Partie 6

278 20 12
                                    

Ines et moi parlions toujours quand...
________________________________________________________________________

****PARTIE 6****

La prof : Mademoiselle A**** Neyla et Z**** Ines vous voulez des petits biscuits et du thé peut être ?

Moi: Sa serait Hellaaaa madame en plus j'ai faim wallah.

Ines: Mdrrrrrrrrrrr (elle était morte de rire et moi aussi d'ailleurs).

La Prof: Sa vous faient rire me demoiselles?!!

Moi: Non madame c'est juste que ....

Et la le choc mdrrr c'est pas ya une fille qui pète dans la classe et qui fais jore c'est pas elle mdrrr toute la classe étaient morte de rire même la prof on étaient ko puis on finit le cours en bonne ambiance.

À la récré j'étais avec Ines Aurelie anouar Abou et Khalil.

Ah oui avec Aurelie on s'était réconcilier parce que Bilal je l'avais enlever de mes pensées une bonne fois pour toute et j'allais pas faire des histoires de gamin pour sa.

Présentation de Anouar et Abou

C'étais les 2 amis inséparable jamais l'un sans l'autre.

Anouar c'est un kabile il a les cheveux très bouclés marron coupe à l'italienne.

•Abou alors lui il sera beaucoup présent dans l'histoire c'est un guinéen musulman mais pratiquant a 50% il a les yeux marron foncé un regard perçant et une coupe normal.

Une fois qu'on c'est tous bien connu et tout le tralala on et aller au monoprix mdr on a pris des shtroumfs des chips et on c'est tous incrustés chez Ines miskina mdrrrr parce que sa maison elle et grave grande il y a 7 pieces et c'était trop beau.(Big up a Ines qui me lit tmtc <333).

C'etais grave bien mdrr Ines et moi que on sprenaient des baleyettes parce que on fesaient trop les malignes avec Khalil. Et vu que nous deux on est des crevettes comparée a lui on fesaient pas le poid mdrrr.

Après cette trop belle journée je rentrais cher moi. Il y'avait ma mère ma soeur et mon frère et mon père ils buvaient aitay (thé) avec du msemen enfaite c'est des crêpes arabes les vrais savent ♥.Je me joignas à eux et leur fait de gros boussah lol .

Un moment ma mère me dis :

Ma mère :Après hbiba range la maison un peu il y a tout le monde qui vient a la maison tes couzins tes tantes ect... moi je vais aller faire les courses pendant ce temps la.

Moi: Ouiiiiii mdr  j'étais dosé parce que sa fesait grave lomptemps que je les avaient pas vu.

Donc je finis de manger et je me précipite d'aller tous ranger pour une fois j'étais contente de faire le menage. Après je me suis mis en gandora (robe reubeux) rose avec des brodures doré et un leeging noir.

ils était 19h00 J'avais tout fini j'étais contente. Entre temps ma mère étais rentrée.

1h00 plus tard sa sonne à la porte...

A suivre ....
Boussah

Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant