Voici Riley sur le multimédia.
Arrivé chez moi, je monta dans ma chambre j'ouvris mon ordinateur et là je vois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et là je vois une invitation de Tyler. Pfff bien sûre je n'accepte pas. Je vais voir sur les autres réseaux sociaux. Rien.Il est 7:00 et je commence à avoir faim. Je descends et vois...personne.
Je remonte et vais dans la chambre de mon frère.Moi: Bryan ils sont où papa et maman ?
Bryan: Ils sont sortis.
Moi: Bah j'ai faim !!
Bryan: Viens je te fais des lasagnes.
Moi: Ouiii !!!!
Bryan: Eh ta gueule ou t'auras rien.
Moi: Ok.
Nous descendâmes les escaliers et j'attends les lasagnes.
20 minutes après les lasagnes sont ENFIN prêt .Je goûte et wahh !!!Bryan: C'est comment ?
Moi : Wesh c'est trooop booon !!!!
Bryan: Content que ça te plaise.
Moi: Tu m'apprendras a cuisiné comme toi.
Bryan: Ce sont des surgelés, mais pas de problème.
Je finit de manger et je vais dans ma chambre.
Je vais sur facebook (encore) et vois une demande d'ami de Tyler.
Moi: Putain il fait chier !
Bryan: Tu parles à qui ?
Moi: À mon ordi.
Bryan: Ah ok.
Il me saoule donc j'accepte.
*Message*
Tyler: Salut bébé ça va ?
Moi: Oui ça irait mieu si tu m'appellais pas bébé.
Tyler: Ok. Sinon tu fais quoi ?
Moi: Pourquoi je te le dirais ?
Tyler: On ne répond pas à une question par une question.
Moi: Ouai mais j'ai pas trop envie de te répondre c'est ça le problème.
Tyler: Mmmh... J'adore les filles qui ne succombent pas a mon charme.
Moi: Quel charme ? Le charme de mon œil ! Bon je te laisse.
Je ferme la discussion et regarde l'heure.
22h15, je vais sur mon lit et me couche.PDV Tyler
Je n'y croit pas une fille qui ne s'intéresse pas à moi ,il faut qu'elle tombe sous mon charme. Je vais bien m'amuser.
PDV Riley
TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU.
BOUUMBryan: Qu'est ce qui ce passe ?
Il regarda par terre et comprit.Bryan: Mais non, Riley c'est le troisième de l'année nan ? Regarde le tas de réveils ! Tu comptes les jetés quand ?
Moi: Mais j'y peux rien, je suis de mauvais poil le matin.
Bryan: Bon habille toi vite et descend manger.
Moi: Oui chef.
Il sortit de ma chambre sans fermer la porte. Comment j'aime pas les gens qui ne ferme pas la porte.
Moi: FERME LA PORTE !
Il revient et ferme la porte, mais comme mon frère est un gros flemmard il la ferme en laissant un petit espace entre la porte et le mur.
Vous me connaissez je suis une fille chiants donc.Moi: FERME BIEN LA PORTE !
Il revient une nouvelle fois et cette fois il la ferme bien.
Bryan: Eh t'es chiants.
Moi: Oui je sais.
Je descend de mon lit et je vais prendre une bonne douche. Je me sèche les cheveux, m'habille et me maquille. ( Eh ça rime m'habille, maquille. Hehe. Bon je sors. )
Descendus en bas je vois des crêpes et du jus de fruit sur la table.
Je mange. Mange ? Non, je dévore mon petit déjeuner. RIP petit déjeuner.
Je prends mon sac et pars direction arrêt de bus avec la bouche remplis de crêpe.
10 minutes plus tard le bus arrive , je monte et vois Tyler avec la pute d'hier.
Je m'assoie à côté de Mélissa.Moi: Salut
Mélissa: Salut ça va ?
Moi: Ouai en fait c'est qui la meuf à côté de Tyler ?
Mélissa: C'est Émilie la copine à Tyler et je te dis tout de suite ne t'approche pas trop de Tyler, la dernière fois une fille a voulut faire une déclaration à Tyler, quand Émilie l'a su elle lui a fait sa fête.
Moi: Pfff je n'ai pas peur d'une pute.
On arriva devant le lycée, je vais aux casiers et vois une lettre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plu et hommage au réveil qu'elle a cassé XD. Prochain chapitre vendredi si j'ai 50 vues.
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...