Partie 10

203 17 5
                                    

****Début de l'appel****

Moi: Allô (avec une voix chuter en même temps vu l'heure)

Keh 1: Salope d'ou tu parle à mon mec Bilal en msg ? (Avec une voix de pute) .

Moi: (Elle avait vu les msg d'avant lui et moi )C'est toi qui m'insulte de salope la !!! à ce que je sache c'est pas moi qui me fait tourner dans les caves à ta mère sale keh .

Keh 1:Dm1 rendez vous au Parc des lilas à 15h00 on verra ta mère la chauve .

Moi: *demain rendez vous au parc des lilas* *en l'imitant* si tassumera la ta signer ton arrêt de mort meuf aller tchao.

****Fin de l'appel****

Je me rendormis énerver le lendemain je me réveille à 11h00 je me lave et pars au salon prendre mon petit dej avec mes parents mon frère et ma soeur.

Moi : Sbah el kheir.

Mes parents : Sbah el noor benti bien dormi?

Moi:hamdoullilah et vous?

Mes parents:Hamdoullilah

Je parle pas souvent d'eux mais je vis pour eux moi sans eux je suis rien hamdoullilah je les aies encore certe il y a des hauts et des bas comme tout le monde mais il faut pas oubliée que des parents sa se remplace pas alors Prenez soin de vos parents et dites leur que vous les aimer.

Bref je finis mon ptit dej il était déjà 12h00 je commande des pizza 4 fromage pour chacun et du sevun up mojito c'est la base et on se pose devant Tf1.Je finis je débarasse la table avec ma mère et fais la vaisselle quand je finis il était déjà 13h40 et je me rappela que je dois régler le compte à la keh.

Je pars dans ma chambre me met en jogging noir avec un teeshirt blanc un gilet noir je fais une queue de cheval et mes air max Je dis à ma mère que je sors voir une pote et j'y vais.

Une fois arrivé au lieu qu'elle m'a indiquer j'écoutais du Jul quand je vois au loin une meuf habiller ou plutôt avec un bout de tissus elle avait une mini jupe en cuir moulante avec des louboutins et un bustier rouge provoquant c'était facile à la reconnaître la meuf pour se tape elle vient habiller avec la tenue de son métier.

Je m'avanças vers elle et lui dis en l'attrapant par les cheveux

Moi: Alors tu disais quoi hier au téléphone?

Elle: ahhhh lâche moi salope

Moi: *en tirant encore plus fort*
Quoiiii vasi répète pour voir avec ta bouche de suçeuse.

Elle: Ahhhhh vazi c'est bon arrête tu me fais mal pardon ahhh *elle pleurait *

Moi: A sa assume plus hein rappelle moi et wallah que jte met en sang maintenant casse toi.

Elle part en courant ptdr

Hessoul après sa je rentre chez oim vers 17h00 je passe dans mon bloc il y avait beaucoup de Tdm (Teneurs de mur)donc je baisse la tête et passe quand je rentre je fais une sieste de 2h00 j'étais trop fatiguer.

Quand je me réveille je trouve 3 msg de Bilal.

Msg 1: D'ou tu touche à ma meuf toi t sah ?

Msg 2: Répond ta race

Msg 3:Attend tu verra quand je vais t'attrapée.

Wahhhh forçeur je décide de pas lui répondre parce que j'allais sortir avec Ines et Souza à Rosny mais si j'aurais su ce qu'il allait m'arrivée jamais je ne serais sortis.

Donc je mes mes airs max prend des cookies mdr c'est trop bon et je sors j'arrive dans l'arrêt de bus j'étais toute seule je les attendais quand soudain...........

La Suite bientôt mes lectrices/lecteurs on c'est jamais mdr
N'hésitez pas à laisser votre avis et votez sa m'aidera à savoir si sa vous à plus.
Bisous ♥♥♥

Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant