Chapitre 29

8.8K 444 61
                                    

Ça fait déjà 3 mois que j'habite chez Tyler. Il est temps maintenant pour moi de rentrer. Je suis actuellement en train de ranger mes affaires dans ma valise. Tyler m'aide aussi a tout ranger.

Tyler: Tu vas me manquer. Dit il en m'enlaçant.

Moi: Toi aussi.

Tyler: Je t'accompagne ?

Moi: Oui, s'il te plait.

Je finis de mettre mes dernieres affaires dans ma valises mais je me rappelle qu'il y avait quelque chose que j'aimerais prendre. Je cherche dans le placard et tends la chose en question a Tyler. C'est le maillot qu'il m'avait prêté après la fête de Ben qui étais, à la fin,un vrai désastre.

Moi: Je peux le garder ?

Tyler: Mmhh...

Moi: S'il te plait , lui faisant les yeux doux Côme la dernière fois.

Tyler: Bon c'est d'accord, mais arrête avec tes yeux doux.

Moi: Merci. Mais je n'arrêterai pas, je sais que tu ne peux pas y résister.

Tyler: Ouai ouai c'est ça .

Je met le maillot dans la valise et je suis enfin prête à rentré chez moi.

PDV Tyler

Je monte dans la voiture suivis de Riley. Soudain j'eu une idée. Je démarre la voiture et nous partons à tout vitesse chez Riley.

Arrivé je prends le bras de Riley puis me précipite dans dans la maison de celle ci.

Anna: Oh Tyler ! Je ne savais pas que tu venais.

Moi: J'ai quelque chose a vous demander. Vous et votre mari.

Anna: D'accord mais qu'est ce qu'il y a de si important a nous dire ?

Moi: Vous verrez.

Éric vint quelque minutes plus tard. Tout le monde réunis je me lance enfin.

Moi: Je sors avec votre fille depuis 2 mois maintenant et je l'aime énormément. Donc je suis ici pour vous la réserver. Jusqu'à ce que je revienne.

Riley: Comment ça jusqu'à ce que tu revienne ?

Moi: Riley, je ne te l'ai pas dis mais je pars a New York pour continuer mes études. Je reviendrais dans peut être 5 ou 6 ans et je pars justement demain.

Je vois soudain Riley fendre en larme.

Riley: Pourquoi tu me n'as pas dit plus tôt ? J'aurais profité des derniers instants avec toi. Pourquoi ?

Moi: Riley, je reviendrais.

Riley: Dans 5 ou 6 ans ? 5 ou 6 ans ! U t'en rends compte ?!

Moi: Ça passera vite.

Riley: Tu n'as pas peur que... pendant ces 5 ou 6 ans j'aime un autre garçon ?

Moi: Je crois en toi. Et tu n'as pas vraiment le choix après tout.

Elle rigole.

Eric: J'accepte de réserver ma fille pour toi.

Moi: C'est vrai ?

Anna: Je le suis également.

Moi: Je ne vous décevrais pas.

Anna: On n'en doute pas.

Moi: Bon il fait que je rentre faire mes valises. Je te vois demain ?

Riley: Oui.

Je sors de chez Riley avec joie et tristesse. Il me reste pas beaucoup de temps pour être avec Riley. Le fait de la quitter me déchire le coeur. Je rentre vite chez moi et commence a faire ma valise pour New York.

-----
Le lendemain
Il est temps pour moi de partir. Riley est la avec moi a l'aéroport.

Moi: Tu vas me manquer Riley.

Riley: Toi aussi tu vas beaucoup me manquer. Dit elle en pleurant.

Je tend ma main vers sa joue pour la caresser tendrement. Je m'approche d'elle pour poser enfin mes lèvres sur les siennes. Je

Moi: Je te revois dans 5 ou 6 ans ?

Riley: Oui.

Je me retournais pour partir mais soudain je me rappelle de quelque chose de très important.

Moi: Ah j'oubliais !

Je me retourne pour être face à Riley.
Je sort ensuite de ma poche une boite qui contient à l'intérieur ( devinez quoi ? ) une bague. Je m'agenouille devant Riley toute émue.

Moi: Je t'aime énormément don veut tu devenir mienne et m'appartenir jusqu'à la fin des temps ?

Elle mit sa main devant sa bouche toute émue. J'attends toujours sa réponse comme un con agenouiller comme ça.

Moi: Tu me donnes ta réponse ou c'est comment ? Je ressemble a un con la.

Elle rigole. Enfin !

Riley: Oui je le veut.

Je me lève enfin et la prend dans mes bras. Je la repose par terre pour lui passer la bague au doigt.

Moi: Je suis tellement content !

Riley: Moi aussi.

C'était un moment merveilleux mais il fut vite couper par la voix du haut parleur annonçant mon ambarquement pour l'avion.

Moi: Il est l'heure. Je reviendrais vite.

Riley: Je t'attendrai.

Je repose une nouvelle fois mes lèvres sur le siennes pour un dernier baiser. Je me sépare de Riley et prend ma valise pour l'ambarquement. Je lui dis au revoir puis entre dans l'aéroport.
C'est pour la première que je quitte Riley pour aussi longtemps. Et pendant ce voyage qu'est ce qui peut m'arriver ?

Mr.Bad boy And Me [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant