Hey ! Moi, c'est Riley.
Je viens d'emménager en France il y a pas très longtemps. Je vivais à la Los Angeles avant de venir en France. J'aime déjà ce pays.
La culture, les monuments et surtout LA BOUFFE ! Héhé...Maintenant que j'ai emménager bah il faut bien que je range mes affaires et tout préparer pour ma rentrée.
Maman: Riley tu as préparer ton sac ? Demain c'est la rentrée !
Moi: Oui maman, ne t'inquiète pas.
Maman: Mais je ne m'inquiète, je veux juste être sûre.
Moi: Bah maintenant t'es sûre. Maman je vais finir de déballer tous mes carton et je sors prendre un peu l'air.
Maman: D'accord chérie mais ne rentre pas trop de tard, je vais aller faire des courses pour le diner.
Moi: D'accord 'man.
Eh oui demain c'est la rentrée des cours. Les vacances passent tellement VIIIITE.
Je finis de déballer et de ranger toutes mes affaires rapidement.
J'enlève mon pyjama ,puis je mets un tee-shirt, un short et mes converses chéris.
Je sors ensuite prendre l'air au parc près de chez moi. Il est juste super grand.
Il n'y a presque personnes au parc quand j'arrive. A part un couple trop mignon et un garçon qui fait son beau gosse avec ses lunettes de soleil.Je m'assois sur le banc a côté de celui du "crâneur". Et commence a lire mon livre.
Ça fait un moment que je suis au parc maintenant.
Le ciel commence a s'assombrir. Je regarde ma montre et voit 19h. Je regarde autour et le couple de tout a l'heure est partit. Mais le garçon a côté de moi est toujours là. Je le fixe sans m'en rendre compte.Le garçon: Arrête de me mater bébé.
Moi: Quoi moi te mater tu rêve, et qui est ton bébé ?
Le garçon: Arrête de mentir je t'ai vu.
Moi: Ah tu me regardais ?
Le garçon: Hein... Quoi ? De quoi tu parles ?
Moi: Tu viens de le dire.
Le garçon: T'as rêvé toi !
Moi: Pfff !
Ce garçon est vraiment énervant !
Il faut que je rentre maintenant. Je me lève et prend la direction de la sortie. Je me retourne une dernière fois vers le garçon sur le banc et sors du parc.
Arrivé chez moi, j'ouvre la porte quand soudain, je vois quelqu'un sur le canapé. Ou lala je fais quoi ? Je le cogne ? Je le frappe ? Lui donner un coup de boule ?
Attend mais je le connais lui !Moi: Bryan ? Essaie je.
Bryan: Riley !!!
Et ouais c'est Bryan, mon grand-frère. Je lui saute au cou et lui un gros bisou.
Ça fait presque 3 ans qu'il est partis il m'a tellement manquer.Moi: Mais qu'est ce que tu fais là ?
Bryan: J'ai enfin finis mes études alors je suis rentré directement. Parce que la bouffe d'ici me manquait trooop !
Moi: Et moi dans tout ça ?
Bran: Tu ne m'a pas du tout manqué.
Je lui donne un gros coup a l'épaule.
Bryan: Aïe !
Je rigole. Et il rigole avec moi. Ha ça fais tellement longtemps que je n'ai pas rigoler avec mon frère.
Maman: Je vois que vous n'avez pas perdu votre complicité ! Bon aller on mange !
Moi: On mange quoi ?
Maman: Pizza.
Moi et Bryan: Yesss
On se regarde et rigole.
Après le dîner, je fais la vaisselle et me prend un bain ne bien relaxant.
Puis pendant plusieurs heures je regarde Teen Wolf avant de décider d'aller dormir. Mais ce qui est chiant quand c'est la rentrée c'est que quand tu veux dormir plus tôt t'y arrive pas. Je vais donc voir mon frère.Moi: Bryan je peux dormir avec toi ?
Bryan: Bien sur. Viens ici.
Je me blottis contre lui et m'endormis.
Oui quand je dors avec quelqu'un je dors comme un bébé.Le lendemain je me réveille dans les bras de mon frère. Je fais attention de ne pas le réveiller et sortit de sa chambre.
Bon bah c'est la rentrée. Je me prépare: une petite douche, maquillage, déshabillage et habillage.
Je prend un petit déj' rapide et c'est partit !
Le lycée est assez loin de chez moi donc je suis obliger de prendre le bus.
Mais en entrant dans le bus, je vois...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le premier chapitre il est un peu court mais je ferais mieux la prochaine fois, j'espère qu'il vous plaira.
Bisouus
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...