Partie 17

165 14 2
                                    

******Début d'appel*******

Souza et Dalla: Alloo

Ines: Putaaaaiin on peux pas dormir ici merde!!!

Moi: Sava les filles toi la bagraa (Vache) réveille toi il et 14h ah willi !!

Souza et Ines: Neaila c'est toi????

Dalla:Mdrrrrrrr

Moi:Nan c'est le pape vous m'avez oublier oula (ou) c'est comment là???

Ines :Ahhhhh ma Femme elle et revenu ahhh

Souza:Allez toi c'est la miene tu raconte quoi tshiip

Dalla:Ptdrrrrrr Niama carrément elle se battent pour toi

Moi:Tavu sa mdrrr nan sah (srx) c'est vous 3 mes femmes alors vos geules mdrr

Eux:Mdrrrr

Moi:Bref les filles on se rejoind tous en face de mon bloc a 16h00 pas une seule en retard mdrr

Eux:Ouais tkt mdr

Moi: Ouaiis azi selem

*****Fin d'appel*****
____________________________________
*****PARTIE 17****

Après je suis vite allez me sapper j'ai mis un Jean noir taille haute avec une chemise blanche avec une veste tailleur noir et des escarpins rouge.
.
.
.
.
.
.
.
Maiiiis ptdrrrrr vous m'avez crus? nan je blague j'ai mis un jogging pour pas changer aek des air max blanche les cheveux j'ai fais une queue de chevale lisse voili voilou après j'ai dis a ma mère je descend les voir dans le tierquar

Quand je suis decsendus il y avait les teneurs de mur j'ai salem en baissant la tête hyn et je suis partis.

Elle étaient toutes la il y avaient que les vrais Dalla Ines et Souza et devinez quoi Dalla elle avait préparer des beignets du Mali mdr c'est trop genntille Ines elle ma acheter une robe trop belle rouge et Souza elle avait fais des crèpes congolaise mdr breff je les aie remercier mille fois on c'est fait 238494648 câlins mdr enfin hessoul c'était les retrouvailles hein et bien évidemment il m'ont dis que le kidnappeur devait sortir de la cave car sinon il allait crevé et Youness il allait avoir des problèmes parce que il a ni nourriture ni rien putain j'ai un coeur quand même donc après je suis rentrée chez moi vers 19h00.

J'ai appeler Youness et je lui ais dis de venir vite que c'était urgent 20 min plus tard il est arriver et on est partis voir le kidnappeur comment dire il était tout défigurer pleins de rouge bleu cicatrices ect... sa me fesait de la peine quand même donc je prend Youness dans un coin et lui dis.

Moi:Youness faut le laisser partir il va mourrir la

Lui:Tu dehak (rigole) la ?

Moi:Nan laisse le partir c'est bon je pense qu'il en a eu assez on va l'accompagner à l'hospital après on part tkt il seras juger mais on est pas des monstres quand même Youness !!!

Lui:Ouais vazi ok

Donc on est repartis le voir

Youness:Alors écoute moi bien la je vais te relâcher grâce a ma soeur ok après sa je veut plus te voir ni entendre parler de toi et si j'entends que ta toucher ma cousine ou d'autres meufs Je penses que tu sais il va t'arriver quoi !!!

Lui:....... *Rien*

Youness :Ta perdus ta langue ?!!!

Lui:Dakk pardon stp lâches moi je te jure tu me vois plus (il avait du mal à parler)

Youness :Ok

Après il la relâcher on la emmener à l'hosto et on est partis.

Dans la peau d'Ines

Hey salut la mif vous vous rappelez de moi ??
J'étais trop contente de voir ma soeur Neaila et tout après je suis rentrés avec les filles j'étais grave contente mais sa c'est vite changer en haine quand j'ai vus ce que j'ai vus il est sérieux la???

QUE A VU INES ?

VOTEZ COMMENTEZ LES AMOURS BISOUXXX

Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant