xvi. Tu n'es plus en contact avec un/des membre(s) de ta famille

1.2K 74 0
                                    

Charles Xavier:

          Cela fait plusieurs années que tu n'es plus en contact avec ta mère. Dès que tu es partie pour l'université, loin de l'endroit où tu as toujours habité, tu as coupé absolument tout contact avec elle. Vous ne vous êtes jamais entendues vu qu'elle préférait de loin ton frère cadet. Peu importe ce que tu faisais que ce soit quelque chose pour lui plaire, pour avoir son attention, elle te criai dessus. Tu parles cependant toujours à ton père et à ton frère occasionnellement. Charles l'a plutôt bien pris lorsque tu lui as dit. Lui-même n'avait jamais eu une très bonne relation avec sa génitrice.

Erik Lehnsherr (Magneto):

          Tu n'es évidemment plus en contact avec tes parents biologiques qu'ils sont morts lors de la guerre. Cependant, tu parles fréquemment à tes parents adoptifs. Erik le sait depuis que vous vous êtes rencontrés.

Alex Summers (Havok):

          Tu ne parles plus à ton cousin depuis plus de dix ans à vrai dire. Vous ne vous êtes pas chicanés, mais avez cessé de vous parler par manque de temps et à cause de la grande distance qui vous sépare. Alex ne le sait pas puisque tu n'en parles jamais.

Rémi Lebeau (Gambit):

          Pourquoi avoir coupé tout contact avec tes grands-parents ? Simple comme bonjour. Tu en avais assez de leurs discours religieux anti-mutants. Rémi n'a jamais eu besoin de le savoir.

Warren Worthington III (Angel):

          Tes parents n'ont jamais été présents pour ton frère et toi. Jamais présents lors d'activités scolaires ou de spectacles dans lesquels vous participiez. Ils étaient encore moins là pour vous soutenir lorsque tu as perdu ta vue et que ton frère a muté. Vous avez donc décidé de leur rendre la pareille. Warren ne fait jamais de commentaires à leur sujet puisque tu es toujours blessée de ce manque dans ta vie.

Scott Summers (Cyclop):

          Ce n'était pas surprenant pour personne que tu cesses du jour au lendemain de parler à ta tante. Toute ta famille savait que tu détestais par-dessus tous ses commentaires racistes et homophobiques. Scott l'a appris lorsqu'elle a tenté de te contacter après de cinq ans sans nouvelles. Il t'a surpris en train de crier au téléphone et a attendu que tu lui expliques tout.

Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :

          Tu n'es plus en contact avec ta sœur jumelle. Elle était géniale lorsque vous étiez enfants, mais au fil des années elle a commencé à te rabaisser sur ton apparence et à s'approprier tout ce qui t'appartenait ainsi que tes exploits. Elle était sûrement jalouse de tes réussites, mais cela n'a pas exclue le fait que tu n'en pouvais plus d'elle. Tu as cessé officiellement de lui parler lors d'un souper de famille ou elle a mis la goutte d'eau de trop dans la tasse. Pour Hank, c'était un peu bizarre déjà de savoir que tu avais une sœur et jumelle en plus vu que tu ne lui en avais jamais parlé. Il avait toujours cru que les jumeaux avaient des liens fraternels incassables. Il te posa quelques questions, mais pas plus.

Bobby Drake (Iceman):

          Il n'y a qu'une seule personne qui n'est plus dans ta vie ; ton frère. En fait, personne n'a de contact avec lui depuis au moins cinq ans. Il s'est subitement distancé de ta famille après une série de mauvaises décisions. Bobby ne sait même pas que tu as un frère.

Pietro Maximoff (Quicksilver):

          Ta grand-mère est une de ces personnes qui croient que ses enfants et petits-enfants doivent lui être redevables d'exister et lui obéir juste parce qu'elle a donné naissance à ta famille. On peut comprendre que ce genre de comportement pourrait pousser certaines personnes à ne plus les vouloir dans leurs vies. Ce qui est ton cas. Pietro t'écoute toujours lorsque tu râles après elle et commente de temps en temps, mais pas plus.

Piotr Rasputin (Colossus):

          Ta sœur a toujours été la favorite de tes parents. Beauté, intelligence, carrière, selon eux elle avait tout. Elle se vantait toujours de sa vie et vos parents n'arrêtaient pas de se plaindre que tu devrais être comme elle. Tu as cru qu'en découvrant ta mutation ils seraient plus attentifs à ta vie, mais tu t'es trompée. Déçue une fois de plus, tu as commencé à diminuer les appels et courriels que tu leur envoyais pour finir à ne plus leur parler du tout. Piotr a compris tes motivations et t'a en fait applaudi pour avoir enlevé ces personnes toxiques de ta vie.

James Howlett « Logan » (Wolverine):

          Ton père et toi, ça n'a jamais cliqué. Il n'était jamais présent pour sa famille donc un jour, ta mère en a eu assez et l'a divorcé. Vous avez déménagé et tu ne l'as plus jamais revu. Lorsque tu l'as dit à Logan, il a simplement haussé les épaules et t'as dit que ça ne changeait rien et que ton père était un connard finit.

Wade Wilson (Deadpool):

          Tu ne parles plus à tes parents à cause de leurs carrières qui étaient plus importantes que toi. Tu habites donc chez ton oncle depuis la moitié de ton secondaire et n'as jamais remis les pieds dans la maison familiale. Ton oncle a, de toute manière, toujours été comme un père pour toi. Il était là lorsque tu en avais le plus besoin alors que tes ingrats de parents menaient leur vie. Wade s'en fiche royalement. En fait, il oublie souvent que tu as un oncle.

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant