en 3 Bon min j'étais que en soutif culotte je voulais mourir à cet instant.
Dans la peau de Youness
On arrive devant le bâtiment à 23h00 zeubi donc la on court et tout on entendaient des cris c'était Neyla on se précipite on casse la porte et là on voient Neyla parterre en soutif wsh elle criait et y avait le pd à moitié sur elle au putin la Faress et moi on a pas chercher à comprendre on lui à mis des patates patates des coups tout ce que vous voulez il était en sang mais sa suffisait pas alors on n'a verser du javel sur lui sa la raffraichis oklm bref il était assomer donc on décide de l'attacher à une chaise et on va voir Neyla.....putinn tout sa de ma faute chui désoler hbiba et je la prend dans mes bras.
________________________________________________________________________***PARTIE 14***
Dans la peau de Neyla
Youness il criait il était hors de lui et pareil pour Faress c'est le bras droit à Youness et moi il me considère comme sa soeur. Il étaient la entrain de le faire souffrir patate baleyette tirage de bras cognage contre le mur il lui ont même raser ses cheveux mdrrr il avait des cheveux lisse donc pour qu'il ait le seum il a fais sa c'étais un film wallah ; A la fin il était vraiment en sang j'étais contente mais j'étais choquer de la scène quand même la il parlait plus ce bouffon franchement il lui on fait sa fête sans eux il allait me violer hamdoullilah ils sont arriver à temps pendant ce temps j'étais entrain de m' habillée même si ils étaient déchiré. Quand il l'ont assommé je saute dans les bras de Youness.
Moi:En pleure You You Youness Je suffoquais j'arrivais plus à parlée j'étais tromatiser Youness j'allais perdre ma fierté si tu serais pas venu a temps. je sais pas comment te remercié merci n'brik akhy (je t'aime mon frère) merci et Faress merci aussi.
Lui: Tinkiete pas hbiba je suis là il va rien t'arriver tout sa c'est ma faute et je m'en excuse et ce hatay (pd) il oses toucher à ma petite soeur il s'en sortiras pas vivant j'ai pas fini encore sa c'était juste l'échauffement tai aina n'brik ou n'mout hlik (moi aussi je t'aime et je meurs pour toi).
Faress: Oukhty (Ma soeur)c'est normal dis pas merci et comme a dis Youness sa c'était juste l'introduction wallah c'est pas fini.
Moi:*Je leurs aie souris et en même temps je pleurais encore* Youness comment ils vont baba et mama ils vont bien ?
Lui:Ils on été très inquiets ta mère elle pleurait tout les soirs ton père il était hors de lui sans parler de Ilhame et Nassim toutes la famille s'inquiêtaient pour toi. Mes parents ils allaient tout les soirs les rendre visite pour les rassurer et hamdoullilah je t'ais retrouver.
Moi : *En pleurant encore plus sa ma trop toucher* Et les filles elles vont bien ?
Lui: Qui tes copines ?
Moi: Oui Ines et Souza
Lui: Ah elles j'avoue elle étaient mal au début mais vazi 2 jours après elles sont allez au ciné en mode oklm la vie c'est pas des potes sa je le sais psk je les aient suivis pour voir elles allaient faire quoi.
Moi: *choquer* Ah ouais c'est comme sa ok.
Lui: Mais nann jrigole mdrrr ta cru hein elles aussi elles étaient au bout de leur vie elles t'aiment trop toi même tu sais.
Moi: Tu m'a fais peur laaa et ouais tout le monde m'aime mdrr nan en sah elles me manque tout le monde me manque j'ai hâte de les revoirs.
Lui: Vzi viens on rentre et Faress celui la on le laisse la on va l'enfermer lui aussi il verra sa fais quoi.
Faress :Ouais mais vérifie la corde elle et bien attacher a ce porc la tfouu
Moi: Bon venez on part j'ai pas envie de rester la.
Bref j'étais trop contente j'allais retrouver ma famille mes amies j'avais hâte ouiiii.
Après sa il était vers 1h00 du matin j'avais faim donc on n'a commander des grecs qu'on n'a manger dans la voiture je mangeais comme jamais.
Zapper comme jamais mdre sa m'a fais penser a sa.
Breffons il a accompagné Faress chez lui je l'ais remercié après nous on est rentrée il allait dormir chez moi.
Youness: Vazi ouvre la porte
Moi: Non toi ouvre et je me cache derrière toi ok sa sera une surprise mdr
Youness: Olala mdrr ok
Bref il à ouvert la porte on rentre il y avaient que ma mère et mon père réveiller ma mère elle avait les yeux rouges moi je l'ai vu comme sa sa m'a fais mal je suis directement tomber en larme et j'ai sauter dans ces bras et pareil pour mon père. Mon père il remerciait Dieu parce que je suis revenu même Youness il avait les larmes mais il c'est retenu parce que c'est pas un pd comme il dis Mdrrr après les retrouvailles et tout ma mère elle m'a directement soigner parce que j'avais des griffures et des bleus donc elle ma mis de la bétadine elle était vraiment mal et moi aussi.
Bref je suis partis me coucher à 3h00 du matin j'étais KO et il y avait cours en plus j'avais rater 1 semaine quand même c'est chaud.
Hessoul le lendemain jallais aller en cours mais ma mère refusa elle à dis que j'avais besoin de me reposer et c'étais vrais parce que je dormais pas et j'avais des cernes de ouf donc je me suis rendormis jusqu'à 14h00.
Quand je me suis réveiller j'ai fais le rituel du matin déjeuner ect... et je venais de penser qu'il fallait que j'achète un tel vu que je l'ai plus.
Moi: Yemma (Maman) enfaite euh... j'ai plus de tel et j'aimerais bien m'en achetez un aujourd'hui silteplait.
Yemma: D'accord benti (ma fille) appelle ton cousin Youness pour qu'il t'accompagne ni va pas seul et prend 150€ dans l'armoire de ma chambre .
je lui fais un gros câlin et lui dis: Merciiii yemma t'est la meilleure.
Après je suis vite partis l'appeler avec le fixe et il ma dis qu'il sera la dans 15min donc je pars vite m'habiller je mes un Jean bleu avec un tee_shirt noir et un gilet mes cheveux j'ai fais une queue de cheval.
20 min plus tard..... sa sonne à la porte et c'était Youness. (Nan jurrre mdrr)
Enfin bref je lui ai sauter dessus et on et partit.
Quelle personnes va voir Neyla à votre avis?
Que va t_il arriver au Kidnappeur à votre avis?
C'est tout pour le moment mdrrrr #Secret story.
La suite bientôt Bisouuux♥♥♥
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmer
RomanceSalem Hola Hello Bonjour, Je m'appelle Neyla je suis 100% marocaine mdr et j'habite dans une cité à Paname hessoul c'est ma première chronique elle sera mi_réelle mi_fictive et j'éspere qu'elle vous plaira bisouxxx ♥♥