v. Ta mutation

2.8K 150 49
                                    

Charles Xavier:

          Tu peux voir l'avenir et le passé et tu as aussi une compréhension du temps, de l'espace temps et des lignes temporelles. On t'appelle Zeit, ce qui veut dire temps en allemand.

Erik Lehnsherr (Magneto):

Tu peux contrôler l'eau sous toutes ses formes. On te surnomme Poséidon.

Alex Summers (Havok):

          Tu peux absorber et créer des champs énergétiques ainsi que des rayons d'énergie, ce qui fait que vous êtes une très bonne équipe. On t'appelle Burst.

Rémi Lebeau (Gambit):

          Tu peux te métamorphoser en n'importe quel animal. On te surnomme Wolf vu que ta forme préférée est celle d'un loup.

Warren Worthington III (Angel):

          Tu n'es pas mutante, mais tu as développé tes autres sens pour compenser la perte de ta vue.

Scott Summers (Cyclop):

Tu peux te téléporter. On te surnomme Portal.

Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :

Tu peux contrôler le vent. On t'appelle Brise.

Bobby Drake (Iceman):

On t'appelle Jupiter. Tu peux contrôler la foudre et l'électricité.

Pietro Maximoff (Quicksilver):

          Tu peux créer des illusions avec un genre de fumée violette. On t'appelle Misty.

Piotr Rasputin (Colossus):

          Tu es capable de voir à travers les yeux des autres. On t'appelle Όραμα (Órama) ce qui veut dire Vision en grec.

James Howlett « Logan » (Wolverine):

          Tu es capable de contrôler les plantes. On t'appelle Déméter en l'honneur de la déesse grecque.

Wade Wilson (Deadpool):

          Tu es capable de persuader n'importe qui d'un simple toucher de faire n'importe quoi. Tu n'as pas d'alias.

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant