Charles Xavier:
Vous étiez allés à plusieurs rendez-vous au cours des derniers mois et tu devais avouer que tu souhaitais vraiment passer à un autre niveau avec lui. Tu y pensais chaque jour et lorsque Charles fut invité à une sorte de réception, tu l'accompagnas bien entendu, mais fut surprise quand il te présenta à l'hôte de la soirée.
–Et voici (T/n) (T/n/f), ma petite amie.
Tu fus extrêmement surprise de ses paroles et tellement heureuse que tu te jetas dans ses bras et lui embrassas la joue avant de te décoller un peu, embarrassée.
–Euh... Oui c'est mon petit ami ! ajoutas-tu avec un grand sourire.
Erik Lehnsherr (Magneto):
Tu étais assise en train de lire un très bon livre lorsque tu as reçu par la tête un avion en papier. Tu étais quelque peu frustrée d'être interrompue dans ta lecture, mais dès que tu l'as ouvert, tu es devenue tout sourire. Il y était écrit ; « Veux-tu être ma petite amie ? - Ton Sauveur ». Tu te levas donc et allas vers la provenance de l'avion pour y trouver son concepteur. Erik te regarda plein d'espoir dans les yeux avant que tu ne lui donnes un baiser sur la joue après avoir dit oui.
Alex Summers (Havok):
Il t'avait emmenée dans une petite ville près de New York pour visiter comme lors de votre premier rendez-vous et tout allais à merveille. Vous veniez d'aller manger dans un délicieux petit restaurant grec et vous vous promeniez maintenant main dans la main sur la rue principale. Tu t'es arrêtée juste devant un fleuriste et en voyant comment tu regardais les (Ta/Fleur/Préférée) il ne put s'empêcher de t'en acheter une et de te la mettre dans les cheveux alors que tu souriais de toutes tes dents. Un vieux couple se tenait juste à côté de vous et vous a dit comment vous étiez adorables tous les deux, te faisant rougir.
–Ouaip ! Je suis vraiment chanceux de pouvoir l'appeler ma petite-amie, dit Alex.
Tu ris et lui embrassas la joue.
Rémi Lebeau (Gambit):
Cette fille t'énervait au plus haut point. À chaque fois que tu levais ton regard de tes cartes dans tes mains, tu la voyais essayer de se coller à Rémi et le draguer. La rage et la jalousie bouillonnant dans tes veines, tu fis en sorte que la partie de poker à laquelle tu participais se termine rapidement avant de te diriger vers eux. Alors qu'elle essayait encore une nouvelle fois de se coller contre lui, tu te mis entre eux deux et te tournas vers elle, un faux sourire sur les lèvres.
–Je te conseille vivement d'arrêter de draguer mon petit-ami avant que ça ne se termine très mal pour toi, lui dis-tu sur un ton amer.
La fille fit semblant d'être choquée avant de partir vers un autre homme. Rémi se contenta seulement de sourire et de passer un bras autour de tes épaules avant de te parler.
–Comme ça je suis ton petit-ami maintenant ?
–Oh la ferme ! Tu le voulais de toute manière !
Warren Worthington III (Angel):
Tu visitais ton petit frère à l'Institut et Warren s'était proposé comme ton chauffeur personnel pour la journée. Comme ton frère à la capacité de voir les aura des gens et qu'il a senti ton arrivée, il était très rapidement en train de te serrer dans tes bras. Lorsqu'il se recula, il remarqua le blond derrière toi.
–Eh sœurette, c'est qui lui ? C'est ton petit-ami ?
Tu rougis à ses propos alors que Warren passait un bras autour de ta taille en t'embrassant ta tempe.
VOUS LISEZ
X-Men préférences
FanfictionVoici des préférences en FRANÇAIS sur l'univers de X-Men. Je vais aussi faire un livre de préférences sur les Avengers. Vous trouverez dans ce livre: -Charles Xavier; -Erik Lenhsherr; -Alex Summers; -Scott Summers; -Rémi Lebeau; -Warren Worthington...