Je me réveille de bonheur le matin. Il est 10h37. Je descends pour prendre un petit déjeuner.
Dans la cuisine je vois Tyler prendre son petit dej'.Moi: Tu ne m'en a pas préparer ?
Tyler: Démerde toi !
Moi: Méchant !
Tyler: Je plaisante ton petit dej' est dans le micro onde.
Moi: Je savais que l'on petit copain était géniale !
Tyler: Ouais c'est vrai.
Moi: Oh le narcissique.
Le micro onde retentit je prend le plat qu'il y a dedans et me met a côté de Tyler.
Tyler: Ça te dis qu'on aille a la plage ?
Moi: Coooool!!
Tyler: Bah mange et habille toi après.
Moi: Oui chef !
Je mange rapidement mon petit dej' et remonte dans ma chambre pour m'habiller.
Je m'habille vite fais puis descends pour rejoindre Tyler qui était déjà prêt. Je prends mon sac ou il y avait ma serviette et mon magot.
Tyler me prend le sac des mains et m'emmène a la voiture.Tyler: Prête ?
Moi: Bien sure. Allons y !
Tyler démarra la voiture et direction: la plage !
---------------------------
La plage était presque rempli. On était en février mais il fesait plus de 20°. On a pris plus de 10 minutes pour trouver une place. Après s'être installer je décide d'aller me changer dans les vestiaires.
Je prends alors mon sac et me change. Je finis de me changer et sort pour faire face a Tyler. Il me regarde de haut en bas et fais les gros yeux. Il prend rapidement une veste puis me la met sur le dos.Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Tyler: Je... ne veux pas... qu'on te voit comme ça. Tu es a moi !
Je rougis. Vous avez entendu ? Il a dit que je suis a lui ! Je le frappe.
Tyler: Quoi ? J'ai fais quoi encore ?
Moi: Arrête de me faire rougir !
Il rigole.
Pour la peine j'enlève sa veste. Je vais le taquiner.Tyler: Qu'est ce que tu fais ?
Moi: Je veux que tout les garçons me regarde.
Tyler: Non !
Je rigole.
Tyler: Remets la !
Moi: D'accourd. Faisant la moue d'enfant.
Je prends la veste et me la met sur le dos.
Moi: J'ai envie de me baigner Tylou chéri !
Tyler: Tylou chéri ? C'est nul !
Moi: M'en fou ! J'ai envie d'aller me baigner !!! En sautillant comme une gamine.
Tyler: Aller on y va petit sucre.
Je cours alors jusqu'à la mer et me jeté dans l'eau. Tyler me rejoins rapidement en ramassant la veste que j'ai fait tombé sut le sable.
Il nage très rapidement vers moi. La première chose que je fait: courir dans l'eau. Mais c'est pas facile de courir dans l'eau donc il attrape ma jambe et me fait tomber dans l'eau.
Je ressort de l'eau pour voir Tyler qui étais plier de rire.
Je lui donne un gros coup dans les côtes.Tyler: Aïe !
Moi: Bien fait.
Je me retourne pour faire genre que je boude.
Je sens dans bras m'enlacer.Tyler: Ne boude pas mon petit sucre.
Je me retourne avec un sourire aux lèvres pour me posé sur son torse musclé.
Moi: Ne refais plus jamais ça !
Tyler: Oui petit sucre.
------------------------
La journée passe très vite. Je me prépare pour la fête chez Carl. Jusqu'à ce que j'entends la sonnerie de la porte. Je descends rapidement pour ouvrir la porte. En ouvrant la porte je me fais face à...------------------------------------------
Coucou ! Petit chapitre aujourd'hui. J'espère qu'il vous a plu. Vote et commentaires svp.
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...