l'histoire des âmes-soeurs ?

Deaton- Ce sont deux êtres différents ou de même nature comme loup-garou, qui d'un seul regard ou de simple mot peuvent créer un lien, vous pouvez entendre les pensées de l'autre, ressentir ses émotions, mourir pour l'autre, toujours protéger l'autre et surtout être dépendant de l'autre. Pourquoi cette question ?

Derek- Je crois qu'Emmy et moi on est des âmes-soeurs.

Deaton- Emmy, as-tu un tatouage ?

Moi- Oui j'avais ma marque, elle a disparu et je me suis tatoué le Yin et le Yang sur mon épaule droite.

Deaton- Tu peux me le montrer ?

J'enlève ma veste et décale ma robe au niveau de l'épaule droite pour qu'il puisse voir le petit tatouage que j'ai.

Deaton- Derek, montre moi ton épaule droite !

Il le montre à Deaton et il a exactement le même tatouage que moi.

Moi- Comment est-ce possible ?

Deaton- Vous êtes définitivement des âmes-soeurs. Du coup, Emmy tu as un triskel tatoué dans le dos.

Je suis choquée, je le remercie et sort de la clinique avec Derek sur mes talons, ça ne me dérange pas d'être l'âme-soeur de Derek, bien au contraire, il est d'une beauté à coupé le souffle, gentil, adorable, musclé, mais avec un caractère assez spécial. Mais le problème, c'est que j'ai peur de ce qui peut arriver.

Derek- Emmy ça va ?

Moi- Pas vraiment.

Derek- T'inquiète, si il te faut du temps, je te laisserai du temps.

Moi- C'est pas ça le problème, je ne veux pas que tu meures pour moi ou quoi que ce soit d'autre. Tu sais les légendes sur les âmes-soeurs qui disent que lorsque l'un meurt, l'autre meurt aussi, mais de l'intérieur, c'est comme si tu perdais un bout de toi, sans même tant rendre compte, tu le ressens après qu'il soit définitivement parti, et que tu sais qu'il ne reviendra jamais.

Derek- Je t'aime Emmanuelle McCall.

Moi- Je t'aime aussi Derek Hale. Mais comment connais tu mon vrai prénom ?

Il ne me répond pas mais plaque ces lèvres sauvagement sur les miennes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le prochain chapitre est à venir. Bisous


Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant