Charles Xavier:
Il est venu te voir alors que tu sortais d'un de tes cours et t'a immédiatement souri en te voyant. Il t'a approché et a commencé à te parler de son plus récent projet. Il était tellement concentré sur ce qu'il disait qu'il faisait de grands gestes avec ses mains. Une douce brise d'automne passa autour de vous et déplaça ses cheveux pour les mettre devant ses yeux. Tu ris et te plaças devant lui pour replacer sa coiffure. Il sourit à ton geste et prit une grande inspiration.
–(T/n), je peux te demander quelque chose ?
–Tout ce que tu veux Charles.
–Tu... Tu voudrais bien venir chez moi euh pour... Pour dîner ? Bien sûr, aussi pour travailler, je...
–Charles, le coupas-tu.
Tu replaças une de tes mèches (t/c/c) de cheveux derrière ton oreille et lui répondis ;
–Avec joie.
Erik Lehnsherr (Magneto):
C'était quelque temps après les événements de Cuba et vous étiez simplement étendus sur l'herbe dans la cour du manoir de Charles. Vous vous disiez des blagues stupides et vous rappeliez de moments drôles qui vous sont arrivés des années plus tôt. C'est comme si vous n'aviez jamais été séparés pendant plus de dix ans, vous étiez toujours aussi complice. Soudainement, Erik s'est tourné vers toi.
–Dis, t'as faim ?
Tu tournas ta tête vers lui et répondis ;
–Ouais, toi ?
–Un peu. J'ai découvert un petit restaurant pas loin d'ici. Ça te dirait d'y aller ?
–Oui ! N'importe quoi pour de la nourriture !
Il rit et t'aida à te relever et sans te lâcher la main, il t'entraîna en quête du restaurant. Son sourire n'a jamais quitté son visage.
Alex Summers (Havok):
Il avait tout planifié dans les moindres détails. Tu devais arriver dans ta chambre à trois heures de l'après-midi tapantes et il serait là à t'attendre. Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu le découvris assis sur TON lit dans TA chambre. Tu n'as surtout pas lancé un étui à crayons vers sa tête et tu n'as vraiment pas crié ta vie. Sarcasme. Tu fus en colère après lui pendant une minute parce qu'il t'avait fait peur avant que tu veuilles bien te calmer pour qu'il puisse t'expliquer pourquoi il était là. Alex te proposa d'aller faire le touriste dans la région, ce que tu acceptas avec joie, et te donna rendez-vous le samedi d'après pour votre départ.
Rémi Lebeau (Gambit):
Ça faisait deux semaines qu'il essayait de te le proposer. Oui, j'ai bien dit deux semaines. À chaque fois qu'il s'apprêtait à te le demander, tu changeais subitement de conversation sur tout et n'importe quoi. Ça le rendait fou. Alors un jour il en a eu assez et est entré chez toi et ne t'a pas laissé placer un seul mot.
–Toi, moi, souper demainchez Nile's, portes quelque chose de bien, je m'en fous, bye !
Et il ressortit aussi vite qu'il était entré, te laissant planté dans ta cuisine en train de remplir ta tasse de café dans un état confus.
Warren Worthington III (Angel):
En fait, c'est toi qui lui as proposé. Ça s'est passé très facilement et sans grands mots.
–Hey, j'ai trouvé une nouvelle recette de poulet indien, ben c'est plutôt mon frère qui l'a trouvée, mais bon.
–Et ?
–Et je voulais te proposer de te joindre à moi pour l'essayer. Et par essayer je veux dire la cuisiner pour moi.
–Ouais, d'accord, répondit-il en riant. Ce soir ?
–Ce soir.
Scott Summers (Cyclop):
Il pleuvait et c'était dépressif. En plus, tu étais tannée d'être tout le temps à l'Institut. En te voyant te laisser tomber sur le sofa à côté du sien, il se rendit compte à quel point la civilisation te manquait. Il ferma son livre pas très passionnant de science et t'as pris la main, t'entraînant avec lui vers le garage.
–Où est-ce qu'on va ?
–Au centre commercial !
Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :
–Tu savais que cette nuit, on va pouvoir observer la Voie lactée et une pluie d'astéroïdes ?
Tu te relevas en sursaut à l'entente de cette nouvelle et délaissas ton travail incomplet pour te concentrer sur ce qu'il avait à dire.
–Ça te dirait de venir les voir avec moi ?
Tu hochas la tête et te jetas dans ses bras.
Bobby Drake (Iceman):
Il t'avait volé tes jeux vidéos ! Non, mais sérieusement ! Il voulait mourir ou quoi ?! On ne touche pas à tes jeux vidéos. Tu te dirigeas vers sa chambre, des mini-éclairs jaillissant de te tes mains faisant fuir les personnes sur ton chemin. Tu ouvris sa porte et t'arrêtas soudainement. Il tenait deux manettes dans ses mains et le menu de ton jeu préféré était affiché sur l'écran de sa télévision.
–Tu veux jouer une partie ?
Pietro Maximoff (Quicksilver) :
–C'est le bal de promo cette fin de semaine. Ça te dirait d'y aller avec moi ?
–Ouais, pourquoi pas.
Aussi simple que ça.
Piotr Rasputin (Colossus):
Tu te promenais dans les couloirs de l'Institut arborant fièrement ton tout nouveau t-shirt de Doctor Who. Piotr te rejoignit sur le chemin de votre cours de littérature et te demanda ce qu'est Doctor Who. Tu plaças dramatiquement ta main valide sur ton cœur, ton autre prise par tes affaires scolaires, tes émotions blessées par ses paroles. Tu lui donnas donc rendez-vous dans ta chambre où tu lui montrerais toutes les merveilles de cette série Télé.
James Howlett « Logan » (Wolverine):
Tu venais de finir ton quart de travail au bar et il venait d'entrer dans le commerce rapidement devenu son favori. On se demande pourquoi. Alors que tu croyais que vous alliez aller quelque part, tu te dirigeas vers la sortie juste pour être arrêtée par lui te retenant par le bras. Il te fit asseoir sur un tabouret au comptoir et commanda vos deux breuvages préférés.
Wade Wilson (Deadpool):
Tu avais faim. Il avait un burrito dans ses mains. Tu te déplaças discrètement vers lui et tentas de lui prendre. Le résultat ? Un burrito décédé sur le sol, un Wade et une (T/n) triste. Vous vous êtes regardés et avez ramassé vos manteaux pour aller en racheter quatre nouveaux.
VOUS LISEZ
X-Men préférences
FanfictionVoici des préférences en FRANÇAIS sur l'univers de X-Men. Je vais aussi faire un livre de préférences sur les Avengers. Vous trouverez dans ce livre: -Charles Xavier; -Erik Lenhsherr; -Alex Summers; -Scott Summers; -Rémi Lebeau; -Warren Worthington...