Partie 11

196 18 4
                                    


Wahhhh forçeur je décide de pas lui répondre parce que j'allais sortir avec Ines et Souza à Rosny mais si j'aurais su ce qu'il allait m'arrivée jamais je ne serais sortis.

Donc je mes mes airs max mre prend des cookies mdr c'est trop bon je préviens ma mère et go l'arrêt de bus j'étais toute seule j'attendais les filles
tranquillement quand soudain....
________________________________________________________________________

****PARTIE 11****

Quand soudain je sens une personne m'attraper par la tête j'essayais de me libérer mais j'y arrivais pas cette personne était bien trop forte je criais de toute mes forces en ésperant que qu'elqun m'entende mais rien
cette personne me porte je le mord mais je reçois une grosse tarte qui m'assome puis trou noir....

DANS LA PEAU DE INES ET SOUZA.

Ines: Wsh elle est où celle la sa fait 1h on l'attend.

Souza: Ptn elle casse les couilles à mettre des faux plans comme sa vzi viens on rentre.

Ines: Non attend regarde ya son écharpe par terre je la reconnais elle avait la même l'autre jour.

Souza: Attend je l'appelle....

BIP BIP BIP VOUS ÊTES SUR LA MESSAGERIE DE 07***********

Ptn elle répond pas.

Ines: Viens on va chez elle pour voir c'est pas normi tout sa.

Donc on part chez elle on sonne à la porte et sa mère viens nous ouvrir.

Sa mère: Salem les filles sava (avec un big smile sa mère on l'aime trop).

Nous: Salem madame sava bien hamdoulilah Neyla elle et là?

Sa mère: Non elle m'a dis quelle allait vous voir vous l'avez pas vu?(en mode inquiète)

Ines: Non on et partis pour la rejoindre on l'a attendu 1h00 mais elle et pas venu et on n'a trouver son écharpe par terre on l'a appelez mais elle répondait pas.

Sa mère: Eh willi elle et parti ou celle là imaginez elle et parti avec un garçon son père il va la tuer et sa sera allez sans retour au bled.

Moi et Souza on se regarde on étaient pliées même si c'était pas vraiment le moment elle nous avaient tués mdrrr.

Ines: Nan elle peut pas faire sa elle et pas comme sa mdrr.

Sa mère: Bon rentrer les filles venez manger mon madeleine que j'ai fais en attendant qu'elle rentre elle à du avoir un empêchement mais quand elle rentre elle verra aek la sandala spéciale.

Eh sa mère c'est une tueuse jamais tu t'ennuie quand t'est avec elle. On rigolaient bien et tout mais il était quand même 21h30 et toujours pas de Neyla nomalement elle et chez elle à 19h30 c'était pas dans ses habitudes alors la on commençaient vraiment à paniquer en plus elle répondait pas au tel miskina sa mère elle pleurait sa nous fesaient mal au coeur son père commençait à s'énerver.

Souza et moi :Bon merci pour tout si vous avez des nouvelles prévenez nous il se fait tard on va rentrer.

Sa mère: C'est rien les filles d'accord attendez son père va vous accompagner.

Nous: Merci c'est gentille.

Nous entre temps on avaient prévenus nos mère qui elles aussi étaient inquiète.10 min plus tard on rentre chez nous en compagnie du père de Neyla qui est très gentille tout se qu'on espéraient c'était qu'elle rentre seine et sauve il nous accompagna on le remercie puis il rentre chez lui.

RETOUR DANS LA PEAU DE NEYLA

Je me réveille avec un mal de tête atroce en voyant flou je vois que je n'étais pas dans ma chambre rose toute belle mais enfermer dans une cave avec des murs sale et des toiles d'araignées ;puis je me rappellais de ce qui c'était passer je pensais au filles et à mes parents qui devaient s'inquieter pour moi donc je me mis à pleurer en me disant que je vais mourir ici pourquoi je suis la j'ai rien fais pour mériter sa je cherchais mon sac pour prendre mon téléphone mais je le trouvais pas quand soudain la porte s'ouvre.......

Qui sa peut bien être ?

À Suivre....

N'hésitez pas à me dire si sa vous a plus.
Boussah ♥♥♥

Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant