xv. Le premier baiser

2.2K 126 5
                                    

Charles Xavier:

          Cette fois-ci, ce n'était pas toi qui passais du temps chez lui, mais le contraire. C'était la première fois qu'il pénétrait dans ton modeste appartement et il fut surpris de voir toute la collection de livres que tu avais. Il en prit un au hasard et commença à le lire à haute voix. Tu le rejoignis dans son délire et vous vous laissèrent emporter par les mots, puis tout comme les deux personnages, vous aussi vous vous embrassèrent.

Erik Lehnsherr (Magneto):

          Ça faisait quelques semaines que vous étiez ensemble et maintenant, pratiquement toutes vos activités se passaient ensemble. Ce matin-là, tu préparais tranquillement ton déjeuner dans la cuisine lorsque tu sentis deux mains sur ta taille. Tu te retournas et souris à Erik. Il te sourit et se pencha vers toi, effleurant tes lèvres des siennes. Tu pris les devants et l'embrassas proprement avant de retourner à ton déjeuner, les joues en flamme.

Alex Summers (Havok):

(Suite du chapitre « C'est officiel »)

          Après votre petite excursion dans le village, vous êtes rentré à l'Institut. Il te tenait la main lorsqu'il conduisait et te souriait souvent. Lorsque vous êtes arrivés à destination, il sortit en premier et vint t'ouvrir ta portière comme un gentleman. Juste alors que vous alliez rentrer à l'intérieur, il se pencha vers toi et te vola un baiser auquel tu répondis.

Rémi Lebeau (Gambit):

(Suite du chapitre « Votre premier rendez-vous »)

          Lorsque vous êtes sortis de chez Nile's, il pleuvait abondamment. Ne voulant pas être trop trempés, vous vous êtes mis à courir en direction de chez toi. Juste avant que tu ouvres la porte de ton immeuble, il te retint par le bras et t'entraina dans une petite valse ridicule avant de te serrer contre lui et de poser ses lèvres contre les tiennes.

Warren Worthington III (Angel):

          Il t'avait donné rendez-vous au parc où vous vous êtes rencontrés pour te donner une surprise. Tu t'y rendis et attendis qu'il arrive. Tu ne restas pas seule bien longtemps avant qu'il ne te rejoigne. Vous avez commencé à marcher tranquillement en vous tenant la main lorsqu'il s'arrêta tout d'un coup. Tu lui demandas ce qu'il avait et il te répondit qu'il était l'heure que tu aies ta surprise. Sans attendre, il se pencha vers toi et t'embrassa délicatement.

Scott Summers (Cyclop):

          Vous étiez tous les deux en train de réviser dans sa chambre. Enfin, tu révisais et lui il essayait de te déconcentrer pour avoir ton attention. Ça faisait déjà quelque mois que vous étiez ensemble, mais vous ne vous étiez toujours pas embrassé, sauf sur la joue. Scott te donnait de plus en plus de difficulté à te concentrer et juste alors que tu allais lui dire d'arrêter pour une vingtième fois, il captura tes lèvres avec les siennes. Il faut dire que tes études passèrent rapidement au second plan.

Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :

          Votre premier baiser c'est passé très rapidement. Vous étiez dans le laboratoire de l'Institut pour faire des recherches. Enfin il travaillait et tu le regardais faire. Tout à coup, Hank s'arrêta brutalement d'écrire machinalement une équation pour crier « Eurêka !". Lorsque tu lui demandas ce qu'il avait trouvé, il se contenta simplement de prendre ton visage entre ses mains pour t'embrasser, te laissant surprise, mais heureuse.

Bobby Drake (Iceman):

          Vous étiez encore en train d'avoir une de vos journées jeux vidéos et tu le battais à plate couture à tous ceux que vous jouiez. Il se vexa très rapidement alors qu'il enfilait les défaites et arrêta de jouer lorsque tu gagnas une nouvelle fois. Il te faisait la tête alors que tu riais. Voyant qu'il était réellement vexé, tu le réconfortas en lui disant qu'il était quand même un excellent joueur et tu l'embrassas pour le faire sourire. Ce qui fonctionna à la perfection.

Pietro Maximoff (Quicksilver):

(Suite du chapitre « C'est officiel »)

          Il se recula un peu et prit ton visage entre ses mains. Ton cœur commença à battre à la chamade alors qu'il caressait ta joue avec son pouce. Lentement, comme pour tester le terrain, il approcha son visage du tien et il connecta doucement ses lèvres avec les tiennes. Tes mains allèrent directement dans ses cheveux tandis que sa main droite descendait vers ta taille pour te ramener plus près de lui. Lorsque vous vous séparez, vous êtes tout deux sans voix et souriant.

Piotr Rasputin (Colossus):

          Tu t'étais enfermée dans ta chambre pour pleurer parce que d'autres étudiants t'avais ridiculisée devant ta classe. Il ne te trouvait pas à ta place habituelle dans la bibliothèque alors il est allé là où tu te cachais. Il frappa à ta porte et entra lorsqu'il t'entendit pleurer. Il te prit dans ses bras et te réconforta lorsque d'un coup de tête il t'embrassa. Vous avez ensuite passé le reste de la journée à écouter des films.

James Howlett « Logan » (Wolverine):

          Tu travaillais encore au bar et Logan était venu te tenir compagnie. Il s'assit à sa place habituelle au comptoir et tu lui apportas sa bière favorite et alors qu'il te remerciait, il t'attrapa le poignet et t'embrassa rapidement avant de te laisser retourner à ton travail.

Wade Wilson (Deadpool):

          Votre premier baiser c'est passé lorsque tu l'as vu sans son masque pour la première fois. Il craignait ta réaction, mais tu l'as rapidement rassuré en l'embrassant. Maintenant, il ne le porte jamais lorsqu'il est avec toi.

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant