Partie 18

148 12 3
                                    

Dans la peau d'Ines

Hey salut la mif vous vous rappelez de moi ??
J'étais trop contente de voir ma soeur Neaila et tout après je suis rentrés avec les filles j'étais grave contente mais sa c'est vite changer en haine quand j'ai vus ce que j'ai vus il/elle est sérieux (se) la ??!!!
________________________________________________________________________
****Partie 18****

Toujours dans la peau d'Ines

À cet instant même j'ai vu toutes les couleurs rouge noir bleu vert j'ai commençer à crier comme une folle puis j'ai éclater en sanglot pour sa vieille geule la si je pouvait je l'aurait tuer cette pute en premiere et lui en dernier.

Retour dans la peau de Neyla

Donc après avoir emmener l'autre a l'hosto Youness il ma ramener chez moi et il est partis. j'ai salem mes parents ect..

Après je manges des gâteaux devant la télé dans mon lit mais j'entendais une meuf criée sa me soulaiiit parce que j'etais grave fatiguer de ma journée putain donc je me mes par la fenêtre et nannnnnn c'est sérieux la ??!
.
.
.
.
.
.
.
.
Est ce que vous avez devinez? Dites moi en com svp
.
.
.
.
.
.
.
.
Bref c'est pas je vois Ines elle crie de partout elle pleurait et tout mais nan c'est pas possible et juste un peu loin devant elle il y avait Khalil il galochait une meuf trankile pepere jore il tourne un film tshipp il a oser tromper Ines il est malade lui !!!

La j'ai mis mes airmax j'ai dis a ma mère je descend les poubelles et chui descendus déjà je suis allez voir Ines je lui ai fais un câlin et j'ai essayer de la réconforter je lui ais dis de rentrer chez elle et que je moccupe de sa mais elle ma pas écouter la elle et partis en courant vers Khalil

Ines : SALE PD HATAY TAVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE SA *elle le tapait au torce* CEST FINIS VA TE FAIRE FOUTRE

Lui il était juste choquer qu'on soient la 

La pute :Bb elle veut quoi elle elle la cru c'était le parking à son père

là j'ai donner une grosse tarte a cette boufonne Ines elle lui a sauter dessus patate tire  de cheveux coup de poing tout ce que vous voulez la meuf elle était démolis en sang.

Et la Ines elle et partis devant le visage a khalil bimm elle lui crache à la geule et part Khalil il av Et ait la bouche ouverte il a commencer a s'énerver et il la insulter.

Moi j'ai regardez Khalil avec de goût j'ai lachée un pfff  et je suis remonté chez moi enervée.

Que va t_il se passez entre Khalil et Ines?

Partie un peu courte dsl.

Voilà commentez liker bisouuxx

Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant