Charles Xavier :
« Bravo, Charles, juste bravo. Tu es encore en retard. Maintenant, trouve-toi une place à l'avant. Bonjour ? »
Erik Lehnsherr (Magneto) :
« Laissez-moi sortir ! Une autre comme moi ? Elle a l'air effrayée. Il faut que je l'aide. »
Alex Summers (Havok) :
« Bon. Maintenant, trouve la fille. Plus facile à dire qu'à faire ! Non, mais ils ont vu combien il y a de filles dans cette classe ?! Enfin ! Le cours est fini ! Pourquoi elle reste ? Ah bien la voilà ! Elle valait le coup d'attendre ! »
Rémi Lebeau (Gambit) :
« C'est une bonne partie. Une très bonne partie ! Mais, mais, mais, mais ! Merde ! Rends-moi mon argent toi ! »
Warren Worthington III (Angel) :
« C'est plutôt une belle journée aujourd'hui... Ouch... Oups il faut vraiment que j'apprenne à regarder où je vais. Elle est aveugle ? Sympa »
Scott Summers (Cyclop) :
« Bon Scott n'est pas l'air d'un idiot fini et parle comme du monde pour le tour du proprio. J'ai faim. Elle est pas mal, mais j'ai encore faim ».
Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :
« Tiens j'étais pas au courant qu'on avait des visiteurs aujourd'hui. Des mutants ? Comme moi ? Enfin quelqu'un qui parle anglais »
Bobby Drake (Iceman) :
« Bon qu'est-ce que j'ai fait encore. Rah c'était juste pour rire ! Quoi ?! J'ai pas besoin de gardienne ! Ça n'a pas l'air de lui tenter... Pourquoi pas lui faire la vie dure... Ouais ! »
Pietro Maximoff (Quicksilver) :
« Des nouveaux voisins ? J'espère qu'ils ont des enfants. Oh ! Copain ! »
Piotr Rasputin (Colossus) :
« J'aurais dû mieux écouter dans mes cours d'anglais »
James Howlett « Logan » (Wolverine) :
« Stupide idée de me demander d'aller chercher quelqu'un. J'ai pas la patiente pour moi. Ah enfin de la VRAIE bière. Mais... D'accord c'était facile finalement ».
Wade Wilson (Deadpool) :
« Oh ! Quelqu'un à tuer ! Yay!"
VOUS LISEZ
X-Men préférences
FanfictionVoici des préférences en FRANÇAIS sur l'univers de X-Men. Je vais aussi faire un livre de préférences sur les Avengers. Vous trouverez dans ce livre: -Charles Xavier; -Erik Lenhsherr; -Alex Summers; -Scott Summers; -Rémi Lebeau; -Warren Worthington...