Partie 12

219 17 3
                                    

Retour dans la peau de Neyla

Je me réveille avec un mal de tête atroce je voyais flou je vois que je n'étais pas dans ma chambre rose toute belle mais dans une cave avec des murs sale et des toiles d'araignées ;puis je me rappellais de ce qui c'était passer petit à petit  je pensais au filles et à mes parents qui devaient s'inquieter pour moi donc je me mis à pleurer en me disant que je vais mourir ici pourquoi je suis la j'ai rien fais pour mériter sa je cherchais mon sac pour prendre mon téléphone mais je le trouvais pas quand soudain la porte s'ouvre.......
________________________________________________________________________

****PARTIE12****

Je vis........
.
.
.
.
.
.
.Bilal
.
.
.
.
.
.
.eh ba nann
.
.
.
.
.
.
.Descend encore
.
.
.
.
.
.
.Mdrrrr
.
.
.
.
Bref c'était pas Bilal il pouvait pas faire sa quand même certaines on penser que se serai lui mais nan.

Je vis un homme assez grand avec mes 1m55 je fesais pas le poids xd il avait une petite barbe qui lui donnait un charme un peu musclé et avec de beaux yeux noir je vais pas vous mentir je l'ais examiner il était beau mais il fallait pas que je tombe sous son charme mais plutôt sortir de là.

Lui: C'est ce que tu cherche ?
*avec un rire moqueur*(il avait mon sac)

Moi: Qui êtes vous? Relachez moi j'ai rien fait pour mériter sa et rendez moi mon sac d'ou vous touchez à mes affaires

Lui: 1ere chui pas ton zemel ok 2ieme  Pourquoi t'est la? Tu demanderas à ton cousin chéri de Younes enfin... si tu réussis à le revoir bien sure. 3 ieme je touche à tes affaires si jveux c'est moi qui gère ici  et 4ieme tageul sinon jte viole et j'hésiterais pas *avec un regard pervers*

Moi: Je le regarde de travers j'avais pas envie de pleurer parce que sa servirait à rien.

Quoi tu ..tu connais Younes mais j'ai rien fais si ta quelque chose avec Younes c'est avec lui que tu dois régler sa moi j'ai rien fais laisse moi partir ma famille doit s'inquieter pour moi silteplait.

Lui: J'ai de la pitié pour personne ok stu veux manger tu toque à la porte jte ramène à manger aller salut.

Moi: J'ai pas besoin ta sale bouffe ils vont te retrouver et la tu va crever sous mes yeux inshaAllah.

Il se précipita vers moi en furie et me donna une grosse gifle
Lui: À moi tu mdis sa mais wallah que tu va souffrir sale pute attend tu va voir et il partit en claquant la porte.

Il m'a défoncer ma tête ce pd j'étais au bout de ma vie je me demandais ce qu'avait fait Younes il y avait 200 000 questions qui circulaient dans ma tête c'est à cause de lui si je suis la enfermer entre ces 4 murs si il m'arrive quelque chose jamais je ne lui pardonnerait.

Dans la peau de Safa

Sa fait 2 jours que tout le monde cherche Neyla ma jumelle ma soeur de coeur sa famille ses amies on est tous au bout de notre vie et si il lui arrivait quelque chose et si à ce moment même elle n'était plus dans ce monde starfoullah nan sa peut pas être possible elle à grandit avec moi faut pas qu'elle nous quitte on n'a tous besoin d'elle chaque jour on fesaient des duaa en ésperant qu'on la retrouve en bonne santé.
Voilà cela fesait maintenant 3 jours et aucune nouvelle penlinstant .

Retour dans la peau de Neyla

Sa fait 4 jours que je suis là qui  pour moi fesais une éternité  je ne sais même pas pourquoi je me prenais des coups à chaque mots déplacer que je disais sois parce que je voulais pas manger ou sois parce que je l'insultais car je ne me laissais pas faire je ne dormais pas et ne mangeais pas   j'étais faible j'avais des cernes,des  bleus ect...  chaque jour je me disais que aujourd'hui on va venir me délivrer mais personne ne venait je me demandais s'il m'avaient déjà oublier.

Lui:Tiens et ta intérêt à manger salle boufonne parce que crois pas je paye pour rien déjà sois fier  chui gentille jte propose à manger parce que je peux aussi te laisser crever ici .

Je prena sa part de pizza sans rien dire pour pas recevoir de coup j'en avais marre.

Il me regarde en mode ta intérêt et part en claqant la porte. Je ne sais pas comment fesaient les hommes qui travaillaient pour lui moi j'aurais pas tenu face à ce connard.

Dans la peau de Younes

Sa fait 5 jours et on n'a toujours pas retrouver ma zine Neyla ma ptite tête à moi  elle méritait pas sa quand je retrouverais celui qui l'a kidnapper jlui niquerais sa mère c'est garantie donc je mes un jogging armani ma casquette gucci des airmax et je bouge avec mon pote Fares pour partir à sa recherche encore quand mon téléphone sonne c'était en inconnu mais je répond quand même.

***Début de l'appel***

Moi:Allô

....:...........

Moi: Nique ta race attend tu va voir sale enculer wallah profite bien de la vie maintenant.

Qu 'avait fait Youness pour que Neyla se retrouve enfermée ?

Qui sa pouvait bien être au téléphone?

Suite bientôt n'hésitez pas à donner votre avis aller boussah ♥♥♥



Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant