Charles Xavier:
Vous êtes des Ringers ! Vous adorez l'univers de la Terre du Milieu et le travail de Tolkien. Son personnage préféré est Aragorn et le tien Éowyn.
Erik Lehnsherr (Magneto):
Vous êtes des Jedi ! Pour vous, George Lucas est le créateur des meilleurs films de tous les temps. Son personnage préféré est Han Solo et le tien Yoda.
Alex Summers (Havok):
Vous êtes des Demi-dieux ! Vous collectionnez tous les livres de Rick Riordan que ce soit Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Les Travaux d'Apollon, Les Chroniques de Kane ou Magnus Chase. Son personnage préféré est Léo Valdez et le tien HearthStone.
Rémi Lebeau (Gambit):
Vous êtes des Potterhead ! Vous essayez d'économiser de l'argent pour pouvoir aller aux studios d'Harry Potter. Ses personnages préférés son les jumeaux Weasley et le tien Luna Lovegood.
Warren Worthington III (Angel):
Vous êtes des Narniens ! Vous adorez l'univers de C. S. Lewis et les morales des histoires. Son personnage préféré est Edmund Pevensie et le tien Lucy Pevensie.
Scott Summers (Cyclop):
Vous êtes des Chasseurs ! Vous êtes tellement accrochés à la série TV Supernatural que vous pouvez passer beaucoup de temps à juste la regarder. Son personnage préféré est Crowley et le tien Castiel.
Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :
Vous êtes des Trekkies ! Cette série TV est littéralement votre vie. Son personnage préféré est Bones et le tien Uhura.
Bobby Drake (Iceman):
Vous êtes des Chasseurs d'Ombres ! Vous vous imaginez que vous faites partie des aventures de Clary lorsque vous êtes ensemble et lisez les livres. Son personnage préféré est Will Herondale (?) et le tien Magnus Bane.
Pietro Maximoff (Quicksilver):
Vous êtes des Sherlockians ! Résoudre des crimes avec John et Sherlock est votre passion. Son personnage préféré est John Watson et le tien Sherlock Holmes.
Piotr Rasputin (Colossus):
Vous êtes des Whovians jusqu'aux bout ! Depuis que tu lui as fait découvert il ne peut plus s'en passer. Son personnage préféré est Onze et le tien River Song.
James Howlett « Logan » (Wolverine):
Vous êtes des Magiciens ! Vous adorez la série TV Merlin et êtes en colère qu'elle ait été annulée. Son personnage préféré est Arthur et le tien Merlin.
Wade Wilson (Deadpool):
Vous êtes des Marvelites ! En fait il l'est plus que toi parce que tu es très confuse à ce sujet. Il n'arrête pas de parler de Captain America et de Ryan Reynolds. De quoi le quatrième mur ? Comment ça il est brisé ?
VOUS LISEZ
X-Men préférences
FanfictionVoici des préférences en FRANÇAIS sur l'univers de X-Men. Je vais aussi faire un livre de préférences sur les Avengers. Vous trouverez dans ce livre: -Charles Xavier; -Erik Lenhsherr; -Alex Summers; -Scott Summers; -Rémi Lebeau; -Warren Worthington...