vi. Ton travail

2.5K 132 4
                                    

Charles Xavier:

Tu travailles comme psychologue à l'Institut.

Erik Lehnsherr (Magneto):

          Tu as décidé de devenir photographe à l'adolescence et tu as poursuivi ton rêve.

Alex Summers (Havok):

          Tu es devenue professeur à l'Institut et tu enseignes les sciences pour les plus jeunes.

Rémi Lebeau (Gambit):

          Tu es guitariste pour un café de La Nouvelle-Orléans à temps partiel et serveuse dans le même café l'autre moitié du temps.

Warren Worthington III (Angel):

          Tu es traductrice et une renommée. Tu voyages un peu partout et traduis pour des visites guidées.

Scott Summers (Cyclop):

Tu es professeur à l'Institut comme lui et tu enseignes l'histoire.

Dr Hank Mckoy (Le Fauve) :

          Tu es médecin général, tu t'occupes d'un peu tout le monde. Tu es le médecin assigné à l'Institut.

Bobby Drake (Iceman):

          Tu es devenue designer d'intérieur et tu travailles sur votre appartement dès que tu en as le temps.

Pietro Maximoff (Quicksilver):

          Tu travailles dans une garderie et les enfants t'adorent. Encore plus lorsque Pietro vient te voir et qu'il fait des courses avec eux.

Piotr Rasputin (Colossus):

          Tu es responsable de la bibliothèque de l'Institut et tu es parfaitement contente de ce travail.

James Howlett « Logan » (Wolverine):

          Tu travailles dans le bar où vous vous êtes rencontrés, même s'il préférait que non.

Wade Wilson (Deadpool):

Tu es attachée de presse et journaliste.

X-Men préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant