Partie 9

219 20 1
                                    

Bref après sa on arrive on tchek tout le monde et la Souza et moi on voient au loin.........Nan c'est pas vraiii mdrr

******Partie 9*******

On voient Ines et Khalil s'embrasser mdrrr ils étaient à fond dedans ils étaient trop beauuu tous les 2 Souza et moi on se regarde choquer puis on alla les voir en courant mdrr.

Souza et moi:Hum humm mdrrr

Khalil se retira d'Ines et se gratte la tête il était gêner sa se voyait.Et Ines n'en parlons pas elle était marron elle et devenu rouge ptdrr.

Souza et moi:C'essssttt mignnnnooonnn !!! On en pouvaient plus tellement on rigolais mdrr.

Khalil:Vous avez 2 min pour dégager mdr vous m'avez pris pour un pd ou quoi (Il voulait rigoler mais il se retenait)

Moi:Ba non t'est pas un pd sinon tu serais pas la entrain d'embrasser Ines mdrrrr

Khalil:Ptnnn hbiba parle a tes potes stp mdr psk je vais les marav.

Souza et moi:Coin Coin Coin Coin mdrrr.

On c'est mises à courir de partout comme des gogoles mdr et lui qui nous coursais on en pouvaient plus.

1 min plus tard.....

Souza et moi : Non Khalil stppp nan on criaient et rigolaient en même temps comme des folles et la une baleyette pour chacun j'avais trop mal au fesses mdrr .

Ines elle était morte de rire elle aussi elle nous regardait sans rien faire cette bagra mdr.

Khalil :Ah la vous assumer plus hein mdrrrrrrr et la il rigolait tout seul avec sa tête là pff.

Après ce long moment de rigolade on part en Histoire ce prof il put de la geule pas possible avec la classe on avaient décider de cotiser jore chacun lui achète un dentifrice mdrrr je sais c'est pas bien mais un mal pour un bien comme on dis lol.

À 16h00 je rentre chez moi devant moi y avait Abou donc on est rentrer ensemble comme il habitait dans ma cité. Ce mec il était grave gentille jsais pas pourquoi mais avec moi il était pas comme il était avec les autres personnes vous verrez par la suite .

15 min plus tard je rentre je salem tout le monde je mange les délicieux msemen que ma mère a fait me met en pyjamax mdr et partis dormir quand à 1h00 du matin j'entends mon tel sonner

DRIIIING DRIIIING........

MOI:allô (voix chuter en mm temps vu l'heure)

:..........

j'étais ko qui peux m'appeller à cette heure la ???

Suite prochainement boussah ♥♥♥
N'hésitez pas à laisser votre avis qu'ils soient bon ou mauvais.


Chronique de Neyla:Amoureuse en secret il m'a charmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant