Dans la peau de Younes
Sa fait 5 jours et on n'a toujours pas trouver ma zine Neyla ma ptite tête à moi elle méritait pas sa quand je retrouverais celui qui l'a kidnapper jlui niquerais sa mère c'est garantie donc je mes un jogging armani ma casquette gucci des airmax et je bouge avec mon pote Fares pour partir à sa recherche encore quand mon téléphone sonne c'était en inconnu mais je répond quand même.
***Début de l'appel***
Moi:Allô
....:...........
Moi: Nique ta race attend tu va voir sale enculer wallah profite bien de la vie maintenant.
____________________________________ _________________________
*** PARTIE 13 ***Toujours dans la peau à Younes
Moi :Allô
LeBoss (de mon zeub):Ouais allô si tu veux revoir ta couzine jte préviens ta intérêt à tout rembourser ta mère tu crois j'ai ton time moi attend tu va voir.
Moi: Alors la ta signé ton arrêt de mort attend tu va voir sale enculer profite bien de ta vie maintenant et sale clochard lui fais rien je vais te rendre tout ton argent juste lui fais rien on se rejoind ou et quand?
Maaa Biiiiiitttte si je lui rend l'argent chui un gros pd mdrrr vous verrez.
Lui: Attend tu parle à moi comme sa tu verra demain sale hatay à 20h rendez vous à la cave 208 du bâtiment 13 de vers l'hôtel Grappybeys.
Moi: aller tchao pd .
***Fin d'appel***
Bref jvous explique lui c'est le boss de tout le monde askip donc il dirige les gangs et tout il tue ,viole pleins de monde il a pas de coeur ce pd mais il va payer pour tout ce qu'il à fait je travaillais pour lui à l'ancienne mais jore ya eu des problèmes de khra (merde) de base jvais lui rendre son argent mais si je vois il a toucher un cheveux de ma cousine wlh jui rend pas et il verra.
Breffons finalement moi et Faress on n'a bouger au bar à chicha je lui ai tout raconté et on n'a fais un plan vous verrez. On était zepo oklm avec des ptites keh autour vous connaissez la suite jpense mdrr bref Faress je le connais depuis tipeu nos mères elle se connaissent c'est pas juste un shab mais un frère.
Vers 3h00 du mat je rentre chez oim vous savez je vois quoi ma mère aek la claquette ntah le bled mdrrrr donc je pars vite courir mais je la reçois dans la tête mdrrr donc je rigole je lui fais un bisoux et je vais dormir.
RETOUR DANS LA PEAU DE NEYLA
Sa fais 1 semaine chui dans la même merde mais normalux (de mon dictionnaire à moi mdr) je sors demain parce que j'ai entendu l'autre pd parler au tel avec Youness même si c'est à cause de lui que chui la il me manque grave avec sa grosse tête j'étais contente mais j'avais un mauvais préssentiment.
Donc je vous passe le début de la journée je galérais.
Dans la peau de Youness le bg!
Jme réveille à 13h30 je me lave je déjeune du lait avec des gâteaux après j'ai manger un tajine de ma reine oklm mdr c'était trop bon bref il était déja 17h00 donc je me mais en jogging nike avec des air max et un tee shirt oklm je dis à ma mère que je vais la chercher elle était soulager et contente après j'appelle Faress il m'a rejoint dans ma gova c'est une porshe oklm mdr
Breffons d'abord on et passer dans la cave de chez lui ou on n'a pris tout se qu'on n'avaient besoin c'est à dire 4 armes charger avec des gants du javel des briquets des punaises une corde et une lame voilà mdrr.
Il était déja 19h00 fallait qu'on spide la c'est un peu loin donc on monte dans la gova on roulait au max wsh mais y'avait des embouteillages sa mère au moment ou c'était urgent fallait qu'il y a ces putins de bouchon on étaient vner.
Retour dans la peau de Neyla.
Il était 20h30 et pas de Youness en vue wsh il le fait exprès ou quoi je suis dans une cave avec un skyzo et il et même pas capable de respecter un rendez vous je pleurais j'avais peur la je pouvais plus me contrôler je criais je tappais partout quand le mec entre en furie dans la cave il commence à crier et à me frapper parce que y'avait pas Youness encore sa se voyait il était bourré.
Bref à 23h00 la il pète vraiment un câble donc comme il était pas dans son état normal il viens me donne une claque et commence à me déshabiller je pouvais rien faire a part criée .
Moi :Arrête stp pas sa je t'en supplie *en pleure*
Lui:Ah tkt tu va quiffer ahah *en rigolant *
Bon en 3 min j'étais que en soutif culotte je voulais mourrir à cet instant.
Dans la peau de Youness
On arrive devant le bâtiment à 23h00 zeubi donc la on court et tous on entendaient des cris c'était Neyla on se précipite on casse la porte et là on voient Neyla parterre en soutif elle criait et y avait le pd sur elle au putin la Faress et moi on a pas chercher à comprendre on lui à mis des patates des gifles des coups tout ce que vous voulez il était en sang mais sa suffisait pas alors on n'a verser du javel sur lui sa la raffraichis oklm bref il était assommer donc on décide de l'attacher à une chaise et on va voir Neyla.....putinn tout sa de ma faute chui désoler hbiba et je la prend dans mes bras.
Qu'a t_elle dis à Youness?
Donnez votre avis silvouplait allez bisouuuux ♥♥♥
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmer
RomanceSalem Hola Hello Bonjour, Je m'appelle Neyla je suis 100% marocaine mdr et j'habite dans une cité à Paname hessoul c'est ma première chronique elle sera mi_réelle mi_fictive et j'éspere qu'elle vous plaira bisouxxx ♥♥