je venais de penser qu'il fallait que j'achète un tel vu que je n'en avais plus à cause du bouffon.
Moi:Yemma (Maman) enfaite euh... j'ai plus de tel et j'aimerais bien m'en achetez un aujourd'hui silteplait.
Yemma:D'accord benti (ma fille) appelle ton cousin Youness pour qu'il t'accompagne ni va pas seul et prend 150€ dans l'armoire de ma chambre .
je lui fais un gros câlin et lui dis: Merciiii yemma t'est la meilleure.
Après je suis vite partis l'appeler avec le fixe et il ma dis qu'il sera la dans 15min donc je pars vite m'habiller je mes un Jean bleu avec un tee_shirt noir et un gilet mes cheveux j'ai fais une queue de cheval.
20 min plus tard..... sa sonne à la porte et c'était Youness. (Nan jurrre mdrr)
Enfin bref je lui ai sauter dessus et on est partis avec sa nouvelle gova une porshe comment il se sentais plus Mdrrr.
____________________________________ ______________________*Partie 15*
Même si j'étais contente d'être avec lui il y avait un sujet qui me perturbais donc j'en profite pour lui en parler normi quoi.
Moi: Youness?
Il était concentrer sur la route
You: Hm
Moi: Sa t'apporte quoi la bibi ta une famille masha'allah et toi tu t'amuses a sa en plus il faut que tu pense à te poser tu crois pas ?
You: Wesh aujoud'hui ta décider de m' casser la tête ou c'est comment c'est pas tes affaires tu crois jpeux arrêter d'un coup comme sa? On est pas dans le monde des oursons et pour le mariage chui pas encore prêt a être sah (sérieux)
Moi: Ah ouais pfff
Brefff il ma soulée la je lui donne des conseilles mais il est pas content bas tampi.
Après cette lourde discussion c'était froid donc il a mis de la musique du Jul pour pas changer.CHUI DANS MA PARANOÏA PARANOÏA LAISSEZ MOI SUR MA ROUTE J'EN AI PLUS RIEN NA FOUTRE
Mdrrr revenons a nos moutons
10 min plus tard on arrive donc on va a Apple je voulais me prendre un Iphone 5.
J'ai choisis la couleur blanche et on va à la caisse il était à 350 € quand même mais sava j'avais assez.
Moi: Bonjour
Elle: Bonjour madame sa vous fera 350 € silvouplait
Donc je m'appretes a sortir l'argent de mon sac.
Youness :Tu fous quoi là?
Moi: Ba je vais payer sa svois pas?
Youness: Enfaite toi ta crus j'étais un hatay (pd) c'est moi qui paye
La caissière: C'est miiiignooon votre mari veut payer.
Youness:Tageulle toi tu vois pas c'est ma cousine
Mdrrr la caissière elle était choquer.
Moi:Youness la parle pas comme sa wsh elle savait pas.
Lui:Bon tageule toi aussi j'ai dis c'est moi qui paye donc la discussion est clause.
Pfff sa servait a rien d'insister en plus miskine y avait beaucoup de gens dans la file.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmer
RomanceSalem Hola Hello Bonjour, Je m'appelle Neyla je suis 100% marocaine mdr et j'habite dans une cité à Paname hessoul c'est ma première chronique elle sera mi_réelle mi_fictive et j'éspere qu'elle vous plaira bisouxxx ♥♥