i. Comment vous vous êtes rencontrés

4.1K 175 32
                                    

Charles Xavier:

          Vous vous êtes rencontrés à l'université, vous avez étudié dans le même département. Il n'y avait plus d'autres places à l'avant de la classe que celle qui était à ta droite.

-Pardonnez-moi...

-Oui ?

-Je peux m'asseoir ici ? C'est qu'il n'y a plus de siège ailleurs et j'aurais aimé suivre le cours près du tableau.

-Oui bien-sûr !

Il tendit la main vers toi en souriant après s'être assis et dit ;

-Charles Xavier.

-(T/n) (t/n/f) et tu peux me tutoyer.

Erik Lehnsherr (Max Eisenhardt) (*214782) (Magneto) :

          Vous vous êtes rencontrés dans un camp de concentration en Pologne pour les expériences de Shaw. Tu avais été jetée dans la même chambre/cellule que lui. En te voyant en pleure et blessée, il t'a immédiatement prise sous son aile. Il t'a tendue la main et voyant que tu étais craintive, il s'est penché vers toi et s'est présenté en murmurant pour ne pas t'effrayer.

-Hey... Tout va bien... Je m'appelle Erik. Erik Lehnsherr et toi ?

-(T/n) (t/n/f) ...

          Il s'assit à tes côtés et passa un bras autour de tes épaules pour te ramener contre lui.

-Ne t'inquiète pas (t/n). Je suis là pour te protéger et je ne te laisserais jamais, tu m'entends, jamais tomber...

Alex Summers (Havok):

          Vous vous êtes rencontrés lors du recrutement pour l'équipe mutante de la CIA. C'est lui qui t'a approchée en premier alors que tu étais à l'université. Comme d'habitude, tu n'écoutais pas ce que le professeur disait et travaillais en silence à l'avant de la classe. L'enseignant te laissait faire parce qu'il savait que tu étais la meilleure élève de toute ta classe. La sonnerie annonçant la fin des cours pour la journée retentit, mais toi, tu ne semblas pas l'entendre, trop concentrée sur ton travail. Lui, s'était assis au fond de la classe et s'est approché de toi et t'a tapoté l'épaule pour attirer ton attention.

-Hmm... Oui quoi ? Oh mon dieu c'est déjà fini ?

-T'as pas entendue la cloche ?

-Non, hehe... C'est embarrassant... T'es nouveau non ?

Il passa une main à l'arrière de son coup.

-Ouais et en fait je... je t'ai observée un peu, je veux pas que tu croies que je t'ai suivi partout parce que c'est pas mon genre...

-Je suis (t/n) (t/n/f) et toi ?

Il se reprit et tendit sa main droite que tu seras et il répondit ;

-Alex Summers.

Rémi Lebeau (Gambit):

          Vous vous êtes rencontrés dans un casino à la Nouvelle-Orléans. Vous avez fait une partie de Poker, dans quoi il excelle, et tu as remporté la partie haut la main. C'était la première fois qu'il perdait de sa vie. Tu t'es ensuite dirigée vers le bar non sans avoir jeté un regard moqueur aux autres joueurs. Juste après avoir vu son butin lui passer sous le nez, il s'est empressé de te retrouver. Sauf qu'après avoir pris ton seul et unique verre, tu es partie on ne sait où. Il t'a retrouvée dans une ruelle et t'a plaquée contre le mur de brique du casino.

-Rends-moi mon argent.

-Euh... Pourquoi ?

-Parce que c'est le mien et que tu as triché !

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant