Chapitre 2

15.2K 700 60
                                    

Précedemment dans Mr.Bad boy and Me:
Mais en entrant dans le bus, je vois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vois le garçon du parc.
J'essaie de me cacher derrière mon sac et m'assois à côté d'une fille.

La fille: Salut. Eummmm...pourquoi tu te cache derrière ton sac ?

Moi: Je veux éviter le garçon qui est assis là-bas.

La fille: Ah tu parles de Tyler.

Moi: Tu le connais ?!

La fille: Bah oui c'est le mec le plus populaire et le bad boy du lycée.

Moi: Ah c'est pour ça qu'il est aussi désagréable.

La fille: Tu le connait ?

Moi: Non pas vraiment.

La fille: Tu es nouvelle ?

Moi: Oui, je m'appelle Riley. Ravie de faire ta connaissance.

La fille: Ravie de faire ta connaissance Riley, je m'appelle Mélissa.

On arrive enfin au lycée. Il est très grand. J'espère ne pas m'y perdre. J'entre dans le lycée à la recherche de la liste des repartions des classes. Je trouve la liste dans la cour. Je trouve ma classe et je remarque que je suis avec Mélissa et avec... Mr.Bad Boy. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi !!!

Je suis allée en classe avec Mélissa.  En entrant dans la classe je vois Tyler avec une fille en décolleté sur lui.
Je passe devant eux avec Mélissa et m'assois tout au fond. Je vois Tyler me regarder en souriant.

Moi: Pourquoi tu souris ?

Et là son sourire disparait.

Tyler: Tiens c'est marrant, on se croise hier au parc et maintenant on se retrouve dans la même classe. C'est le destin.

Moi: Le destin ? Mon œil j'appelle ça de la malchance.

Tyler: Oui oui c'est ça.

Fille au décolleté: Tyler chéri c'est qui elle ? Dit elle avec une voix aiguë (eurk)

Tyler: Personne.

Personne ? Bon c'est vrai mais je ne suis pas personne je suis Riley Connors. Je voulais le lui dire mais le prof entra dans la classe, tous le monde s'installa et on commença le cours.

A la fin des cours je me dirige à l'arrêt de bus et attends le bus (un peu normal). Quand quelqu'un me tapa l'épaule je sursaute et me retourne pour voir Tyler en train de rigoler.

Tyler: Désolé...Je voulais pas te faire peur. Dit-il en rigolant.

Moi: Je n'ai pas eue peur... j'étais juste un peu surpris.

Tyler: Oui oui c'est ça je te crois.

Le bus arriva et on monta ensemble dedans.

Tyler: Les femmes d'abord.

Moi: Je ne savais pas que t'étais un gentleman. Dit je ironiquement.

Tyler: Je l'ai toujours été.

Moi: Pffff.

Pendant tout le trajet on ne s'est pas reparlé.
Arrivé chez moi, je monte dans ma chambre j'ouvris mon ordinateur et là je vois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 2 très court mais j'espère qu'il vous plaira.
Et je poste quand j'aurais 30 vues. A bientôt.
Kissss

Mr.Bad boy And Me [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant