*Dans la peau d' Ines*Hey moi c'est Ines je suis algerienne (One two three viva l'Algerie)mdrrr de ma mère et beninoise de mon père jsuppose que Neyla elle vous à parler de moi mdrr caractère je suis gentille mais si on me cherche on me trouve.
J'étais chez moi je fesais mes devoirs pour une fois et mon téléphone sonne je regarde et c'était Khalil.
***Début de l'appel****
Moi:-Allo
Khalil:-Ouais allô Ines je te dérange?
Moi:(dans ma tête c'etait les feux d'artifice wsh c'était Khalil!!!)
Non non tu me dérange pas.
Khalil:-ok bref Ines si je t'ais appeler c'est pas pour rien je vais pas passer par 4 chemins t'est une très belle fille et j'aime bien ton caractère je sais pas mais quand jte vois sa me fais qelque chose d'inexpliquable viens demain on parle face a face.Moi:(c'était le bagdad dans ma tête parce que je vais pas mentir je le trouvais charmant moi).wallah t'est trop hnine Khalil vasi on se captera bisous.
Khalil: Vazi Ines à plus.
******* Fin de l'appel ******
*Retour dans ma peau (Neyla)
Driiiiiiing il est 7h00 je me réveille je me lave je met un slim bleu un tee_shirt basique blanc un gilet noir et mes rushe run gris.
Je pars déjeuner des céréales miel pops c'est la base du matin mdrr.Je fais un boussah à ma mère et go en cours.
Au moment ou je sortais de mon bloc quelle qu'un me retient le bras brusquement je me retourne et vois devant moi Bilal.
Ptnn pas lui nan.Moi: Lâche moi.
Bilal: Écoute moi Neyla juste 2 minutes.
Moi: je t'écoute
Bilal: Je sais j'ai fais le con et je regrette tu m'aimais et j'ai tout niquer smeh wlh.
Moi: Je te pardonne mais j'oublie pas.
il s'approcha de moi pour m'enbrasser.
Moi:(en reculant) Mais tu fais quoi ?! la oui j'ai dis je te pardonne mais il y aura rien entre nous ta cru la vie c'était gaufrette ou quoi?
Bilal: Eh ta cru j'étais ton pd la tu cris sur moi?
Moi: Eh vasi selem j'ai pas ton temps moi.
Et je pars en le laissant planter,je rejoins Souza à l'arrêt.
Moi: salut sava
Elle: trkl et toi
Moi: Ouais ouais (je lui raconte tout)
Elle: Bien fais pour sa geule mdrrr tu lui à mis une recale phénoménale msk.
Moi: Mdrrrr t'aurais vu sa tête il était choquer.
Bref après sa on rigolait et tout trkl on arrive en cours on tchek tout le monde dans la cour et la..................mdrrrr nannn c'est pas vraiii.
Suite prochainement Boussahh ♥♥♥
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmer
RomanceSalem Hola Hello Bonjour, Je m'appelle Neyla je suis 100% marocaine mdr et j'habite dans une cité à Paname hessoul c'est ma première chronique elle sera mi_réelle mi_fictive et j'éspere qu'elle vous plaira bisouxxx ♥♥