>14<

1.1K 43 9
                                    

Je me laissais faire alors que Zayn nous suivi lentement, la tête légèrement baissé. On remontait les escaliers et après avoir emprunté un de ces couloirs interminables caractéristique à la maison de mon vampire, on aboutit dans une chambre. Je frissonnais en reconnaissant la pièce où je m'étais "réveillé" après ma transformation. Je grinçais des dents au souvenir de la douleur qui m'avait rongé. Je regardais Harry qui paraissait étrangement calme et Zayn, qui avait l'air complètement perdu et paniqué.

Je me remémorais encore une fois l'échange de regard qui avait eu entre le métisse et Niall. Je n'arrivais pas à l'interprété. Je n'avais rien distinguais dans leurs yeux. Juste de l'étonnement, un brin de frayeur et un quelque chose qui me perturbait.

Le silence dans la pièce était pesant, étouffant même et je commençais à trépigner sur place. Je me raclais la gorge et Harry serra doucement ma main. Je lui jetais un coup d'œil et me percutais à ses yeux remplis d'amour. Je manquais de tomber sous la puissance de son regard et un sourire totalement niaiseux s'afficha sur mes lèvres. Je vis que mon bouclé faisait de même et un sentiment de bonheur m'envahis peu à peu. Je reportais - difficilement - mon attention sur Zayn.

Celui-ci évitait de nous regarder. Harry souffla et posa une main sur l'épaule du jeune garçon. C'était pas un geste agressif... c'était même plutôt réconfortant. Je sentais qu'Harry poussait doucement Zayn à se confier sur ce qui c'était passer. Celui soupira et s'enfonça plus encore dans son mutisme.

»Hey. Murmura Harry. Qu'est-ce qu'il y a entre vous deux là ?

Le concerné haussa les épaules.

»Je ne sais pas, c'est bien ça le problème ! S'exclama-t-il en sortant enfin de son silence.
»Tu as bien vu, plus que quiconque, la... Tension entre vous deux. Dit mon vampire en haussant un sourcil.
»Oui, je l'ai bien senti, crois moi. Siffla Zayn. L'air plus désemparé qu'en colère.

Je n'osais pas prendre la parole, je ne comprenais pas trop la situation. Soudain, j'eu une idée qui me fit frémir.

»Et si il te séduisait. hésitais-je. Pour que tu le libères ?

Un silence de plomb accueillit ma déclaration et je me raclais la gorge, embarrassé. Harry me fixa, surpris de mon intervention. Un sourire étonné se dessina sur ses lèvres rosée et je fus surpris de voir une lueur de fierté dans ses yeux verts. Il s'avança vers moi, me reprit la main et se tourna vers Zayn.

»Oui, ça pourrait être ça, non ? interrogea mon vampire.

Le métisse soupira et secoua la tête.

»Non, je l'aurais senti, c'est facile à voir quand une personne ment, même un vampire, et puis... tout ne venait pas de lui. Admit-il en baissant les yeux, l'air gêné.

Je fronçais les sourcils, soucieux. Tout me semblait embrouillé, pas clair, je comprenais - pour changer - rien, et cette habitude commençais à mes taper sur les nerfs, sérieusement. Mais je suppose que ce n'est sûrement pas la dernière fois que je vais être à côté de la plaque. Tout d'un coup, j'avais l'impression d'être en hyperactivité, sur tension. De plus, mes dents me faisaient légèrement souffrir. Je grognais doucement, agacé puis me concentrais sur Harry qui caressait délicatement ma main du bout des doigts. Je frissonnais de délice, les yeux clos et m'appuyais contre lui, profitant de l'étreinte. Il passa ses bras autour de moi, et glissa sa bouche jusqu'à mon oreille.

»Lou... qu'est-ce qu'il y a ? souffla-t-il.

Je me retenais de ronronner et jetais un coup d'œil à Zayn. Celui-ci nous ignorais, dans ses pensées, sûrement dirigées vers Niall. Le pauvre...

&gt;Torn Soul&lt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant