xiv. Votre citation préférée

1.8K 116 8
                                    

Charles Xavier :

          « Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. Et le premier joueur. »

–Charles Darwin

Erik Lehnsherr (Magneto) :

« Une personne qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais tenté d'innover. »

–Albert Einstein

Alex Summers (Havok) :

          « La vie ressemble à un conte. Ce qui importe, ce n'est pas sa longueur. Mais sa valeur. »

–Sénèque

Rémi Lebeau (Gambit) :

« La créativité est contagieuse, faites la tourner. »

–Albert Einstein

Warren Worthington III (Angel) :

          « Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question et j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »

–John Lennon

Scott Summers (Cyclop) :

          « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d'intervenir. »

–Albert Einstein

Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :

« Aimer, c'est savoir dire "je t'aime" sans parler. »

–Victor Hugo

Bobby Drake (Iceman) :

« La simplicité est la sophistication suprême. »

–Léonard de Vinci

Pietro Maximoff (Quicksilver) :

          « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. »

–Gandhi

Piotr Rasputin (Colossus) :

« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses »

— Platon

James Howlett « Logan » (Wolverine) :

          « C'est un malheur qu'il y ait trop peu d'intervalles entre le temps où l'on est trop jeune, et l'on est trop vieux. »

–Montesquieu

Wade Wilson (Deadpool) :

          « Échouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. »

–Henry Ford

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant