Dans le chapitre précédent:
Je cours alors jusqu'à la porte mais sur le chemin je trébuche sur quelque chose et tombe la tête devant.
Quand j'allais atterrir quelqu'un me retint par la taille et me releva brusquement pour qu'on soit face a face, tout près de moi.
----------------------------------------
On reste comme ça quelques secondes puis il me relève afin que je sois debout.Paul: Fais plus attention la prochaine fois.
Moi: Oui. Dit je timidement.
Il prend l'escalier pour descendre mais il fut vite empêcher pas moi.
Moi: Attends Paul !
Il se retourne et me regarde avec des yeux interrogatoire.
Moi: Je t'ai entendu ce matin. Quand tu m'as dit que... tu m'aimes.
Il reste là à me regarder.
Paul: Ah t'étais réveillé ?
Moi: Oui.
Il reste sans rien dire.
Moi: Alors c'est vrai ?
Paul: Oui Riley. Je t'aime. Et ce depuis que je te connais. C'est à dire depuis qu'on avait 5 ans.
Moi: Pourquoi tu me l'avais pas dis avant ?
Paul: Parce que j'avais peur. Peur que tu me rejette. Et aussi parce que tu avais commencer à sortir avec David.
Je restais la sans rien dire. Un silence vient se placer mais heureusement Paul le brisa.
Paul: Ce ne serais pas mieu d'envoyer un message au lieu d'envoyer des cartes ?
Moi: Mouai t'as raison.
Je décide alors de prendre mon portable et d'envoyer un message à tout le monde. Quand je vois le nom de Tyler mon coeur se serre. Je lui envoye comme même une invitation et à la fin j'écris: Rompons.
Je commence à pleurer. Je l'aime tellement. Mais il m'a fait mal au coeur comme David. Je déteste les bad boys.
Paul me rejoins et me vois en pleurs.Paul: Qu'est ce qu'il y a ?
Il regarde mon téléphone et vois le message que j'ai envoyé à Tyler.
Paul: Je suis désolé pour toi.
Moi: Merci.
Paul: De quoi ?
Moi: D'être à chaque fois là quand je vais mal.
Paul: Je serai toujours là pour toi, Riley.
Il est midi et je commence à avoir un peu faim. Paul me propose d'aller dans le restaurant que tient son père. J'accepte volontier parce que j'ai tellement faim que je peux tout manger d'un coup.
On se rend alors rapidement au restaurant, pour manger. (Oui oui grosse daleuse)
On arrive assez rapidement au restaurant. On entre mais tellement il y avait du monde on se faisait écraser.
On arrive enfin dedans.???: Riley ! Ça fait un bail !
Moi: Marc ! Oui ça fait un bail ! Comment tu vas ?
Marc: Ça va et toi ?
Moi: Bien.
Alors je vous présente Marc. Le grand frère de Paul. Paul lui ressemble beaucoup et parfois même il parle en même temps.
Paul: Il y a une table pour nous ?
Marc: Non désolé. Mais si voulez il y a une table sur la terrasse.
Moi: Moi ça me va.
Paul: Va pour la terrasse.
Marc nous emmène jusqu'à la terrasse et nous donne les menus pour qu'on commande.
On se décide enfin et appelle Marc pour commander.Paul: Alors ? Tu vas vraiment rompre avec lui ?
Moi: Je n'ai pas le choix. Je croyais qu'il changerait pour moi, qu'il ne ferait rien aux autres filles mais en fait non.
Paul: J'ai une question. Est ce que j'ai une chance, pour que tu tombes amoureuse de moi ?
Moi: Paul...
Paul: C'est bon je plaisante.dit il en rigolant.
Je lui donne un coup et fais semblant de bouder.
Paul: Tu boudes ?
Moi: ...
Paul: Aller arrête de bouder.
Moi: ...
Paul: Je t'acheterai une glace ?
Moi: Ouiii !
Paul: Eh ben. Quand il s'agit de bouffe tu me reparle.
Moi: La bouffe c'est la vie !
Paul: Je vois que la bouffe est plus important que moi dans tes yeux.dit il en croisant les bras.
Moi: Mais non !
Paul: ...
Je réfléchi un moment. Je fais ma tête toute triste mais rien ne marche.
Je décidé alors de lui faire un bisou sur la joue.
Il me regarde avec de gros yeux.Moi: Alors ?
Paul: J'en veux un autre.
Moi: Dans tes rêves. Dit en tirant la langue.
???: Voici vos plats !
Je me retourne et la je vois...
---------------------------------------
Voici le chapitre 25 les amis. Comment il est ? Commentaire ? Vote ? Merci.
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...